CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:52:00

Oui Diouf a exagéré.

djib17
djib17
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:54:19

petite question:
Le match de jeudi c´est au Vel´ ou à st-Pétersbourg?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:00:38

C´est au Vel... c´est pour ça qu´il va falloir mettre le paquet parce que le match retour en Russie va être très dur je pense...

djib17
djib17
Niveau 7
07 mars 2006 à 11:04:20

merci
Ca va être chaud...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:37:39

LA HONTE

<<Et oui, ils l´ont fait. Ils ont réussi leur pari. Les minots repartent avec un point et ridiculisent le PSG, moribond comme jamais. Pas d´envie sur le terrain, pas beaucoup plus dans les tribunes. Honte à Paris, honte sur Blayau, honte sur Lacombe et surtout honte sur les joueurs qui n´ont pas montré un soupçon d´orgeuil.

Sur le même sujet:
Le journal de la 29e journée
Un match pour rien
Un Parc assoupi.
L´ambiance était plutôt saine aux abords du Parc des Princes dimanche soir. Les supporters se dirigeaient tranquillement vers les tribunes, pas très exités à l´idée de voir l´équipe de CFA2 de Marseille. Après avoir agités le monde des médias toute cette semaine, les deux clubs nous ont proposé un bien triste spectacle. D´un côté une équipe de jeunes qui fait ce qu´elle peut pour défendre sa cage et de l´autre une équipe de "pros" (enfin il paraît...), incapable de jouer au football.

Des pros?!?

Mendy sorti à la 30ème minute, 3 tirs cadrés, 10 ballons joués pour Pauleta, voilà le visage du PSG à la sauce Blayau... Les chants venus des kops appelant Laurent Fournier prenaient ce soir tout leur sens. Dans un élan de folie générale Boulogne a même évoqué le nom de Fernandez (Luis pas Jean quand même). C´est dire le désespoir qui régnait au Parc en ce morose dimanche de mars. Jamais je n´ai vu les supporters parisiens aussi résignés devant un spectacle digne du district.

Bernard qui?

Triste symbole de cette rencontre: Bernard Mendy. Réputé pour sa vitesse, le latéral droit n´avait visiblement pas envie de jouer. Pourtant c´était plus que des boulevards qui se proposaient à lui. Mais pas une seule fois il a essayé de déborder. Avait-il peur des joueurs adverses? De toute manière, Lacombe ne lui a pas laissé l´occasion de se ridiculiser trop longtemps, en le sortant logiquement au bout d´une demi-heure de jeu, sous les huées du public parisien qui n´avait plus que ça pour se réchauffer. Ce n´est pas une grande nouvelle, certains joueurs ne méritent certainement pas de jouer pour Paris, Mendy en tête. M´Bami, Cissé, Landrin ont véritablement montré leur incapacité à créer du jeu, à accélérer, à se mettre dans le sens du but, bref à jouer tout simplement.

"Une équipe à Paris!"

Siffler son équipe et pas l´OM, constitué majoritairement d´inconnu, voilà quelque chose d´impensable. Et pourtant c´est bien ce qui s´est passé et c´est tout à fait logique. A plusieurs reprises on a pu entendre ce chant devenu malheureusement chronique du côté de la capitale: "Une équipe à Paris!". Indignes, incapables, révoltants, déshonorants, scandaleux, affamants, inqualifiables... Voilà comment on pourrait qualifier le comportement des joueurs du PSG ce soir. Certains ont su quand même faire preuve d´un peu plus d´envie que leurs copains comme Rodriguez, Kalou et Rothen. Même Paulo Cesar, après deux ans sans jouer pour le PSG, était bien meilleur que les titulaires de base. Mais cela n´allait jamais au-delà de timides actions personnelles et ne profitait jamais au collectif. Si on peut parler de jeu collectif pour ce match.

Applaudir l´OM?

Les minots ont très bien défendu leur couleur face à de pâles parisiens et auraient sans doute mérité (dans un autre pays) des applaudissements de la part des hôtes. Mais bon c´était Marseille, donc impossible pour n´importe quel parigot... Les jeunes Olympiens pouvaient fièrement narguer le Parc à la fin du match, harranguant la foule par de larges mouvements de bras au centre du terrain. Mais cela ne glorifie pas cette rencontre une fois de plus et montre bien la bêtise qui règne dans les deux camps. Désoeuvrés devant le spectacle proposé, les supporters de Boulogne n´avaient plus que le classique "Marseillais, Marseillais, on t´....." pour se manifester. Vraiment, tristes paroles. Ce match est définitivement à oublier très vite pour tout le monde car le comportement des dirigeants phocéens, qui ont privé les amateurs de foot d´un match digne de ce nom, n´est pas, objectivement, exempt de tout reproche. Bref, les deux clubs se sont une fois de plus tournés en ridicule et par la même occasion le football français. Honte, honte, honte...>>

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/psg/20069/j-ai-honte_2704.html

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:33:06

En apprenant la décision des dirigeants de l’OM, les joueurs phocéens ont, tout d’abord, été déçus de ne pas jouer ce PSG-OM. Le genre de match pour lequel les joueurs signent à Marseille. «On est déçu au début, affirme Mamadou Niang, car on veut jouer des matchs comme ça. Mais quand on y réfléchit, nos dirigeants ont eu raison. Voir 1000 supporters marseillais errer dans les rues de Paris était inconcevable. On était donc solidaires de nos supporters et de nos dirigeants».

Solidaires mais pas pour autant rassurés de voir une équipe réserve renforcée par des professionnels au temps de jeu restreint depuis le début de la saison évoluer sur la pelouse du Parc des Princes. «J’avais une appréhension avant la rencontre, avoue Jean Fernandez, un sentiment mêlé d’inquiétude et de curiosité aussi. J’avais peur du résultat et que cela se passe mal».
Au fur et à mesure que le chronomètre avançait, les visages des Olympiens devant leur télévision, se décrispaient. «Je pensais que cela allait être plus dur, concède Mamadou Niang, j ’ai été surpris par la facilité à défendre, ils n’ont pas paniqué». Mais les Marseillais ont tremblé… Sur les coups francs, les corners mais surtout dans les dernières minutes, lorsque l’objectif était de tenir ce match nul. «J’ai souffert avec eux car ils manquaient de rythme sur la fin, se rappelle l’attaquant sénégalais, ils avaient du mal à faire remonter la balle et elle revenait vite dans leur camp».
Au coup de sifflet final, la joie et la fierté se mêlent au soulagement. L’entraîneur Marseillais raconte ces moments avec encore le sourire aux lèvres : «Ce point est un grand plaisir. Au classement, Paris reste derrière. Mais ce qui m’a rendu le plus heureux, c’est de voir toutes ces images de joie, de solidarité et voir toute la famille olympienne unie et heureuse».
«Il faut les féliciter, c’est bien pour le club, pour nous et les supporters, dit Mamadou Niang, C’est surtout bien pour eux. Ce sont de bons joueurs qui ont réussi à faire déjouer le PSG».
Bien évidemment, l’entraîneur marseillais et ses joueurs ont eu une parole pour les supporters. «Toute l’énergie des supporters qui ne sont pas venus était concentrée dans ce groupe de joueurs, lance Jean Fernandez, ils ont été à la hauteur de l’événement, ils ont été extraordinaires».

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:40:03

N´importe quoi, L´OM c´est de la pure daube maintenant.

J´emmerde tous les footeux, j´éclate n´importe quel supporter!!!!!!!!!!!

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
07 mars 2006 à 14:41:36

:rire: :rire: ........ :sors:

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:44:46

Je nique le PSG aussi, parisien de mes 2!!!!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:45:51

ok maintenant tu sors et tu vas faire tes devoirs !

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:46:43

Il faudrait faire une seule équipe pour le PSG et l´OM.

2 grosses bouses ensemble seront plus forte qu´une :lol:

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:48:02

Vous avez pas d´humour les footeux, ça vous rend con de regarder une ba-balle!!!!

Body_Count[FF]
Body_Count[FF]
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:50:43

tu vas fermer ta grande gueule connard :ok:

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:52:48

C´est marrant de voir comment vous vous enervez pour votre équipe, parce que eux ils s´en branlent de votre gueule!!!!

P.S : Vive le muay thai, ça c´est du sport.

Body_Count[FF]
Body_Count[FF]
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:55:20

viend dire ça au dirigeants fils de pute ! je te chie à la gueule !

Body_Count[FF]
Body_Count[FF]
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:57:21

«Nous les soutenons comme eux nous ont toujours soutenus» affirme Pape Diouf.

tiend remballes !

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:58:08

Merci Body count et toi c´est quoi ton fantasme c´est l´OM, c´est bien t´ira loin grâce à ça. Tu préféres regarder un match que tirer ta copine :lol:

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:58:52

ha ben si pape diouf l´a dit c´est que c´est vrai, vous avez de la jugeotte les footeux...

Body_Count[FF]
Body_Count[FF]
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:00:37

Le rapport avec ma copine ?

Tant pis A+++ mec je prefère pas parler avec un gars comme toi

wil82
wil82
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:01:53

T´as bien raison je me faisais chier donc je suis venu m´amuser ici, je hais le foot, j´aime y jouer seulement.

Allez a+!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques