CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:57:47

Bernard_TAPlE bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 18:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Virus_Tapie samirnasri parlait du plus grand club de France d´une manière générale, pas du plus grand club à partir de 2000, l´actuel (OL) ou depuis autre date.

==>Marseille est "apprécié" depuis sa "victoire" en LDC, avant le plus grand club de France etait St-Etienne et comme on sait tous que Marseille a triché, a ce moment la le plus grand club de France c´est St Etienne.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:11:42

Virus_Tapie FOOTIX !! !!!!

si tu aporte 1 seule preuve que l´OM ait triché en LDC je te donne mon pseudo et le mot de passe qui va avec je te le jure sur ce que j´ai de plus cher.

Je te met au DEFI de justifier avec une preuve ce que tu viens de dire sinon tu aura une fois de plus justifié ton STATUT de footix.

(Même sans LDC MARSEILLE reste le plus grand club de France)

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:15:41

Pour Cousin ça fait 2 ans que je dis qu´il doit aller à l´OM et je confirme aujourd´hui il peut marquer prés de 20 buts dans une saison (et c´est pas des mythos comme avec le soit disant "Gégant" carew "grand attaquant" pour un "grand d´europe" :rire: )

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
01 avril 2006 à 09:45:30

je vois ou ils ont triché en champions league ?? ??

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
01 avril 2006 à 09:45:50

je vois pas ou ils ont triché en champions league ?? ??

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
01 avril 2006 à 09:46:44

il y a eu tentative en championnat contre valencienne et encore le match s´est jouer normalement

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:56:38

La triche sur Valencienne c´était de demander aux adversaires de lever le pied pour pas blesser de titulaires en vue du match contre le Milan AC (pas de tacles trop rudes ect...)

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
01 avril 2006 à 10:00:41

justement ce match s´est jouer normalement !! !!
ils ont encaiiser les sous mais tapie et le president de VA ont pa trouver d´accord avant le match ( parce que des jouer avait cafter ) et le match s´est jouer normalement et l´OM a dominer!!!

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2006 à 10:42:07

Si Diawara vient c pour remplacer Déhu qui est trop lent :oui: Et si on cherche un arrière droit c´est parce que Beye veut jouer dans l"axe :oui:

djib17
djib17
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:43:13

Non Beye ne pars pas t´es le meilleur!!!
(en tout cas mieux que Ferreira...)

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2006 à 10:44:08

En attaque Cousin pk pas mais il a l´air quand meme sacrément irrégulier :(

flamagan
flamagan
Niveau 9
01 avril 2006 à 10:46:18

Beye est un des meilleurs en europe à son poste tout comme lamouchi,il faut les garders.

djib17
djib17
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:46:54

c´est vrai on a déjà un irrégulier en attaque(Non, Mamadou, je parlais pas de toi...) il en faut pas un deuxième.
Je sens que l´année prochaine on va continuer à prier Drogba...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:49:21

Clerc c´est un droitier ?

flamagan
flamagan
Niveau 9
01 avril 2006 à 10:50:08

oui mais il viendra jamais à l´om.

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2006 à 10:54:30

Lamouchi est vieux :malade:

djib17
djib17
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:59:06

Encore plein de rumeurs... :-(( et, bien sûr, on va finir par recruter toute la famille à Fiorèse :rire2: :hum:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:02:34

Discipline
Arbitre : M. Malige
Suspendu : Aucun
En danger : Beye
Suspendu adversaire : Aucun

Adversaire
Joueur(s) à surveiller : Da Rocha, Diallo
Absent(s) : Bamogo, Delhommeau
Classement actuel : 14e (38 pts)
Dernier résultat : Nancy 0-0 Nantes

L´Equipe probable:
CARRASSO
BEYE - CIVELLI - DEHU - MEITE - TAIWO
CANA - LAMOUCHI
MAOULIDA - PAGIS - RIBERY

Remplaçants : Quesnel, Ferreira, Oruma, Nasri, Niang
Absents : Barthez, Cesar, Gimenez (blessés), Bonnissel, Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda

:d) Pas mal l´equipe probable :oui: domage que le match passe pas a canal... :-(

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:24:03

Avant Match :

Incapable de battre Le Mans au Stade-Vélodrome (1-1) lors de la dernière journée, Marseille va, devoir aller récupérer loin de ses bases ses points perdus à domicile pour entretenir l´espoir d´une qualification à la Ligue des champions. A Nantes, les Olympiens peuvent se préparer à une délicate réception. Les Canaris restent sur deux 0-0 au Mans et à Nancy et n´ont plus goûté à la joie d´une victoire depuis la mi-février. Leur avance de onze points sur le premier rélégable, Strasbourg, devrait leur suffire pour se maintenir mais un succès face aux Phocéens serait accueilli comme une libération.

Prono : Nantes 1 - 1 Marseille

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:53:22

M.Landreau : "L´OM a progressé collectivement avec Pagis"
A un mois de son départ, Mickaël Landreau vivra samedi son dernier Nantes-OM sous les couleurs des Canaris. Interview du capitaine nantais.
Mickaël, samedi, le FC Nantes accueille l’Olympique de Marseille à la Beaujoire. Ce match risque d’être particulier pour vous car votre départ se rapproche maintenant...
Je prépare ce match comme tous les autres depuis le début de saison. C´est-à-dire en essayant de faire à chaque fois le maximum. Je pense que cette rencontre est surtout importante pour l’équipe. On a toujours besoin de ces matchs références face à de grosses écurie du championnat, surtout devant notre public. J’espère que ce sera face à Marseille car le stade sera plein. On a hâte de le jouer.

Qu’est ce qui vous fait peur dans cette équipe marseillaise, des individualités ou un collectif ?
Le danger vient surtout de leurs capacités individuelles à faire la différence à tout moment. Même si je pense qu’aujourd’hui ils ont progressé collectivement avec l’arrivée de Pagis notamment. C’est une équipe puissante qui presse beaucoup. On devra être disponible et faire un gros match pour pouvoir s’imposer.

Justement la victoire serait synonyme de maintien assuré pour le FC Nantes…
Oui c’est vrai. Nous n’avons pas encore fini mathématiquement notre « opération maintien », même si c’est bien engagé. Ce serait une magnifique soirée que d’assurer l’avenir du FC Nantes en ligue 1 face à une grosse équipe de Marseille et devant un stade de la Beaujoire plein.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe