CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:36:07

Attends tu as vu ce qu´il a fait Déhu ? il a sorti le match de sa (misérable) vie ...

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:37:30

Rien à dire Dehu était hier soir un des meilleurs olympiens.

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:38:43

:oui:

Califop
Califop
Niveau 30
12 avril 2006 à 10:44:59

Moué...soit :doute: on a pas la meme échelle des valeurs :o))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:46:00

http://img156.imageshack.k.us/img156/3869/image18ir.jpg

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:51:39

http://img49.imageshack.us/img49/8421/coupetniangpetit8fs.jpg

Califop
Califop
Niveau 30
12 avril 2006 à 14:43:49

Entièrement d´accord avc toi :oui:

et moi aussi Taiwo m´énerve :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:53:58

Lol pour Taïwo,le premier carton est sévére...est-ce que ça mérite un carton jaune quand certains tacles dangereurx sont eux-mêmes sanctionnés de la même façon?

Déhu a fait un très bon match,j´ai même envie qu´il reste l´an prochain s´il joue comme ça.

Par contre Pagis a un sérieux coup de mou ces temps-ci,hier il a été invisible...m´enfin vaut mieux un Pagis invisible qu´un Gimenez présent on va dire.

Cana est invendable.Ribéry est invendable.

Il paraît qu´un accord a été trouvé pour Clerc,c´est cool!

Voilà ils ont fait un exploit à Lyon...qu´ils ne se fassent pas éliminer par Nantes en demi lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:01:03

Nostramus Posté le 11 avril 2006 à 14:40:22

?? ?? ? c quoi ces messages ?? ?? ?
Carasso meilleur que Barthez ?? vous avez rien compri.
Pourquoi on per face a St Petersbourg ?? ?
La boulette de Carasso qui met ses petites main et qui devie le ballon dan ses cages.
A oue c magnifique !!
Moi je pense que Barthez est le numero 1 partou a l´om comme en equipe de france et que la releve est prete avec carasso.

J´ai pas tellemnt dit "meilleur",j´ai dit plus intéressant.D´une part car il est jeune,d´autre part car talentueux.

Et Barthez il fait pas de fautes?Quand il s´avance et qu´on le lobe,quand il relâche des ballons,quand il crache sur un arbitre???

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:02:52

Pagios n´est pas invisible, il joue un rôle dos au but, en pivot! C´est pas son poste de préidlection, mais c´est efficace avec Niang et Maoulida à coté!
De plu,s il est à l´origine du 2nd but avec Ribery, il fauit de nombreux bon une deux, ici décisif!

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:40:39

Est-ce que quelqu´un a les notes de l´Equipe svp ? histoire de voir comment ils se sont sorti de leur casse-tête pour mettre à Barthez une note inférieure ou égale à celle de Coupet ...

yohanan
yohanan
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:43:55

Ouai clair, et puis Pagis revenait d´une douleur au dos et cest pour ça jpense que fernandez l´a mit au milieu et pas en attaque, histoire ptètre de la "ménager".

Sinon je trouve que l´arrivée de Clerc(si elle se confirme) ne sert à rien, on a déjà Beye qui revient fort, donc à part en remplaçant de celuis ci, je vois pas pourquoi l´OM le prendrait si ce n´est pour le future, et si cest le cas, qui dit que Clerc soit d´accord de jouer les doublure de luxe^^.

Tunkay
Tunkay
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:02:11

c vré ke pagis hier on la pa vu... :non2:

Tchite_25
Tchite_25
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:05:00

Marseille est en partenariat avec le Standard de Liege...donc Vive l´OM :)

King
King
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:43:12

Vendre Beye n´a aucun intérêt sinon prouver que l´OM n´a aucune ambition.

L´avenir de Civelli et l´intérêt pour Wiltord
José Anigo s´est exprimé sur le plateau d´OMtv sur la fin de prêt de Renato Civelli et sur l´intérêt de l´OM pour Sylvain Wiltord

La fin de prêt de Renato Civelli
José Anigo : «Le club a la volonté de le conserver mais l’option d’achat est un peu élevée à notre goût. Je rencontrerai prochainement les dirigeants argentins. Lui veut rester ici. Il y a un consensus à trouver».

L’intérêt pour Sylvain Wiltord
José Anigo : «Nous avons passé nos vacances ensemble cet hiver, et il est vrai que nous avons alors discuté d’une éventuelle venue à Marseille. Mais le dossier n’a pas avancé depuis. Lyon offre de beaux salaires, mais nous pourrions lui proposer un contrat différent. Plus long par exemple mais avec un salaire moins élevé. Aujourd’hui il n’y a rien de signé. Il fait partie des joueurs que nous suivons, et il y en a beaucoup».

J. Anigo : «José Delfim n’est écarté de rien»
José Anigo a clairement expliqué la position de l´OM vis à vis de José Delfim, sur le plateau d´OMtv.

José Anigo : «On tourne autour du pot. Contrairement à ce qui a pu être dit, José Delfim (en fin de contrat) n’est écarté de rien. S’il n’apparaît pas dans le groupe c’est uniquement un choix de l’entraîneur. Sinon ça voudrait dire que tous les joueurs qui ne jouent pas, comme Bonnissel, Andre Luis, Cantareil, ou Deruda, sont eux aussi écartés… C’est le lot de ce métier.
Pour moi, un joueur écarté c’est quelqu’un qui ne vit pas dans le vestiaire. Alors que José Delfim a accès à tout…
Il est en fin de contrat. Et nous serions le seul club au monde à valoriser un joueur qui va partir pour un autre club au détriment de jeunes dont certains vont signer pro et composeront peut-être l’équipe première ? Nous ne sommes pas fous. Cela se passe comme ça dans tous les clubs. Partout. Mais chez nous j’ai l’impression que cela prend toujours des proportions qui ne le méritent pas»

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:15:59

pour wiltord un contrat plus longt pour etre moins payer je comprend pas trop en quoi ca peut fair venir un jouer qui a un bon salaire.
quelle negociateur ce anigo :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2006 à 09:40:52

Si parce que Wiltord est parti pour jouer juska 40ans et Lyon lui proposera au mieux 2ans de contrat :-)))

Pagis ne jouait pas milieu, il était obligé de jouer super bas parce qu´on se faisait bouffer :hum: IL a bien joué son role de pivot qui n´est pas facile quand une équipe touche pas la balle :non: et je repète qu´il a amené le but :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:06:08

Wiltord ? franchement, excusez-moi, mais Maoulida est tout aussi bien.

Raclure
Raclure
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:25:45

Oui mais Wiltord ET Maoulida c´est beaucoup mieux :ok:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:39:23

Je vais faire marrer tout le monde, mais moi j´ai confiance en Mamadou ...

Et quitte à choisir un gros attaquant, je préfère Cissé (le cireur de banc bientôt sur le départ) double meilleur buteur de D1, que Wiltord avec ses 2 buts et demi l´année dernière.
A l´OM il ne branlera rien du tout.

Ou sinon je préfère Drogba, mais ça c´est du rêve.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe