c´est ca que j´aime avec les supp marseillais : héros y´a 5 jours ....bouffons aujourd´hui ! ![]()
c dommage mais je n´ai jamais joué a ce jeu depuis la version entraineur 3.. on me croit si on veut...
et je sais c pueril pour qqn de 30 ans mais certains sont venus polluer ailleurs en d´autres temps..
mais cela ne m´empeche pas d´avoir des amis fan de l´om et de se chambrer mutuellement sans en arriver a la "haine" qui ne rime a rien dans le monde du sport (cf autres sports..)
Ouais c´est vrai un derby entre club de Bucarest ça serait pittoresque^^
hokutonoken c´est clair que le chambrage c´est bien mais après la haine gache tout, je suis Lensois et je me fais souvent chambrer ^^
Ils feraient peut-etre la finale à Bucarest ![]()
moi je m´intéresse bcp aux championnats etrangers pour savoir les clubs en vogue chaque année pour ne pas etre surpris en uefa et ne pas debarquer comme le sont parfois les commentateurs (d´ailleurs dès ce soir il faudrait que j-m ferreri arrete)
Faisons-nous une raison.
Le match de ce soir est notre prmeière défaite à domicile totues compétitions confondues depuis OM-Bordeaux, uen belle longévité donc meme si largement émaillée de matchs nuls. C´est d´ailleurs d´un match nul dont nous aurions eu besoin ce soir...
En tout cas, c´est triste à dire mais l´OM s´en sort bien avec cette défaite 1-0 à domicile face à ce grand club de St-Petersbourg....parce que sans un peu de réussite (la barre), et un super Barthez, ç´aurait pu être 4-0...Bon comme Lamouchi a vu son coup de tête repoussé d´un pur coup de chance on va dire 4-1...
Mais bon l´énorme carence c´est quand meme l´attaque...Niang a clairement été le maillon faible ce soir, non seulement il ne marque pas (c´est pas nouveau) ùais en plus il perd tous les ballons, ne sait pas faire un contrôle, fait des mauvais choix...même Gimenez a été mieux que lui...
Je crois que jusqu´à présent on a vécu un beau parcours Européen, avec de grandes émotions, mais faut pas se voiler la face, on va pas toujours arriver à marquer avec des milieux et des défenseurs. On a par ailleurs pu constater qu´on avait pas de tireur de coup-franc alors que comme qqun l´a souligné, avec un Juninho on aurait probablement gagné cette rencontre....
C´est la fin de notre parcours en UEFA cette saison, faudra miser sur la Coupe de France, pour gagner un trophée, là on aura Pagis et Maoulida....
Globalement on a plutot dominé cette rencontre, mais le Zenit a su être très fort durant les 20 premières minutes de la 2e mi-temps et nous a écrasé, étouffé, avec en point d´orgue ce but du Russe. L´expulsion de Ribéry n´arrange rien, effectivement sur son 1er carton jaune il se fait terriblement cisailler, et ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques, mais bon l´arbitre en a décidé autrement...
Ce qui me tue aussi c´est le carton stupide d´Oruma à la fin qui fait qu´il sera lui aussi suspendu...Et Beye qui a été le plus combattif ce soir ne sera pas du rendez-vous en Russie...Maigre consolation, le retour de Cana, qui devrait être bien adapté à un jeu rugueux par -17°.
Autre chose qui me plait pas, c´est cette non-capacité à cadrer les frappes...le goal du Zenit a rarement été inquiété totu de meme....
Enfin bon, petit espoir : si on prend le match CSKA-OM et qu´on réédite la performance (1-2), on sera qualifié...
Mais le CSKA est bien en dessous de son niveau de l´an passé, et le Zenit me semble avoir un jeu bien plus fluide...
Youpi , la plupart des gens sont des inconnus ou des pseudos comme Obraniak qui n´a rien à voir avec le PSG et toi tu ramenes tout sur le PSG , abrutis
Ok relis les topics présents depuis la fin du match ainsi que celui là, l´abruti changera de camp tu verras.
Pour les coups francs qui les tire ?
Taiwo ? Nasri ? Ribéry ? c´est des gamins ils ont pas l´expérience laissons les progresser dans ce domaine, Juninho n´a pas toujours eu le niveau trés élevé qu´il a aujourdhui sur coup francs, il faut laissser du temps nos joueurs sont jeunes et on ne peut pas tout leur demander non plus.
On a vu Niang trés mauvais dans son poste d´attaquants en MO quand il sortait de son poste ct mieu le ballon a trop souvent flotté et personne n´a su la prendrefaute d maladresse et d´expérience. Il nous faut une sorte de JPP qui tire et marque instantanément car on a trop hésité.
Je pense que entre niang et maoulida il faudra choisir et essayer de se faire des thunes (on peu carrément vendre l´un et ne pas acheter lautre) vendre luyindula et skacel et avec les sous on doit se prendre un petit prodige comme on l´avait fait avec mido à l´époque.
En venir à penser à la saison prochaine revient à avouer qu´il nous manque des jouers de talent(2 à 3)
_Gojira] Posté le 09 mars 2006 à 22:55:53
hokutonoken c´est clair que le chambrage c´est bien mais après la haine gache tout, je suis Lensois et je me fais souvent chambrer ^^
Ils feraient peut-etre la finale à Bucarest
--> Et pourquoi pas! Elle se déroule où normalement? Mais je crois qu´il y a déjè eu des cas où le lieu a changé puisque la finale se déroulait entre deux clubs d´une même ville mais je n´en suis pas sur.
Mais le CSKA est bien en dessous de son niveau de l´an passé, et le Zenit me semble avoir un jeu bien plus fluide...
--> C´est vraique le Zenith m´a plus convaincu que le CSKA et pourtant quand on regarde le classement du championnat de Russie, on constate que le CSKA est premier, et le ZEnith seulement 6ème. Si c´est pas bizarre ça...enfin c´est aussi ce qui fait la beauté de ce sport, ces équipes soit disantes faibles qui surprennent.
Crazy je sais pas où elle a lieu mais ça ne changera pas ;- )
c´était une connerie^^
Ah bon,
je le savais
^^
Mais arrêtes
Deja qu´on m´a chambré avec Udinse car j´ai chambré sur St-Petersbourg
J´vais dormir ;- )
![]()
![]()
Tiens moi aussi je vais me coucher^^
Réflexion sur Diouf et Jean Fernandez...
http://marseillez.free.fr/forum/index.php?showtopic=108
"Scoopeur Posté le 09 mars 2006 à 22:46:19
C´est fou tout ces parisiens qu´on toujours pas digéré le nul de leur équipe face à l´om ter :D "
ba dès que faut jouer au foot surtout , c´est a dire pas mettre 11 mecs dans 1 but qui dégagent comme des bourrins , on voit votre niveau quoi surtout ! c´est pas encore cette année que la vitrine va se remplir !: rire: ca fait ? 13 années ouais !m dr!
OM : Eto´o en rêvait (09/03)
L’attaquant vedette du Barça, Samuel Eto’o, a confié tout l’amour qu’il portait pour le maillot olympien. "Gamin, j’étais déjà fou de l’OM. J’ai rêvé de porter le maillot de Marseille ! J’ai adoré l’équipe de Waddle et Pelé" a-t-il confessé à l’hebdomadaire But. "Vous n’imaginez pas ce que représente Abedi Pelé pour un Africain, c’était un magicien, un exemple". Que les supporters marseillais ne se fassent pas d’illusion. Si l’OM est bien le club de cœur du Camerounais, son club de raison en revanche ressemble bel et bien au Barça. J’ai un bon salaire et le Barça paie … mes impôts", explique-t-il sans détour. "Fiscalement, la France est en retard, vous le savez mieux que moi". (Par Nicolas Lagavardan)
?! ? ![]()
Je pense que entre niang et maoulida il faudra choisir et essayer de se faire des thunes (on peu carrément vendre l´un et ne pas acheter lautre) vendre luyindula et skacel et avec les sous on doit se prendre un petit prodige comme on l´avait fait avec mido à l´époque.
vu ce que ca a donné les petits prodiges qu´on recrute (Mido,sytchev...etc) je prefere encore garger Peguy ![]()
Bon comme dab on tombe sur les verts quand ils revienent en forme
Dc ca va etre dur
Mais bon sait-on jamais vu l´irrégularité chronique de notre équipe pareil on sera ds un bon soir
on aura surement
Barthez - Beye, Déhu, Méité, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri (ou Maoulida), Ribéry - Pagis, Niang
Cana est suspendu ![]()