CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 avril 2006 à 14:52:54

Dommage :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:51:24

C´est bête de terminer ainsi, alors qu´il savait qu´il devrait quitter le club, il sort par la plus petite porte... :-(

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:15:30

Ce mec est un héros. Quel retour de blessure ! Il méritait largement sa place dans l´équipe cette année, au moins sur le banc.

Allez José !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:33:30

c´est con pour Delfilm :snif: un de mes joueurs préférés avec son abnégation
c´est clair que Lyon va se lâcher pour la gagner la coupe de France, encore une saison blanche :peur:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:23:13

http://img332.imageshack.ck.us/my.php?image=tt013pr.jpg

François Clerc aurait trouvé un accord avec l´OM, c´est ce qu´indique Le Parisien. Info à prendre avec des pincettes.

Enfin les lyonnais ne semblent pas avoir compris que se projeter en finale d´une compet avant de la jouer n´est pas payant : Gregory Coupet se voit déjà jouer la demi finale de la Coupe de France malgré le choc contre l´OM "De toute façon il ne reste plus que des chocs : contre Saint-Étienne ou Lille puis la demi-finale et la finale de la coupe de France". A nous de calmer cette prétention !

Toujours concernant ce match une bonne nouvelle, le groupe pourrait être complet pour la première fois depuis plusieurs semaines (blessure de Barthez, absences de Cana...). Toutes les forces doivent être mises en place pour ce match !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:53:46

King, il y a des signes comme ca, on a pas laissé le temps à Mido...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:01:00

L’international suédois Tobias Linderoth, 26 ans, a déclaré dans le magazine suédois Sportmagasinet qu’il rêvait d’évoluer sous les couleurs marseillaises.

L’ancien joueur d’Everton, actuellement au Fc Copenhague, au Danemark, est né à Marseille alors que son père évoluait sous les couleurs du club phocéen.

"Jouer à Marseille serait un rêve. Ce serait extraordinaire d’appartenir à ce club, surtout car mon père y a joué. L’Olympique de Marseille sera toujours un grand club avec des supporters fantastiques".

Ces déclarations ne risquent pas de tomber dans l’oreille d’un sourd. José Anigo, qui privilégie le recrutement de marseillais pour son équipe aura là une belle occasion de réussir quelque chose d’unique : recruter un marseillais suédois. Alors Linderoth un jour à l’OM ? C´est qui ce joueur ? il évolue à quel poste ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:05:48

il est milieux defensif je crois , apres je sais pas si il est bon.

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:11:05

d´ailleur hier a la radio avi assouli a dit que l´om etait sur la piste d´un "grand" numero 9 mais qui pouvait pas encore donner sont nom.
mais bon assouli y dit aussi que wiltord c´est sur y sera a l´om l"´année prochaine :sarcastic:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:11:14

Boarf, si il est international, il est peut être bon.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:40:47

Il est pas trés bon là ça fait longtemps qu´il joue plus en sélection je crois à 26 c moyen.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:32:26

Mais qu´est-ce qu´on s´en FOUT de Clerc !
Ca y est il a fait des matches avec Lyon alors c´est l´empereur de la défense !

Mais arrêtez vous !

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2006 à 10:15:54

Clerc est un bon latéral , bien meilleur que Fereira et qui est jeune :oui:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:35:58

Bah moi clerc je sais pas , il fais que quelques matchs en l1 et donc c´est trop tot pour le juger et dire qu´il est si fort ...
En meme temps il a deja acquis de l´experience en jouant en LDC contre milan ac notamment etsa lui a permis je pense de progresser ...
cependant pk l´acheter ? enfin il sera libre mais bon , bref on a beye en lateral droit , moi il me convient parfaitement ! beye en def centrale alors ? moi j´y crois pas , si clerc vient c´est surement pour virer beye qui a un salaire assez consequent , mais c´est bien dommage , on souhaite vouloir stabiliser l´om ; bah alors gardons beye ...

ps : peut etre qu´en fait clerc serait acheter pour mettre beye en def central ( je me repete ^^ ), ce qui me plairerai mais j´en doute enormement ...par contre si c´est cela bah je serai satisfait du boulo des dirigents

asmfcyanis
asmfcyanis
Niveau 6
10 avril 2006 à 11:48:01

Salut les marseillais :o))
Bien jouer pour votre match a Monaco :o))

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:06:45

Drogba : "Champion avec l´OM"
Le 10/04/2006 à 11:31

Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d´Angleterre d´afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n´a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l´OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J´ai vraiment envie de revenir. En un an, j´ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l´ambassadeur de l´OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l´ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j´aime, je m´en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C´est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l´OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l´OM. J´en suis sur et certain. J´en fais même le pari. Il n´y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c´est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d´ici 4 à 5 ans, l´OM sera de nouveau champion."

Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n´est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l´OM veut construire une grande équipe, il sait qu´un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:37:40

Salut!

Superonie
Superonie
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:56:18

Salu floodeur :o))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:15:30

Drogba est comme les autres, il dit n´importe quoi. De toute manière il restera à Chelsea. On peut être autant gentil que l´on veut, impossible de sacrifier autant de salaire pour faire plaisir à des supporters.

Et même si Drogba est franc, c´est qu´il n´imagine pas encore ce qu´il dirait s´il était au pied du mur. Son raisonnement sera tout autre quand on lui proposera concrètement un salaire divisé par 5 et un retour en France. Il sera plié de rire tout comme son agent.

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2006 à 15:08:19

Si laisse partir Barthez on pourra donner un "gros" salaire a Drogba ( meme si c loin de son salaire de chelsea )

Maintenant reste a savoir si c´est une bonne idée ... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques