CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:38:47

Souvenir ! Souvenir !

http://img162.imageshack.us/img162/5397/voyage215ah.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/8757/voyage228hs.jpg

http://img370.imageshack.ck.us/img370/2561/gare53lc.jpg

:o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:30:04

PSG-OM: Canal+ veut être dédommagé
06/03/2006 - 17:44

Lors de l´émission "Jean-Marc Morandini", diffusée lundi matin sur Europe 1, Alexandre Bompard, le chef du service des sports de Canal+, a déclaré vouloir se retourner vers la LFP "afin d´obtenir réparation" suite au match PSG-OM tronqué de dimanche (0-0). Soucieux de dfiffuser la rencontre "par respect pour les abonnés", Alexandre Bompard, échaudé par "le spectacle consternant" proposé au Parc des Princes a adressé deux requêtes distinctes à la Ligue: Tout d´abord, que cette dernière "prenne des dispositions pour que ce genre de situation ne se reproduise plus". Deuxièmement Canal+ réclame une "réparation financière du préjudice subi (...) dont le montant n´a pas encore été évalué". A suivre...

Ils sont de plus en plus cons chez le service sport de Canal ... Ils veulent des réparations pourquoi ? De quel préjudice parlent-ils ? Personne n´a été au delà de son bon droit, à partir de là Canal n´a rien a réclamer. Puis personne ne les a forcé à mettre 600 millions d´euros. Eux aussi, ils ne peuvent s´en prendre qu´à eux mêmes.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:33:47

Au moins, on aura réussi à flinguer l´ambiance autour du match et pendant le match, en espérant que ça serve de leçon à Canal Plus pour calmer les supporters au lieu de tout monter en épingle.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:53:05

footmercato

Dur lendemain pour Pierre Blayau. Au-delà du match nul concédé par son équipe face à une équipe de CFA 2 toutefois un peu amélioré), Pierre Blayau est visé par tout le monde comme le responsable de ce fiasco lors du clasico.

La raison vient bien évidemment de la décision marseillaise de ne pas envoyer son équipe A et ses supporters au Parc des Princes. Le président parisien qui affirmait que toutes les décisions concernant la sécurité avaient été prises et acceptées par le directeur de la sécurité marseillaise Guy Cazadamont, voit son argument être détruit par le marseillais, mais aussi par son propre directeur de la sécurité parisienne.

"Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police [...] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."

"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur [...]"

C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais [...]"

"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là... Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes... c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !" a déclaré Guy Cadazamont à OMtv.

Ce que confirme Jean-Philippe D’Hallivillé dans le journal La Provence : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

Comment a-t-on pu en arriver là ? Et que dire de l’attitude la LFP, qui par la voix de Frédéric Thiriez s’est elle aussi totalement discréditée ? Dans une communiqué de la LFp, on pouvait notamment lire : La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité. Il est logique que s’il n’était pas présent, il ne pouvait émettre aucune objection !

Débordée par les pressions financières, notamment de Canal +, la LFP n’a pas su prendre les bonnes décisions. Un report du match semblait inéluctable. A la place, le clasico français s’est tourné en un spectacle pitoyable, avec une équipe de CFA 2 vaillante qui n’a rien à se reprocher et qui a su rendre fiers les marseillais, et de l’autre, une équipe parisienne, qui a eu le ballon tout le match mais qui n’a pas su se créer de véritables occasions.

L’affaire PSG-OM risque de faire encore parler longtemps d’elle. Une chose est certaine, si Pape Diouf sort grandi de ce match, Pierre Blayau et la LFP en sortent totalement ridicules. Déjà mal en point, le football français vient d’entrer dans une nouvelle crise !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:55:47

===> Un match gravé dans les mémoire surtout à cause de ce qui c´est passé autour du match

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:14:08

Body_Count Posté le 06 mars 2006 à 15:38:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Souvenir ! Souvenir !

http://img162.imageshack.[...]397/voyage215ah.jpg

http://img162.imageshack.[...]757/voyage228hs.jpg

http://img370.imageshack.[...]0/2561/gare53lc.jpg

==>Les mecs ont fait un 0-0 honteux, on dirait qu´ils ont gagnés la Coupe du Monde, on se contente de peu à Marseille.

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:14:45

Body_Count Posté le 06 mars 2006 à 18:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
===> Un match gravé dans les mémoire surtout à cause de ce qui c´est passé autour du match

==>Ca, ça me fait bien marrer, qui a cherché la merde ?
Marseille ou Paris ?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:17:33

C´est Monsieurs DIOUF :-)

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:23:00

MonsieurS DIOUS ? lol ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:23:47

mdr

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:39:36

"Les mecs ont fait un 0-0 honteux, on dirait qu´ils ont gagnés la Coupe du Monde, on se contente de peu à Marseille."

Tu aurais dû voir en 93 la_putain de grosse fête qu´il y a eu, aucun rapport avec 1000 supporters qui attendent à la gare Saint-Charles.

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:42:13

Une chose est sure, je me serait jamais deplacer pour des joueurs qui ont participer a un match pourri comme ça.

On dirait vraiment que vos Minables ont gagné la LDC.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:49:36

Non, gagner la LDC c´est autre chose t´inquiète pas...

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:04:30

http://rapidshare.de/files/12056882/Rorti_-_Marseillais.mp3.html

==>Vous allez kiffé ^^

Pour ceux qui connaissent pas rapidshare, vous cliquez sur Free en bas, vousattendez un peu (y´a un chrono qui defile)
Quand c´est bon y´a le choix des serveurs qui apparait, vous choisissez un serveur, vous recopier le code(c´est des lettres) un peu comme sur jv.com et vous cliquer sur Download from...

Bonne ecoute ;- )

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:20:30

il y a mieux cotmar

http://rapidshare.de/files/14856781/Psy4_de_la_rime_-_Marseillais.mp3.html

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:04

Le Monde :

<<Le speaker du Parc des Princes n´avait pas mis ses fiches à jour. Dimanche 5 mars, juste avant 17 heures, il a annoncé, comme si de rien n´était, que la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l´Olympique de Marseille était "le match au sommet du championnat de France". Pourtant les 43 906 spectateurs présents savaient depuis deux jours que l´OM déplacerait une équipe bricolée avec des joueurs du centre de formation, des professionnels habitués aux bancs des remplaçants de la Ligue 1, et d´autres qui évoluent en CFA 2, la cinquième division.

La raison de cette composition hétéroclite était connue : les dirigeants de l´OM estimant que ceux du PSG n´avaient pas accordé suffisamment de places aux supporteurs marseillais, ont cru bon, en mesure de rétorsion, de laisser leurs champions au repos et d´envoyer au front des réservistes (Le Monde daté 5-6 mars). Les tentatives de médiation de la Ligue de football professionnel n´y ont rien fait. La tribune réservée aux Marseillais est restée vide et les joueurs sont arrivés à Paris par le TGV, quelques heures avant le match.

En face, Guy Lacombe, l´entraîneur des Parisiens, avait prévu une équipe normale, même si au PSG, depuis quelques semaines, rien n´est vraiment normal. Ainsi Vikash Dhorasoo, sélectionné en équipe de France mercredi 1er mars contre la Slovaquie, est-il désormais convoqué en CFA 2. Sur le papier, quand même, il ne pouvait pas y avoir photo, tant la différence de niveau devait être flagrante. Sur le terrain, ce fut pathétique.

Face à des Marseillais figés en défense et dégageant n´importe où, les Parisiens ont collectionné ballons perdus, maladresses, lenteurs, incompréhensions, occasions ratées. Ces quatre-vingt-dix minutes de non-football se sont équitablement conclues par un pitoyable 0 à 0, que le public conspua de sifflets, de demandes de démissions, de remboursement et d´une revendication : "Une équipe à Paris !"

A l´issue de cette affligeante partie, Pierre Blayau, président du PSG, a présenté ses " excuses" aux supporteurs, confessé sa "honte" et sa "tristesse". Guy Lacombe a voulu "protéger les joueurs", puisque telle est sa fonction, tout en concédant que c´était "trop gros pour être vrai". "J´essaye de trouver la solution, a-t-il reconnu un rien dépité, mais ce n´est pas facile." Du côté de l´OM, l´entraîneur par intérim Albert Emon a entonné le chant de Marseille solidaire, courageuse et brave dans l´adversité et a salué ce match nul comme une victoire.

BRAS BALLANTS

Les Parisiens ont une semaine pour se remettre de cette humiliation qui succède à trois résultats peu glorieux pour une équipe qui visait le titre en début de saison, puis la deuxième place à la trêve hivernale : match nul (0-0) à Lille ; défaite au Parc des Princes face au Mans (0-1) et match nul à Nantes (0-0).

La prestation fournie dimanche contre les réservistes de Marseille a montré une formation parisienne incapable de développer un jeu collectif, des joueurs qui ne s´entendent pas, ne trouvent pas leur place sur le terrain, comme l´arrière gauche Bernard Mendy, bras ballants sur la pelouse, sorti par l´entraîneur au bout de trente minutes.

Guy Lacombe s´est interrogé à voix haute : son équipe avait-elle "touché le fond" ? Il a laissé sa question sans réponse. Pierre Blayau a assuré qu´il ne prendrait " aucune mesure radicale à court terme", car, a-t-il précisé, "la réussite d´un club passe par la stabilité". C´est pourtant lui qui, lors de la trêve hivernale, avait congédié son entraîneur Laurent Fournier : le PSG pointait alors à la 6e place à un point du deuxième. Aujourd´hui il est 7e, à 11 points du deuxième.>>

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:40:18

Elle vaut pas la mienne Body ;- )

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:41

elle est plus anti-OM la tienne mais je prefère mon bon p´ti :

"En avant les marseillais prêt a tous niqué"

"C´est bien Alonzo
Gardien des gages du Vélodrome
Cono c´est le baillot
Marseille c´est la vitrine du foot France
Où sont les casseur, où sont les marroneurs
D´la seul étoile de France"

"L´OM c´est pas magique c´est réel"

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:52:41

Body_Count Posté le 06 mars 2006 à 20:51:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"L´OM c´est pas magique c´est réel"

Yeah, comme la magouille :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:53:05

mais j´aime bien les paroles de ta zik ça me fait rire, allez je la garde sur le pc... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket