CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:07:30

==>C´est pas pour le jeu c´est pour le principe !
Parcequ´après quand on vagazé les Marseillais, tous ceux qui ont sucé Diouf, vous sortir ouais mais c´etait l´equipe Z... ba non fallait pas sucer Diouf a ce moment la.

Mouais c´est sûr...

Je me demande si Diouf cherche pas en fait déjà une excuse au cas où on perdrait. Parce que c´est certain que là on a peu de chances de gagner. Mais bon c´est dommage parce que en tant normal on avait nos chances je pense de ramener un bon résultat...

Bon maintenant, je vais aller joeur à cote et match parier sur le PSG, parce que ya du fric à se faire. Si Paris arrive pas à battre une équipe de 5e division c´est grave pour eux.

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:09:22

-AirKing- Posté le 04 mars 2006 à 16:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
==>C´est pas pour le jeu c´est pour le principe !
Parcequ´après quand on vagazé les Marseillais, tous ceux qui ont sucé Diouf, vous sortir ouais mais c´etait l´equipe Z... ba non fallait pas sucer Diouf a ce moment la.

Mouais c´est sûr...

Je me demande si Diouf cherche pas en fait déjà une excuse au cas où on perdrait. Parce que c´est certain que là on a peu de chances de gagner. Mais bon c´est dommage parce que en tant normal on avait nos chances je pense de ramener un bon résultat...

==>C´est sur que c´est pour ça, a par ça je voit pas ou il veut en venir.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:20:06

aura 18 ans le 19 avril prochain, Garry Bocaly est un jeune défenseur du centre de formation de l’OM qui évolue en CFA 2. Il fait partie du groupe qui doit affronter demain le PSG au Parc des Princes.

International français, le martiniquais Garry Bocaly a porté 14 fois le maillot de l’équipe nationale et a inscrit un but lors du dernier match au Qatar. « Je suis très fier de porter le maillot tricolore mais cette première sélection avec l’OM pour jouer contre le PSG est pour moi le véritable début de ma carrière… Ca sera mon premier match officiel sous le maillot blanc. J’ai joué pendant une dizaine de minutes un match amical contre l’Espanyol de Barcelone au mois d’août dernier, mais dimanche, jouer au Parc, sous les couleurs de l’OM contre le PSG, mon rêve se réalise ». Lorsque son entraîneur lui a annoncé qu’il allait disputer cette rencontre, Garry a tout d’abord cru à une farce « Je sortais des cours à la Commanderie, je m’apprêtais à prendre la navette pour regagner le centre lorsque mon coach, M, Christian Lariepe –entraîneur de la CFA2- m’a annoncé la nouvelle. »

Le marseillais ne sait pas encore à quel poste il va jouer et il ne s’en préoccupe pas « Je suis milieu ou défenseur, mais l’important c’est de jouer, peut importe où ! J’espère simplement vivre un bon moment. Nous les jeunes, on va à Paris avec l’envie de prendre du plaisir, sur le terrain, ça sera un match comme les autres et on sait que tout peut arriver. On sait que le PSG est une équipe très forte, mais le seul joueur qui impressionne vraiment c’est Pauleta. C’est un buteur très fort qui est en réussite en ce moment. »

Quant à son pronostic, il est des plus optimistes « On joue tous les matchs pour les gagner. Je me souviens du but de Cana lors du dernier OM PSG au stade Vélodrome. C’est un « défensif » qui a soulagé tous les supporteurs marseillais qui attendaient cette victoire depuis longtemps… Alors c’est un jeune défensif donnait la victoire à l’OM demain, ça serait bien.» Les « minots » marseillais n’ont aucun complexe.

Propos recueillis par C.R. à Marseille (BUT! Marseille)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:31:51

qu´une quelconque puissance supérieure réveille Diouf pendant son sommeil et lui dise de faire jouer l´Equipe 1 !

lepoupou
lepoupou
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:33:03

pourquoi?

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:59:31

Venez sur OM´s topic sur le forum de PES5, c´est mieux :oui:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:02:46

Ban_Sensei, oui il joue. c´était ce gland de site qu´est foot365 qui s´était encore gourré... :hum:

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:37:42

:rire: si il vous manque juste 3 points a la fin de la saison pour accrocher l´europe .....vous sauez qui remercier les mecs ! :rire:

King
King
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:45:20

lepoupou Posté le 04 mars 2006 à 16:33:03

pourquoi?

Pour avoir un peu plus que 1% de chance de ramener quelquechose de notre déplacmeent au Parc. :sarcastic:

Au fait je suis dégouté, les misérables de la française des jeux ont annulé le match dans leurs colonnes, on ne peut pas pronostiquer Paris gagnant ! :-((

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:48:58

:lol: tout a fait ca :rire:

http://www.webmasteure.com/OM.jpg

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:00:55

http://www.omnet.fr/image/articles/avant_match/060304_equipe_paris_om.jpg

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:51:06

Ribéry: «On assume cette décision»

A l’issue de l’entraînement ce samedi matin, le milieu de terrain olympien est revenu sur la décision de n’envoyer ni supporters, ni «titulaires» au Parc des Princes ce dimanche. «On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume» explique-t-il.
Photo d´article«On est solidaires tous ensemble, que ce soit les joueurs, les dirigeants ou les supporters. Dans un club comme Marseille, les supporters y sont pour beaucoup. C’est un peu comme de la famille. On n’a pas voulu prendre de risques car on savait que cela aurait pu être grave pour eux, il aurait pu y avoir des blessés. On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume car on avait des raisons pour prendre une telle décision» a-t-il confié.
«On préfère éviter les dégâts plutôt que de jouer ce match, prendre trois points et rentrer sur Marseille pour apprendre dans les journaux que nos supporters ont été gravement blessés.
La réserve va aller à Paris, ils vont jouer ce match sérieusement et nous, nous allons nous concentrer pour le match de jeudi (St Petersbourg)» a-t-il ajouté..

E.J.

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:05:26

entierement solidaires avec les dirigents :fier:
c´est beau :snif:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:12:33

Cette action de solidarité ultime, refléte l´osmose parfaite entre tous les acteurs de l´OM.
Si cela continue ainsi, on va pouvoir faire encore plus de jaloux bonne nouvelle donc.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:13:11

OM-PSG: Lamour tance l´OM

AP | 04.03.06 | 15:54

PARIS (AP) -- Le ministre des Sports Jean-François Lamour a appelé l´Olympique de Marseille à éviter que le championnat de Ligue-1 ne sombre "dans le Grand-Guignol" et à revenir sur sa décision de ne pas envoyer ses titulaires pour disputer la rencontre face au Paris SG dimanche dans la capitale. Le président du PSG s´est déclaré "consterné".
La Ligue de football professionnel s´est réunie samedi pour discuter de l´affaire.
"Je crains qu´on n´aille vraiment vers une situation du style Grand-Guignol, ce qui n´est pas acceptable pour le championnat le plus populaire en France (...), avec des sommes engagées colossales", a expliqué M. Lamour sur France Info, souhaitant que "le fair-play et la règle du jeu soient respectés par l´ensemble des équipes".
"Il faut vraiment que les clubs, que ce soit le PSG ou surtout l´OM, s´engagent vers la voie de la sagesse (...) pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles", a poursuivi M. Lamour.
"Ce championnat se doit d´être exemplaire (car) il captive à la fois les audiences dans et en-dehors des stades", or "la polémique actuelle "altère l´image de ce championnat. Il faut vraiment que tout cela cesse", a lancé le ministre.
"J´ai l´impression que les supporters de Marseille étaient bien accueillis, selon les règles de sécurité qui ont d´ailleurs été validées par la préfecture de police de Paris", a-t-il souligné, "à entendre le secrétaire de la Ligue de football, il semblait que les conditions étaient réunies. A ce moment-là les clubs doivent jouer le jeu, c´est-à-dire présenter leur équipe première, leur équipe fanion".
De son côté, Pierre Blayau, président du Paris Saint-Germain, s´est dit "consterné, stupéfait et triste". "C´est un très mauvais coup porté au football", a-t-il ajouté, estimant que la décision de l´OM est "sans doute motivée par d´autres raisons" que la sécurité de ses supporteurs, qu´il a mise en avant. M. Blayau n´a pas précisé sa pensée. AP

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:16:37

PSG : Blayau ne comprend pas (04/03)

Interviewé sur les ondes de RMC, le président du PSG, Pierre Blayau s´est dit très surpris de la décision des dirigeants olympiens de n´envoyer au Parc des Princes qu´une équipe bis : "Je suis stupéfait, interloqué. Il y a eu un dérapage. Pourquoi un litige technique est-il devenu une affaire d´Etat ? On est allé un peu loin. Pourquoi tout ça ? Les amoureux du football sont bafoués, le football est bafoué". Une incompréhension partagée, à vrai dire, par de nombreuses personnes. (Par Alexandre Grasland)

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:18:26

Quel boulet ce Lamour c´est le premier à nous enfoncer il fait honte au sport.

1/ affaire barthez pour les JO qui se plaint des 3 mois qu´il juge trop courts tout cela pour plaire aux juges marocains pour les JO (honteux)
2/ les JO tout simplement avec toute la thune que cela a fait perdre aux français merci
3/ L´entrée en bourse qui va tuer le football à tout jamais merci lamour
4/ refuser l´évidence on oublie rapidement comment fiorése a été accueuilli l´an passé il fallait 7/8 CRS pour lui permetre de tirer un pénalty (et encore)

J´ai honte de ce pays mais pas honte de Marseille

parissud91
parissud91
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:25:21

t´es un de ces boulets toi c´est chaud...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:26:07

t´es un de ces boulets toi c´est chaud...

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:38:11

c´est incroyable comme tout le monde nous tombe dessus :rire: , comme si c´etait nous qu´on avait vendu des places normalement qui nous etaient devolues a des supporters de boulogne :honte:
c´est nous qui respectons pas le reglement

moi je dis que nous avons bien fait de pas envoyer la vrai equipe, tous solidaires

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch