Pas grave, on battra le PSG avec des Jordy.........
Perso,
1) je trouve que la tribune des visiteurs parisiens est vraiment merdique! C´est quoi cette tribune visiteur au dessus des supporters parisiens? on a jamais vu ca? normalement, dans tous les stades que j´ai vu les visiteurs avaient une tranche parfois infime certes, mais une tranche pas au rez de chaussée, avec aux premier étage, des mecs qui n´ont qu´une envie te balancer leur siege sur la gueule ou un fumigène bien brulant!!!
2) Pourquoi n´avons nous pas le nombre de place reglementaire? Reponse, pour avoir un peu plus de thunes ils ont preferés les vendre aux supporters parisiens, car ils sont sur de remplir le stade...
3) Se retrouver à 1000 au lieu de 2000 ca fait une difference...
En resumé, j´approuve le geste de l´om qui hisse haut les valeurs qu´elle defend et est solidaire de ses fideles supporters, cependant je n´aimerais pas etre à la place des pauvres joueurs marseillais qui vont etre donné en pature au public parisien dechainé!, autant n´envoyer personne, histoire de taper vraiment du poing sur la table un bon coup! y´a des jours comme ça ou je me dis LE FOOT EST UN SPORT FANTASTIQUE MAIS AUTOUR DU SPORT Y A DU MENAGE A FAIRE!!!
2) Pourquoi n´avons nous pas le nombre de place reglementaire? Reponse, pour avoir un peu plus de thunes ils ont preferés les vendre aux supporters parisiens, car ils sont sur de remplir le stade...
==>Mais ferme un peu ta gueule c´est quand que tu vas comprendre qu´il n´y a aucun reglement, la LFP a donné raison au PSG, tu comprends RAISON AU PSG !
Pourquoi quand le PSG vient au Velodrome il n´a droit qu´a 800 voir 500 places ?
Il marche plus ton fameux reglement la c´est ça ?
Diouf est un con fini et vous comme des moutons vous le suivez.
put1 ya un plexiglas qui les protège vous etes neuneu ou vous comprenez rien et l´année dernière y´avait des parisiens au dessu des marseillais il sait rien passé et personne na rien dit alors pourquoi l´ouvris cette année a part pour fout re la mer de?
Cotmar Au Vel il y a 1000 places pour les supporters parisien, si seulement 800 se rende au match c´est pas notre faute, c´est un discour de sourd de toute façon...
J´ai pas envie de me disputer donc A+
[PabloEscobar] Posté le 03 mars 2006 à 21:30:12
==>Mais ferme un peu ta gueule c´est quand que tu vas comprendre qu´il n´y a aucun reglement, la LFP a donné raison au PSG, tu comprends RAISON AU PSG !
Pourquoi quand le PSG vient au Velodrome il n´a droit qu´a 800 voir 500 places ?
Il marche plus ton fameux reglement la c´est ça ?
Diouf est un con fini et vous comme des moutons vous le suivez.
Je vais au match de l Om regulierement et quand tu vois la place reservé au supporter ... Tu te dis qu il y en a plus que 800 -_-
De toute façon, Deruda et Begeorgi sont suspendus pour le match cotnre Paris alors je n´ose même pas imaginer ce que ça pourrait être...
Mais bon, faut pas se leurrer non plus, l´OM jouera pratiquement en équipe type...
"On ne peut pas dire l’équipe de CFA. On enverra une formation représentative de l’OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille mais en aucune manière, on enverra des joueurs que l’on peut considérer comme des «titulaires» de l’Olympique de Marseille."
Je pense que ça veut tout dire. Diouf laisse des pistes derrière lui pour pouvoir se défendre si on lui dit qu´il n´a pas aligné que des jeunes
on va vous exploser
arkanteas -_-
vas sur ton topic de Paris stp
si Diouf ne veut pas payer la moitié de la recette du stade en compensation , il faut qu il aligne 3 joueurs pros
Si cette equipe CfA se confirme je pense qu il va faire jouer barthez , Pagis et lamouchi ... a suivre
no problem
Mackalowe: Ce sera 5 ^^
Marseille : Cinq professionnels à Paris
Jean Fernandez communiquera samedi le groupe définitif qui se déplacera à Paris (29eme journée de L1). Les seuls joueurs professionnels seront Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.
Jean Fernandez attendra la fin des matchs de la réserve en CFA 2 et de l’équipe des moins de 18 ans samedi pour composer son groupe définitif pour le déplacement à Paris. Les seuls joueurs professionnels seront Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.
Pff définitivement dégouté... Deruda et Begeorgi ne seront meme pas la!!! C´est du gros n´importe quoi!
Je sens une attaque Mame N´diaye-Gimenez qui va péter des flammes!
Avec l´excellent Quesnel au goal^^
Heureusement que Cantareil, Civelli et Delfim sont la, dire qu´on va devoir compter sur eux^^
Deruda et Begeorgi sont suspendu ^^
Gimenez
^^
Je pensais que il y aurais Carasso au Goal quand même
Pfff ... Pape Diouf ![]()
Ils ont bien choisi^^
Parce qu´a la limite on aurait déja pu aligner un milieu défensif tout à fait respectable avec Deruda et Delfim mais la^^
Bon, quelqu´un a une chaise avec une corde?
Ma nn Quesnel va ns sortir le match du siecle et va faire la coue du monde vs verrez ^^
Stratégie :
TOUT LE MONDE DERRIERE !
Bordeaux-style !
Perso,
1) je trouve que la tribune des visiteurs parisiens est vraiment merdique! C´est quoi cette tribune visiteur au dessus des supporters parisiens? on a jamais vu ca? normalement, dans tous les stades que j´ai vu les visiteurs avaient une tranche parfois infime certes, mais une tranche pas au rez de chaussée, avec aux premier étage, des mecs qui n´ont qu´une envie te balancer leur siege sur la gueule ou un fumigène bien brulant!!!
=> a lens, auxerre, sochaux etc ca se passe comme et aucun marseillais gueule...
systema Posté le 03 mars 2006 à 21:32:23
put1 ya un plexiglas qui les protège vous etes neuneu ou vous comprenez rien et l´année dernière y´avait des parisiens au dessu des marseillais il sait rien passé et personne na rien dit alors pourquoi l´ouvris cette année a part pour fout re la mer de?
Pourtant votre site off ne parle pas d´un toit en plexiglas... c un simple filet, alors??
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=9132
Et d´après le site "Cette structure a été inaugurée lors du match de Champions League face à Porto en novembre 2004"
![]()
mackalowe Posté le 03 mars 2006 à 21:46:12
Ma nn Quesnel va ns sortir le match du siecle et va faire la coue du monde vs verrez ^^
Ouais, j´y crois moi aussi! lol!
Bernard: Je doute que ce soit suffisant...Si on fait ça, le match va être infernal et ça rentrera forcément. N´oublie pas que c´est Quesnel au goal, QUESNEL!
sur olweb un forumeur a ecrit ceci, je trouve ca pas mal
EL TIRANOS a écrit :
Sans vouloir prendre la défense de l´OM, Il doit bien y avoir une raison valable pour que l´OM accepte de perdre 3 points en envoyant la réserve.
- Soit il a été pris en otage par les supp de l´OM ou alors il veut bien se faire voir d´eux mais j´en doute.
- Soit il y a un réel problème de sécurité pour les supp de l´OM. Apparement le flic qui a été interviewé par RMC avait l´air de s´y connaitre et il parlait de problèmes de supp du kop boulogne qui auraient pris des places près des supp marseillais (et pas loin des tigris d´ailleurs). C´était ça qui l´effrayait.
Si l´OM était dans le ventre mou, n´ayant rien à espérer ou à perdre de la saision, on aurait pu se dire qu(´ils font ça pour emmerder Paris, emmerder Canal et les accuser de ne pas assurer la sécurité. Mais là ils se tirent la bourre l´OM et Paris pour une éventuelle place Européenne. Et les points sont chers à 10 Journées de la fin.
C´est pour ça que je vois pas pourquoi les Marseillais ne sont pas sincère dans leur approche de l´évènement.
Maintenant ce qui serait rigolo c´est que la CFA 2 de Marseille se tape le PSG. Je crois que on en reparlerait encore dans les 50 ans qui viennent
![]()