CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:00:29

Franchement il a un peu raison, ça sert a rien de trop parler, jsuis parisien mais j´essaye quand même de fermer ma gue*le au maximum parce qu´on sait jamais...

Sinon jsuis quand même désolé pour les vrais supporters de Marseille qui attendaient un vrai match et qui savent que cette solution ne fera rien avancer, c´est pas leur faute mais c´est encore eux qui vont trinquer en cas de carton...

Sinon pour finir quelques images prouvant que les supporters sont bel et bien protégés au parc :
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9134

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:02:54

Il est vraiment ridicule Diouf, pourquoi il s´est pas plaint l´année derniere ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:21:47

"Sinon jsuis quand même désolé pour les vrais supporters de Marseille qui attendaient un vrai match et qui savent que cette solution ne fera rien avancer, c´est pas leur faute mais c´est encore eux qui vont trinquer en cas de carton... "

:d) Merci! ^^

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:24:59

"Sinon jsuis quand même désolé pour les vrais supporters de Marseille qui attendaient un vrai match et qui savent que cette solution ne fera rien avancer, c´est pas leur faute mais c´est encore eux qui vont trinquer en cas de carton... "

==>Ca c´est 100% vrai et c´est pour ça que je ne comprend pas pourquoi les vrais supporter de l´OM defendent Diouf.
Nous on hésite pas a le dire Blayau et Lacombe c´est des gros cons, pourquoi vous vous etes incapable de dire que Diouf est con et qu´il est en train de vous gacher le match pour rien surtout qu´il a tord.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:31:12

Bah vu le lien que je viens de poster ouais il a tort...Disons que la tribune réservée aux visiteurs me paraît quand même bien protégée...

Surtout que en toute objectivité, vu l´équipe de marseille et le jeu produit pas Paris en ce moment vous aviez vraiment 50% de chance de gagner, vraiment donc c´est encore plus dommage pour vous...

Mais je vais pas faire l´hypocrite en disant que cette décision m´attriste, nous faciliter autant la tâche, c´était inespéré...Mais c´est pas encore gagné ;)

akeljam
akeljam
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:35:31

Le PSG =honte de la L1

javascript:VerifCookie(´4´,´/video/news/newsthemes
/france/0,,3286820,00.html´,740,580,0);

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:36:09

Ok tu viens de t´afficher.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:39:12

Le groupe des 16 Marseillais
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N´Diaye, Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N´Gom

===> m´ouais, si on gagne ce sera un match gravé dans les mémoires !

akeljam
akeljam
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:41:46

akeljam Posté le 04 mars 2006 à 15:35:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le PSG =honte de la L1

javascript:VerifCookie(´4´,´/video/news/newsthemes

/france/0,,3286820,00.html´,740,580,0);

trop merdique le site de tf1

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:41:47

Ouais ben c´est marrant knock, mais à part toi j´ai l´impression que la majorité des Parisiens ne sont pas content que Diouf envoie notre CFA2. oO
Pourtant c´est vrai que c´est cadeau...
En tout cas moi je suis pas aved Diouf sur ce coup, mais bon ça renforce mon opinion comme quoi vaut mieux se concentrer sur les coupes.

Cela dit il parait que des places ont été vendues à des "Boulognes" à proximité des Tigres mystics, et que c´est au milieu que se trouvent nos supporters. Vu le climat de convivialité entre ces deus groupes de supporters, je peux compendre que Diouf blame la sécurité, mais pas au point de nous sucrer toutes chances de gagner !! !

Si la sécurité n´est pas assuré hé ben on dépace pas nos supporters, mais ça rime à rien de pas jouer nos chances à fond...

De + je penseà un truc : si tous les clubs font comme le PSG a soi-disant faità savoir refuser des places, on fait quoi, on envoie notre CFA2 pas capable de battre St-Raphaël pour tous nos matchs à l´extérieur ? :sarcastic:

parissud91
parissud91
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:45:47

[PabloEscobar] Posté le 04 mars 2006 à 15:36:09
Ok tu viens de t´afficher.

:rire:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:46:49

Bah le souci c´est que ça avait l´air d´être déjà comme ça les années précédentes...

Mais c´est clair que ca sera pas un PSG/Om comme d´hab c´est à dire le truc qui te prend bien les trippes, c´est dommage mais bon si les 3 points sont au bout...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:50:22

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, Man. N´Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N´Gom

Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang

Solidarité Vessiepleine , tu vois André Luis joue :sarcastic:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:53:55

AirKing- Posté le 04 mars 2006 à 15:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais ben c´est marrant knock, mais à part toi j´ai l´impression que la majorité des Parisiens ne sont pas content que Diouf envoie notre CFA2. oO
Pourtant c´est vrai que c´est cadeau...
En tout cas moi je suis pas aved Diouf sur ce coup, mais bon ça renforce mon opinion comme quoi vaut mieux se concentrer sur les coupes.

==>Moi je veux un vrai match PSG-OM
Pas un PSG-OMPinder.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:54:46

"Suspendus : Deruda, Begeorgi "

:d) Ils ont choisi leur match, eux!

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:58:23

Pas un PSG-OMPinder.

Bah, en général, les rencontre PSG-OM sont pas extraordinaires au niveau du jeu...

Tiens encore une exemple que le PSG veut quez nous veniosn avec l´équipe type...J´comprends pas, si c´était le PSG ou n´imporete quelle équipe qui venait chez nous avec l´équipe bis, benje serais content, bien sûr niveau panache c´est pas top, mais pour gagner un vulgaire match de championnat totu ce qui m´intéresse moi c´est les 3 points...

04/03/2006
Foot - L1 : Le PSG espère un revirement de l´OM

Au lendemain de l´annonce du président de l´OM, qui a confirmé la présence de de son équipe bis au Parc des Princes dimanche après-midi, les dirigeants du PSG espèrent toujours un revirement de leur homologues phocéens. Un communiqué émanant de la direction du club de la Porte d´Auteuil a été rendu public samedi.

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:00:19

-AirKing- Posté le 04 mars 2006 à 15:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas un PSG-OMPinder.

Bah, en général, les rencontre PSG-OM sont pas extraordinaires au niveau du jeu...

Tiens encore une exemple que le PSG veut quez nous veniosn avec l´équipe type...J´comprends pas, si c´était le PSG ou n´imporete quelle équipe qui venait chez nous avec l´équipe bis, benje serais content, bien sûr niveau panache c´est pas top, mais pour gagner un vulgaire match de championnat totu ce qui m´intéresse moi c´est les 3 points...

==>C´est pas pour le jeu c´est pour le principe !
Parcequ´après quand on vagazé les Marseillais, tous ceux qui ont sucé Diouf, vous sortir ouais mais c´etait l´equipe Z... ba non fallait pas sucer Diouf a ce moment la.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:00:36

Il reste très peu de temps pour un revirement...

parissud91
parissud91
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:02:31

AirKing- Posté le 04 mars 2006 à 15:58:23
Pas un PSG-OMPinder.

t´es malade ca donne des beaux matchs (tu dis ca sans doute parce que vous avez souvent perdu ces derniers temps)

attend les buts magnifiques de E.Cissé, de Pauleta (lob+frappe envelopée), Roni qui mettait la misere

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:03:02

Je crois que c´est trop tard, et je crois qur Paris le sait...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe