CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:14:43

califop :d) les dirigeants sont en train de négocier une baisse de salaire avec barthez pour qu´il continue avec l´om... dans ce cas, carasso serait prêté.

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:26:00

delfim écarté par jean fernandez :d)
« José est un garçon qui est un bon professionnel, il l’a démontré depuis qu’il est à l’OM, il arrive en fin de contrat, il a refusé d’aller jouer en CFA, il s’est mi en difficulté.

- « J’ai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison. Ca n’enlève pas tout son professionnalisme, mais il ne jouera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison. » :honte:

quel gâchis de ce priver d´un joueur comme ça... les mêmes erreurs qu´avec méité.

décidemment il ne comprend rien ce jean!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:50:18

Pinaise,prêter Carrasso...c´est vraiment n´importe quoi lol,les dirigeants veulent construire une équipe ou pas?Barthez,Barthez...pff non mais il est tout proche de la fin,je sens plus du tout de motivation chez lui,les joueurs ne l´aiment pas tellement paraît-il,il a un salaire de fou...Carrasso a montré qu´il était un gardien prometteur,donnons-lui le poste de titulaire bon sang!

Pareil pour Beye,si Clerc peut venir,je préfére de loin le lyonnais.Beye est excellent,mais sa première partie de saison ne fut pas terrible.Si on fait venir Touré et un grand attaquant(Drogba ça me paraît pas possible),hé bien pourquoi pas commencer à rêver,et concrétiser le rêve(pour une fois).

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:50:56

toi la tu aurait mieux fait de rester dans ton coin :ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:51:56

vien d entendre 2 connerie la sa me fait peur :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:17:08

Si tu n´expliques pas pourquoi tu trouves ça con,bah on peut pas en discuter mon pote.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:32:18

T. Maoulida : "Lyon n’est pas invincible"

L’attaquant marseillais a digéré la défaite, 1-0, face à ses anciens coéquipiers. Il a l’esprit tourné vers Gerland et le quart de finale de Coupe de France qui attend l´OM, mardi.
«Il y a beaucoup de regrets. Monaco a marqué en première période, la seconde a été plus en notre faveur. On a eu plusieurs occasions mais on est tombé sur un bon gardien monégasque. On a poussé mais cela ne voulait pas rentrer. Désormais, on est tourné vers la Coupe de France. Ce sera un combat, il faudra aller à la bataille pour essayer de ramener un résultat mais Lyon n’est pas invincible».

:d) A l´attaaaaaaaaaaaaque :sournois:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:11:54

Sur TF1 demain soir?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:40:21

Ouaip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 19:40:57

Demain soir a 20h45 :sournois:

Preparez vous a soufrir :o))

:dehors:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:55:29

ca peut etre un beau match!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:13:19

Jean Fernandez a communiqué (sur www.om.net) une liste de seize joueurs pour le déplacement à Lyon mardi en quarts de finale de la Coupe de France. Cana est de retour après sa suspension. Gimenez en a fini avec l’infirmerie.

Le groupe marseillais
Barthez, Carrasso - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Meïté, Ferreira - Lamouchi, Cana, Nasri, Ribéry - Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez

Blessés : Oruma (genou), Cesar (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Quesnel, Bonnissel, Cantareil, Andre Luis, Delfim, Begeorgi, E-K.Ba, Flachi, Gastine

Gérard Houllier a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour la réception de Marseille. Aucun blessé ni suspendu. Du coup, Ben Arfa, Benzema, Diatta, Caçapa, Berthod et Pedretti sont victimes de la concurrence et n’ont pas été retenus.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre – Abidal, Clerc, Cris, Monsoreau, Müller, Reveillère - J.Clément, M.Diarra, Juninho, F.Malouda, Tiago – Carew, Wiltord, Fred, Govou

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ben Arfa, Benzema, Diatta, Caçapa, Berthod, Pedretti, Hartock

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:22:37

Demain je peux assurer au moins un match spectaculaire avec beaucoup d´intensité avec des buts.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:42:33

Hmm...triplé de Pagis???

Bon je plaisante,mais sans blague je pense qu´on peut faire un coup.Aller au moins en prolongations.Et gagner bien sûr!

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:37:34

Delfim pas surpris

Dans un entretien accordé au site portugais Maisfutebol, le milieu de terrain de l´OM est revenu sur son éviction du groupe olympien en ne s´avouant pas réellement surpris de cette incompréhension entre lui et un club avec qui il aura toujours vécu une relation conflictuelle.

« J’ai été surpris par cette décision mais cela ne m’étonne pas étant donné mes relations avec le club. J’ai appris cela dans la presse, personne ne m’a prévenu au sein du club. J’ai toujours été disponible pour jouer avec l’équipe réserve, je n’ai jamais refusé de jouer. Je me suis toujours entraîné à fond mais, là je pensais qu’il était bon de lever le pied en vue du match contre Monaco, où je pensais bien jouer étant donné les deux absences au milieu de terrain. »

PTDR les boloss de l´om qui respectent plus leur joueurs

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
11 avril 2006 à 01:41:08

malheureusement c pas nouveau... -.-

rappellez-vous comme ils avaient viré laurent blanc sans ménagement... c dreyfus ça! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 02:22:49

samirnasri Posté le 10 avril 2006 à 23:22:37
Demain je peux assurer au moins un match spectaculaire avec beaucoup d´intensité avec des buts.

bah oui c´est lyon

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2006 à 10:31:02

aulas_bouffon Posté le 11 avril 2006 à 01:41:08

malheureusement c pas nouveau... -.-

rappellez-vous comme ils avaient viré laurent blanc sans ménagement... c dreyfus ça!

:d) Ah non Rld adorait Blanc et c´est courbis qui l´a foutu dehors :-((

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2006 à 10:32:40

aulas_bouffon Posté le 10 avril 2006 à 15:14:43

califop les dirigeants sont en train de négocier une baisse de salaire avec barthez pour qu´il continue avec l´om... dans ce cas, carasso serait prêté.

:d) pff fait chier dehors barthez :sors:

ThegameTripleh
ThegameTripleh
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:26:10

J´espère que marseille va faire l´exploit de gagner à gerland

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition