CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:42:17

Bah ça serait super.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:44:03

En tout cas ce joueur est un colosse aussi grand que Koller (2m02) a 25 ans et a marqué 55 buts en 77 matchs lors de ses 2 premières saisons à l´Etoile Rouge.

Ouais on nous l´a déjà fait cette blague avec Gimenez qui avait planté 27 buts dans le championnat Suisse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:13:30

Lol...non il existe vraiment Gimenez?Je croyais que c´était un canular moi...

Pinaise Clerc ça serait un bon coup je pense.Ce mec est impressionnant,première saison en L1,on dirait que ça fait dix ans qu´il joue à ce niveau.Après c´est sûr,y a le "problème"Beye,mais on peut le faire glisser en DC aux côtés de César...ou Boumsong pourquoi pas?

Par contre,à part la venue d´un attaquant(de talent si possible)faudrait pas faire énormément de changements,comme on a l´habitude de le faire...de la stabilité!

Barthez n´a qu´à s´en aller,avec le salire 30 fois plus élevé que celui de Carrasso,le choix est vite fait...même si Carrasso va sûrement demander autre chose que 10 000 par mois lol.

Donc il faudrait:

Carrasso

Clerc Beye César Taiwo

Cana Lamouchi

Nasri Ribéry

Maoulida Buteur

Ou alors on enlève Nasri,mais pas plus!Voilà l´équipe est prête,attendre douze mois et dégustez champion!

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mars 2006 à 07:22:05

ta oublier pagis.

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
30 mars 2006 à 07:27:21

:o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:44:39

Vous pensez qu´on peut encore accrocher la troisième place pour la Ligue des Champions ?
Moi franchement je sais pas trop, je suis abonné depuis 2002 j´avoue que je sais pas trop ou plus trop quoi penser.
Il faut vraiment qu´on s´arrache et qu´on gagne tous nos matchs à domicile.

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
30 mars 2006 à 09:52:44

quand on voit arsenal-juve et apres le week end le mans ou psg contre l´OM on se fait chier

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:56:38

Moi, je pense que c´est général...
Je trouve qu´en France, on s´ennuie plus qu´ailleurs.
Il n´y a pas beaucoup de but, les écarts sont faibles, la moyenne de but par match aussi...

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
30 mars 2006 à 10:23:42

Clerc ou cmment se faire arnaquer en 10 leçons.

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
30 mars 2006 à 10:33:32

surtout il faut remercier niang et gimenez qui sent eux le niveau de but de l1 remonterer

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
30 mars 2006 à 10:42:50

J´ai rien compris.

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
30 mars 2006 à 10:49:09

il faut remercier niang et gimenez parce que sans eux le niveaux de buts sera plus elevé a chaque journé et donc le niveuax de la d1 sera plus elevé

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:50:33

a choisir je prefere prendre la 4ieme place plutot que la troisieme , au moin on va en uefa ca nous evitera de fair comme l´année ou y´avait drogba et qu´on a sombrer des le premier match contre le real.

on est loin d´avoir le niveau européen quand on voit qu´on joue bien une fois sur deux en championat, donc une place en uefa ca sera parfait et on verra combien on finira apres.

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:04:54

pas forcement parce que une 3°place rapporte des sous donc un peu plus de possibilités au mercato
ensuite la c1 au vel va raporter des sous et si on tombe dans 1 groupe facile
c´est jouable

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:34:23

Nan c´est mieu la 3eme place quand même , car il y a de l´argent a la clée et surtout des possibilité bien plus vaste au mercato .
Puis meme si on a pas le niveau de la c1 , c´est tjs sympa de voir l´om dans cette compet , sa fait plaisir

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2006 à 12:15:22

sebinho13 Posté le 30 mars 2006 à 09:52:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on voit arsenal-juve et apres le week end le mans ou psg contre l´OM on se fait chier

:d) cler c´est exactement ce que je me disai que j´allais bien me faire ch*** en revenant a la l1 ce we apres avoir vu les matchs de LDC :rire2:

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
30 mars 2006 à 12:21:35

on dit que l´om n´est qua 4 poin de lille mais ´sil avait gagner metz , lens , mis la A contre psg ....
si contre les petite équipes il ne restait pas en defense , sa ferai monter le goalaverage .
si il n´avait pas fait le debut d´anne catastrofique on en serai pas la

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:00:39

30/03/2006
Foot - Transferts : Marseille veut Wiltord

D´après le quotidien Le Parisien daté du jeudi 30 mars, l´Olympique de Marseille aurait fait du recrutement du Lyonnais Sylvain Wiltord l´une de ses priorités. Agé de 32 ans, l´ancien Gunner arrive en fin de contrat au mois de juin. Wiltord aurait d´ailleurs déjà rencontré le président marseillais, Pape Diouf, pour lui faire part de ses exigences, à savoir 200 000 euros bruts de salaire et un contrat de deux saisons plus une en option.

Marseille semblerait d´accord sur les conditions et aurait prévu de revoir le joueur en avril. Wiltord continue par ailleurs de discuter avec l´OL concernant une prolongation de contrat. Réponse avant l´été.

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
30 mars 2006 à 13:22:28

aulas le lachera pas comme sa

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:31:39

Ca me parait bizarre ca qu´est ce qui motiverai Wiltord pour aller jouer dans une petitte équipe comme l´OM :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe