CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:06:03

c´était un beau match , les marseillais n´ont pas a avoir honte, ce qui est dommage dans cette rivalité c´est qu´on voit plus le jeu en lui meme , mais la rivalité justement....

91parissud
91parissud
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:08:01

On remarque que les bons supporters marseillais sont la meme dans la defaite par contre les footix samirnasri, jeronimus, tortue geniale où sont-ils :question:

fukuroda
fukuroda
Niveau 3
29 avril 2006 à 23:08:04

t´es gentil quand tu dit que c´est un beau match , moi je les trouver pourri mais bon... t´etre que c´est parceque on la perdu :snif:

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:10:11

ça va être dur de relever la tête après cette défaite

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:10:39

ouai c kler...

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:14:20

ouaip bé y on interet a vite la relever la tete , y peuvent sent prendre qu´a eux si on a perdu.
niang y nous a sorti un match comme au bon vieux temp :(
ribery j´ai pas vu :(
tawio qui se croit pour roberto carlos :(
et les autre j´ai pas envie d´en parler
:snif2:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:16:28

91parissud Posté le 29 avril 2006 à 22:08:01

On remarque que les bons supporters marseillais sont la meme dans la defaite par contre les footix samirnasri, jeronimus, tortue geniale où sont-ils

Ben peut être qu´ils sont pas chez eux. On est pas obligés d´être tous devant nos écrans d´ordi. :)

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:16:48

Seul bonne nouvelle de la soirée c´est que Lille a perdu...4-2! On peut se raprocher d´eux :ok: !

ALLEZ L´OM !

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:17:18

allez c pas grave vous avez eu une belle medaille :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:18:11

totrena1 Posté le 29 avril 2006 à 22:14:20

ouaip bé y on interet a vite la relever la tete , y peuvent sent prendre qu´a eux si on a perdu.
niang y nous a sorti un match comme au bon vieux temp
ribery j´ai pas vu
tawio qui se croit pour roberto carlos
et les autre j´ai pas envie d´en parler

Faut dire aussi que la défense parisienne a super bien joué le coup. Ils ont bien bloqués les couloirs.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:17

Bon courage les marseillais
C´est le foot un gagnant un perdant
En tout cas vos supporters ont été admirables vos joueurs aussi
bravo

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:25

a oui paris a bien jouer. c´est clair qui meriter plus que nous

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:37

Je suis partagé entre rire et dégout pour tout dire...
Paris qui gagne avec ses joueurs en cartons, Dorasso qui doit marquer sont premier but de la saison, Kalou qui se réveille aujourd´hui, si c´était Pauleta voila mais non...
Le début de la fin c´est le coup de pied de karateka de Mendy, il blesse Pagis qui est la base de l´attaque... je comprend rien à l´arbitrage ce soir, car la il jouait tout sauf le ballon... c´est comme un simple tacle a retardement!
Tout le match j´ai cherché a comprendre, toutes les 5 minutes Duhamel sifflait quelque chose d´autre de bizarre!
Coré parisien, Pauleta ma décu car il a cherché a foutre la merde tout le match, commencant par Civelli puis son manque de fair play, je suis décu!
Comme un signe, ce match on a eu un Ribery égal à un joeur de L1 banal... Domenech va pouvoir bien bander sur Rothen et Dorasso je crois :hum:
Ce match me degoute, perdre comme ca, sans mal jouer, avec l´arbitre qui n´a pas toujours aidé à l´equité du match... j´aurai préferé en prendre 5 à la mi temps et c´était plié!
Ce match ma décu aussi car Marseille a vu des joueurs fair play, aucun mauvais geste jusqu´à la 80eme minute alors que les Parisiens y allait franchement comme Armand ou Mendy... avec carton jaune à la 60ème un peu tard... le comle aurait été le rouge pour Oruma avec l´autre joueur fait de brindilles, Rothen...
Bref je sais deja que certains diront que c´est la rage, que on se replie sur l´arbitrage comme d´habitude, mais je suis fier de cette equipe et de ce public, car ils se sont tenus, c´est les parisiens qui peuvent avoir honte de leur virage :oui: je ne citerais rien

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:23:22

heureusement que je vient pas souvent sur ce forum.
si a chaque defaite de l´om y a autant de topic de merde qui ce crée...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:25:28

WSWE10 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 22:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment gagner une finale, marquer un but dès le debut et apres faire des fautes toutes les secondes pour complement hacher le jeu... :nonnon:

lol le rageux :

Nb de Tirs :
OM : 10, dont 4 cadrés.
PSG : 8, dont 4 cadrés (poteau de Rothen ; Barre de Kalou)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:26:01

marseille_pur_ Posté le 29 avril 2006 à 22:19:37

Je suis partagé entre rire et dégout pour tout dire...
Paris qui gagne avec ses joueurs en cartons, Dorasso qui doit marquer sont premier but de la saison, Kalou qui se réveille aujourd´hui, si c´était Pauleta voila mais non...
Le début de la fin c´est le coup de pied de karateka de Mendy, il blesse Pagis qui est la base de l´attaque... je comprend rien à l´arbitrage ce soir, car la il jouait tout sauf le ballon... c´est comme un simple tacle a retardement!
Tout le match j´ai cherché a comprendre, toutes les 5 minutes Duhamel sifflait quelque chose d´autre de bizarre!
Coré parisien, Pauleta ma décu car il a cherché a foutre la merde tout le match, commencant par Civelli puis son manque de fair play, je suis décu!
Comme un signe, ce match on a eu un Ribery égal à un joeur de L1 banal... Domenech va pouvoir bien bander sur Rothen et Dorasso je crois
Ce match me degoute, perdre comme ca, sans mal jouer, avec l´arbitre qui n´a pas toujours aidé à l´equité du match...

Tu plaisantes !? Oruma méritait 100 fois d´être expulsé et pourtant Duhamel ne l´a pas fait. Si OM a perdu c´est pas à cause de l´arbitre mais à cause des joueurs parisiens qui ont bien joué.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:26:12

nan c´ets les parisiens... ils nous parle de jeronimus & cie mais eux on les compte même pas...
aucun respect, ils gagnent alors qu´ils fassent la fete, ils ont pas besoin de nous insulter de nous blamer...
je reste fier de cette equipe qui mérite mieux mais qui je l´espère n´est qu´à l´aube de belles victoires...
C´est pas Paris qui représente le France en Europe...
Finales 99 04 pour l´OM :oui:
ils n´enleveront pas notre fierté, ils ont qu´à garder leur puerilité style droit au bus et tout... on a une devise au moins

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:28:09

Franchement je met tout ma bonne volonté, mais Oruma ne part pas sur Rothen c´est lui qui va sur Oruma qui fait un tacle spectaculaire mais pas fautif la preuve Rothen était pas si blessé que ca!
Paris a blindé derrière c´est tout c´est le jeu mais Duhamel reste pour moi incompréhensible sur plusieurs phases de jeu!
Je n´ai pas envie de devoir citer!

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:32:16

tin mais apres avoir battu lyon et renne ces foireux de perdre la :(

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:33:28

ouai... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split