marseille_pur_ Posté le 29 avril 2006 à 22:19:37
Je suis partagé entre rire et dégout pour tout dire...
Paris qui gagne avec ses joueurs en cartons, Dorasso qui doit marquer sont premier but de la saison, Kalou qui se réveille aujourd´hui, si c´était Pauleta voila mais non...
Le début de la fin c´est le coup de pied de karateka de Mendy, il blesse Pagis qui est la base de l´attaque... je comprend rien à l´arbitrage ce soir, car la il jouait tout sauf le ballon... c´est comme un simple tacle a retardement!
Tout le match j´ai cherché a comprendre, toutes les 5 minutes Duhamel sifflait quelque chose d´autre de bizarre!
Coré parisien, Pauleta ma décu car il a cherché a foutre la merde tout le match, commencant par Civelli puis son manque de fair play, je suis décu!
Comme un signe, ce match on a eu un Ribery égal à un joeur de L1 banal... Domenech va pouvoir bien bander sur Rothen et Dorasso je crois
Ce match me degoute, perdre comme ca, sans mal jouer, avec l´arbitre qui n´a pas toujours aidé à l´equité du match...
Tu plaisantes !? Oruma méritait 100 fois d´être expulsé et pourtant Duhamel ne l´a pas fait. Si OM a perdu c´est pas à cause de l´arbitre mais à cause des joueurs parisiens qui ont bien joué.