CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:27:28

Les journaux et sites marseillais sont fier de l´anti-foot c´est logique une bande de minots prend un point en jouant à 10 voir 11 derrière c´est lamentable qu´ils osent etre fier :honte:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:28:53

:fier: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
06 mars 2006 à 12:32:57

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:35:06

Font les malins les Marseillais mais à Metz ils rigolaient moins quand Gueye en touchant un ballon a réduit à néant l´OM :o))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:37:13

C´est sûr.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:52:45

Marseille / Carrasso : « Une immense joie »
dimanche 05 mars 2006 - 22 h 06

Cédric Carrasso gardait les buts olympiens lors du match PSG-OM (0-0) comptant pour la 29eme journée de L1. Il revient sur l’exploit réalisé par les jeunes de l’OM au Parc des Princes.

Cédric Carrasso, Marseille a réalisé un exploit en ramenant le match nul (0-0) du Parc des Princes…
Quand on joue des matchs comme ça, on a envie de les jouer à deux cent pour cent. C’est ce qui s’est passé. C’est une immense joie pour tous les Marseillais d’avoir vu leurs jeunes capables de faire des exploits. Il ne faut pas dire non plus qu’on a été au niveau du PSG sur le plan du jeu, mais on s’est battu.

Le PSG ne vous a-t-il pas faciliter la tâche ?
Non je ne pense pas. On les a mis en difficulté dans leur jeu. Du moment où ils mettaient du rythme dans la rencontre, c’était difficile pour nous. Quand on arrivait à ralentir le jeu, à les bloquer aux 30-40 mètres, ce fut plus dur pour eux. Ce n’est pas des matchs faciles à jouer. Mais on a fait le match qu’on devait faire. Et qu’on pouvait faire surtout.

A la fin de la rencontre, la joie des Marseillais sur la pelouse était immense…
C’est comme si on avait gagné un trophée. Par rapport au contexte. Il y a eu pas mal d’histoires autour de ce match. On n’a pas voulu s’y plonger. Même moi je ne suis pas au courant de tout ce qui s’est passé. Il y eu un grand match. C’est comme si on avait gagné quelque chose. Pour tous ces jeunes, c’est magnifique. C’était leur premier match de Ligue 1, à Paris, avec l’OM, dans un stade plein, sans supporters pour les aider. Pour tout le monde, c’était le match de l’année. C’était la première fois que je venais jouer là et je voulais réaliser quelque chose d’extraordinaire.

Propos recueillis par Nicolas Berté au Parc des Princes

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:05:18

Ici c´est Paris ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:13:54

Les minots sont revenus en train :

http://s.om.net/om/file/200603/train_3.jpg

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:32:12

Et la ils ont pas eu peur de perdre leur âme ?

Bernard_TAPlE Posté le 06 mars 2006 à 13:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ici c´est Paris ?

==>Tu peux dire ce que tu veux Paris, ça sera toujours Paris, nous on a toujours pas perdu 8 fois de suite en prendre la misère par Ronaldinho avec des 3-0 chez nous.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:34:11

Le reproche qu´on fait aux Marseillais d´habitude, c´est de parler des matches passés...

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:35:14

Ba y´a pas de problemes sur ce match j´ai vu personne superieur à personne.
J´ai vu des merdes contre des merdes qui fini par un 0-0 de merde.

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:43:52

Un grand coup de chapeau à nos minots ! Ils ont créé un petit exploit en ramenant un point du parc. Beaucoup s´indigne du fait que les marseillais ont bétonné mais en même temps c´était pas à eux de faire le jeu et ils ont joué avec leurs moyens. Si le PSG n´a pas su faire le jeu en accélérant de temps de temps ce n´est pas notre faute. Ils ont été mauvais point barre.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:43:55

Pas faux.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:44:42

(je parle à cot mar)

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:48:35

Mais putain les Marseillais ont été encore plus mauvais ils ont fait que subir et vous vous les sucé.

Je comprend pas comment on peut supporter une quipe et detester le foot a ce point la.

Je comprend pas.
Moi j´aurais été content du resultat mais degouter pour la perf´ horrible de joueur, c´etait une parodie de football hier, mieux que le foot en folie.

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:06:08

J´ai jamais dit qu´ils avaient été super bons. J´ai juste souligné qu´ils avaient joué avec leurs armes et que le PSG a pas su faire le jeu face à une équipe regoupée derrière. De même les notes de l´équipe me semble pas trop objectives ceci sûrement dans le but de faire parler et de vendre du papier...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:09:08

Mais enfin :

Le match fut LAID
Le résultat est BON
Les joueurs ont ACCOMPLI LEUR MISSION

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
06 mars 2006 à 14:10:41

Virus_Tapie de toutes façon, dès que le PSG joue, c´est une parodie de foot :rire: :rire:

Squall46
Squall46
Niveau 21
06 mars 2006 à 14:27:18

C´est bon le match est fini, pas la peine de répéter les mêmes choses pendant des jours.

Califop
Califop
Niveau 30
06 mars 2006 à 15:33:23

L´équipe d´auj parle de la pire humiliation de l´histoire du psg :honte: Alors que en coupe ca arrive svt qu´une équipe présumé plus forte perde c´est pas la fin du monde :sarcastic: En plus je me rappelle de pires matchs au parc du psg :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe