jokeer1967 Posté le 13 mars 2006 à 10:22:14
t´as déjà vu 1 ancien employé de chez mac do qui bosse aujourd´hui comme patron avec 1000 employés sous ses ordres retourné a faire des big mac toi ? nan mais vraiment les mecs
Je ne savais pas que Drogba était patron à Chelsea et qu´il dirigeait 1000 employés...
jokeer1967 Posté le 13 mars 2006 à 16:29:14
OM net trop fiable !
Je vois pas trop ce qu´il peut y avoir de plus fiable que le site officiel perso...
Concernant le match d´hier, c´est comme je l´ai déjà dit précédemment lors de matchs comme ça qu´on comprend pourquoi on a aujourd´hui une différence de buts de +1....
Ce match on aurait pu le gagner facile 5-0 :
-Tir au dessus de Ribéry, tout seul
-Penalty raté
-Maoulida qui rate son 1 contre 1
-Taiwo qui trouve la barre
-Taiwo qui a "failli marquer le but du siècle" selon RMC.
J´ai suivi le match qu´à la radio, mais je trouve quand meme dommage qu´on arrive pas à enfoncer le clou...
Bon ya quand meme du progrès, cette fois-ci on a pas mis 1 mais 2 buts...et puis vu comment on galère en ce moment, une victoire quel que soit le score est toujours la bienvenue...
Mais bon contre Nice c´était pareil, idem pour Rennes, c´était des matchs où on pouvait se faire plaisir en regardant le tableau d´affichage et pourtant yavait que 1-0...
Et puis accessoirement, ç´aurait été sympa de leur mettre uen correction histoire qu´ils arrêtent de nous ressortir leur 5-1 d´ya 5 ans...De plus Pagis aurait pu mettre un triplé, le premier à l´OM depuis 3 ans et Drogba en ligue des champions.