CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:52:00

Peut être le fait qu´il s´agisse du plus grand club de France qui a beaucoup de chances de remporter le titre la saison prochaine.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 mars 2006 à 14:06:47

Ouais ça ma paraît un peu bizarre. Wiltord c´est pas un gars qui va signer dans une équipe qui joue pas la LDC.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:27:55

peut etre pour le "challange" que propose l´om ... l´OM est le club le plus populaire de france et c´est peut etre sa qui le motive ... j´en sais rien , mais en tous cas je me demande pourquoi ils veulent l´acheter ... pour joué avec pagis en attaque , c´est a dire wiltord en avant centre et pagis derriere ? pk pas ...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 mars 2006 à 14:32:10

Par contre, si Wiltord vient, Barthez part...
Wiltord réclame 200 000 € de salaire bruts.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:33:20

sa fait un peu chere quand meme ... en tout cas j´ai peur que l´om ne soit pas stable au futur mercato ...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 mars 2006 à 14:35:56

Bah ouais c´est ce que je me dis. Diouf et Anigo parlaient de stabilité et elle se vérifiera au prochain mercato. En tout cas vu les rumeurs elle puent la merde leur stabilité...

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2006 à 17:49:12

wiltord c cher :malade:

Mais hier soir il a fait un match énorme :ok:

Entre wiltord et Zigic mon coeur balance :rire2:

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:01:44

c´est vrai qu´avec une troisieme place ca nous ferait plus d´argent, mais on va fair comme d´habitude c´est a dire qu´ on va renouveler l´effectif a 80%, en debut de saison on va dire qu"on vise dans les trois premiere places pour finir 6 ou 7ieme.
non vraiment pour moi le mieu c´est la 4 place on recrute deux trois joueur et on pourra esperer fair quelque chose l´année prochaine

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:40:32

si on recrute du yaya touré ou du wiltord c´est du tout bon

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:43:39

samirnasri bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 13:52:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être le fait qu´il s´agisse du plus grand club de France qui a beaucoup de chances de remporter le titre la saison prochaine.

==>Le plus grand club de France ? Celui qui n´a rien gagné depuis 12 ans ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:45:05

ouais mais faut pas trop recruter non plus , genre 4-5 joueurs sa suffit ...

genre avoir une equipe comme ca :

defense :beye ou clerc ( 1er recrue ) a droite.... au centre beye en cas de venu de clerc ....a coté : civelli ou cesar ou meité ...a gauche :taiwo

milieu def : touré ( 2 eme recrue ) ...cana et delfim

..milieu off : oruma ou nasri voir maoulida ( 3 eme recrue) ...ribéry

attaque : pagis , wiltord ( 4eme reecure ) niang + encore une autre recue eventuelement

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:45:44

samirnasri bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 13:52:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==>Le plus grand club de France ? Celui qui n´a rien gagné depuis 12 ans ?

et la coupe intertoto ? ^^

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:46

ouai mais a l´epoque on disait ca aussi pour peggy et pedretti, meme si c´est pas pareil pour wiltord , lui c´est une valeur sur... mais ca sera pas facile de l´avoir.

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:47:58

je reponder a nasri

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:58:03

Franchement si on pouvait acheter Maoulida ça serais vrément bien :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:02:01

OM : Wiltord priorité du recrutement ?

Selon le quotidien Le Parisien, Sylvain Wiltord serait l´une des priorités de l´Olympique de Marseille la saison prochaine. L´international aurait d´ailleurs rencontré il y a une semaine le Président Pape Diouf à ce sujet. Accompagné par son avocat, le joueur aurait fait part de ses intentions salariales au club olympien : 200.000 euros brut par mois assortis d´un contrat de deux ans seraient les exigences de l´international. Et le club olympien serait en mesure d´accéder à ces exigences. Mais si le club marseillais semble bien placé sur ce dossier rapporte le journal, le Lyonnais continuerait de discuter parallèlement avec son club.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:47:13

Cot-Mar en même temps il n´y a pas qu´une seule définition objective de "plus grand club d´un pays". Du coup ça peut très bien être l´OM, Lyon voire l´ASSE...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:49:49

totrena1 Posté le 30 mars 2006 à 19:46:46

ouai mais a l´epoque on disait ca aussi pour peggy et pedretti, meme si c´est pas pareil pour wiltord , lui c´est une valeur sur...

Je m´excuse, mais pour moi Luyindula et Pedretti sont des valeurs sûres. Peggy on l´a prêté je sais toujours pas pkoi, il ferait un bien fou à l´équipe s´il était là. Et puis Pedretti, il a fait une mauvaise saison, mais quand tu as un joueur comme ça dans l´effectif, c´est pas mal.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:22

Désolé mais un gonze comme Pédretti, moi j´en veux pas.

Par contre PL ouais pourquoi pas, il claquerait avec Maoulida et Pagis... et Wiltord bof, assez cher, et sans prétention, je pense que Maoulida lui ressemble un peu. (là je vais recevoir un tsunami de sarcasmes pro-OL...)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:19

Ca lui fait quel âge à Wiltord?

Bah si Clerc ne vient pas,y a quand même le jeune Bocaly qui avait montré un potentiel intéressant.Et puis n´oublions pas Beye.

Un attaquant sinon,c´est ce qu´il nous faut en priorité,tout en gardant Ribéry bien sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe