up
King20 : le Stade de France n´est pas à Paris non ?
Comme je vous l´ai déja dit on m´a dit qu´il n´y avait plus de place pr la finale avant meme les demi ![]()
sinon on est en forme en cete fin de saison , si on arrive a gagner 2matchs sur les 3 on pourrait avoir la LDC ![]()
Mais il faut les gagner ces matchs ![]()
strasbourg devrait etre jouable, bordeaux s´essouffle et Auxerre baisse de régime aussi
Déjà il faut absolument gagner Strasbourg, une formalité peut-être mais bon...
Ce qui me fait peur c´est Bordeaux
J´y avais pas pensé (bon c´est extrêmement tiré par les cheveuex hein) si Bordeaux perd ses 3 matchs (oui les 2 + le match en retard) et que l´OM bat Auxerre et Strasbourg on pourrait aussi passer devant Bordeaux en cas de victoire là-bas.
Maintenant c´est clair , il nous reste 4 matchs.
Le plus dur, je pense que ce sera celui contre Auxerre.
Si on fait un résultat là-bas, je suis persuadé que ça nous libèrera pour la suite. Mais le problème, c´est que AJA - OM a lieu le mercredi 3 Mai et que la finale se déroule le 29 Avril... donc on aura pas beaucoup de temps pour récupérer alors que Auxerre, ce sera son premier match depuis deux semaines. (enfin bon, ça on connait, ca peut être un avantage comme un défaut...et puis je suis con, si on gagne la coupe, on s´en foutra un peu de ce match...)
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la page d´intro de l´OM, mais il y´a une belle pohoto avec Taiwo, et Beye et Niang qui entourent...JPP.
Ouais belle photo !
Bakariiiiiiii bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vais avoir des billets pour le Stade de France, mais pour la finale de la LDC, et pour France - Mexique
Tsss chanceux ![]()
le psg va ganger ^^
moi je veux la vidéo pas la photo ^^
c´est mieux pour l´ambiance ![]()
Ouai mais pour la vidéo il faut payer^^
Température pour le match ?
J´ai 3 billets pour loa finale et je sais pas si c´est le moment idéal de présenter le SDF à ma copine lol...
Quelqu´un est déjà aller à une finale de coupe ? Ca se passe bien en tribunes latérales ?
Autant au parc des princes ca me dérangeait pas, autant là avec 20-30000 marseillais ca va être chaud chaud chaud...
MARSEILLE / PAPE DIOUF :
« Il faut dépassionner l’affiche »
vendredi 21 avril 2006 - 12 h 39 - Rédaction Football365
Ravi de la qualification de l’Olympique de Marseille pour la finale de la Coupe de France, Pape Diouf a évoqué la prochaine rencontre face au PSG. « Une affiche spectaculaire qui ne doit tourner qu’autour du domaine sportif. »
Pape Diouf, quel est votre sentiment sur la prochaine finale de Coupe de France qui opposera l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain ?
C’est une affiche spectaculaire. Un match en lui-même explosif par rapport à un passé chargé de nombreux problèmes. Mais pour nous, il s’agit d’une rencontre normale, comme cela aurait été le cas si nous avions dû affronter Nantes. Avec une seule motivation : la victoire de l’Olympique de Marseille. On a le sourire après notre qualification mais il sera encore plus large après notre victoire en finale.
Comment dédramatiser ce match ?
Si nos amis les médias nous aident à dépassionner l’affiche, on peut arriver à une atmosphère un peu plus assainie, moins explosive. Ce qui s’est passé ces derniers temps se passe de commentaires et il est grand temps aujourd’hui de parler d’autres choses, de penser avant tout au domaine sportif. Il est grand temps, à tous les points de vue, que les matchs entre Paris et Marseille deviennent des affiches alléchantes qui font déplacer les foules. Mais pour des raisons sportives et non pas de faits divers.
L’organisation de ce déplacement a-t-elle commencé ?
On a eu ce matin une première réunion avec les supporters pour voir avec eux comment on va organiser le déplacement à Paris. On sait qu’il y aura environ 20 000 fans de l’OM au Stade de France.
« Ce serait une faute de goût de chambouler l’équipe »
D’un point de vue sportif, les derniers résultats de l’OM doivent vous inciter à la stabilité…
C’est ce que nous entendons mettre en place. C’est vrai que cela a été dit par le passé mais sans être associé des faits. Mais là, tout le monde est d’accord pour dire que nous avons une équipe qui est devenue compétitive au fil des semaines, qui fait plaisir à son public et qui obtient de bons résultats. Ce serait une faute de goût de vouloir chambouler le tout.
L’été sera-t-il calme en matière de recrutement ?
Nous ne voulons pas remanier en profondeur cet effectif mais le renforcer par trois ou quatre joueurs d’élite dans l’optique de la saison prochaine. Nous sommes dans l’état d’esprit d’une continuité, avec un staff technique qui restera en place. Jean Fernandez fait son travail avec professionnalisme et conscience. Il n’y a aucune raison de changer quoi que ce soit.
Et comment Robert Louis-Dreyfus suit-il tout ça ?
Il suit tout cela de très près et il est ravi de la tournure des évènements. J’ai l’occasion de parler avec lui après chaque match : il est très heureux.
Propos recueillis par CR (But! Marseille) à Marseille
C´est pas l´équipe qui va aider à "dépassionner l´affiche" lol...
Avec en édito un bateau, de marseillais, équipé de canons et survolant le Stade de France...
OM : Gaudin félicite l´équipe
A l´image de tout le microsme marseillais heureux de la qualification de son équipe pour la finale de la Coupe de France à Paris, Jean-Claude Gaudin le Maire de Marseille, a tenu a salué l´ensemble de l´équipe olympienne et le club en général : "Je tiens à saluer toute l´équipe pour la qualité de sa prestation. Les joueurs ont porté haut les couleurs de Marseille et voient s´ouvrir les portes de la finale. Les Marseillais attendent depuis 15 ans une nouvelle finale et l´espoir de brandir une fois encore la Coupe de France" a déclaré l´homme politique marseillais.
![]()
Je les ait pris hier.
Quand j´étati allé au park cette année pour voir les mino je m´étais fait discret, mas là je pense que je vais ramené l´écharpe (je pense pas que cat 3 ouest haut sa craigne trop...non?).
Le seul probléme c´est qu´il n´y aura pas trop d´ambiance dans ces tribunes car il y aura pas mal de parisien (et ad j´ai vu les parisien des tribunes laterales du park des princes ![]()
, ils se levaient meme pas pour une action, il chantait pas, sautaient pas, au pire ils applaudissait), sa sera donc pas comme au virage nord hier ou il y avait une super ambiance ^^
Coupe de France : L. Duhamel au sifflet
vendredi 21 avril 2006 - 14 h 29
L’arbitre de la finale de la Coupe de France Marseille-PSG est connu : il s’agit de Laurent Duhamel, désigné vendredi par la FFF.
Laurent Duhamel aura l’honneur et la lourde responsabilité de diriger la finale de la Coupe de France le 29 avril prochain au Stade de France. Il sera assisté de Stéphane Duhamel et de Bruno Faye. Tony Chapron sera le quatrième officiel.
ODLB
Info billeterie pour la finale
Le 21/04/2006 à 15:08
L´OM disposera d´un quota de 17 000 places pour la finale de la Coupe de France. Les groupes de supporters vont gérer une partie de ces places. Voici les renseignements pour chaque groupe.
Ultras
Inscriptions prioritaires pour les membres, à partir du samedi 22 avril de 10h à 20h au local des Ultras (fermé le dimanche) au 180, boulevard Rabatau 13008 Marseille.
La location pour les non-membres débutera le mercredi 26 avril.
Tel : 04 91 80 40 25
Winners
A partir du mardi 25 avril de 10h à 18h au local des Winners (100, rue Loubon 13003 Marseille). Carte d’abonné et photocopie de pièce d’identité indispensable.
Déplacement en TGV, 150 euros (y compris place de stade et ticket de RER) à payer lors de l´inscription par chèque de préférence ou en espèce.
Priorité aux abonnés jusqu´à mercredi soir (selon places disponibles).
Tel : 04 91 05 85 16
Dodgers
A partir du mardi 25 avril 9h au local des Dodgers (3, place Joseph Etienne 13007 Marseille).
Tel : 04 91 52 97 16 ou 04 91 44 93 57
Fanatics
Le déplacement se fera en train, au tarif de 140 Euros (place de stade comprise).
Informations & inscriptions au local (14, rue Stanislas Torrents 13006 Marseille).
CCS
Contacter directement le groupe par téléphone aux numéros suivants :
- 04 91 50 89 00
- 04 91 50 81 00
- 04 91 62 50 77
Yankees
Renseignements au 04 91 54 79 12
euh sinon, c´est quoi c´est rumeur comme quoi ils auraient dit à la radio que les dirigeant de renne auraient posé une plainte pour tricherie contre l´om...j´ai vu sa sur aucun site sur internet, meme pas sur le stade rénné...
t´as entendu ca ou? ![]()