selon foot transferts d´auj
-wiltord a fait comprendre a un dirigeants olympien qu´il n´est pas indifférent au challenge que lui propose l´om.Lyon reste néanmoins sa priorité.L´om le veut absolument.Mais si lyon décide donc de le prolonger il restera la bas,dans le cas contraire y a de fortes chances qu´il débarque sur la canebiere.
-l´om avance sur Zola matunoma.Des discussions sont entamées avec le joueur.
-l´om cherche un latéral droit et a proposé une offre de contrat a françois clerc qui sera libre en juin.
-en défense centrale l´om s´est positionné sur diawara de sochaux.Un transferts estimé a au moins 5 millions d´euros.Le joueur a assisté a om-bolton et s´est entretenu avec anigo et diouf.
-enfin l´om comme tout le monde le sait l´om a fait de yaya toure une priorité.Mais chose nouvelle le joueur s´est enfin exprimé.Voici ce qu´il dit "Je sais effectivement que Marseille est interessé.Ils sont venus me voir pendant la CAN.Mon agent m´a parlé d´un premier contact avec l´OM.Mais là aussi,il n´ya rien de concret.Une expérience en France me déplairait pas."
Il dit qu´il fera un point en fin de saison mais lyon est clairement dessus aussi donc ca s´annonce compliqué
enfin y a saidou mais pour l´instant c´est + une solution de replis si on chope pas toure
Wiltord et Clerc resteront a Lyon je pense
Diawara est bon mais g casiment pas vu socho cette année ils snt jamé télévisés
Cana/touré ca seré génial
mais ya lyon aussi sur touré je crois
matunoma et saidou c ki LOL?