CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 14:40:56

selon foot transferts d´auj

-wiltord a fait comprendre a un dirigeants olympien qu´il n´est pas indifférent au challenge que lui propose l´om.Lyon reste néanmoins sa priorité.L´om le veut absolument.Mais si lyon décide donc de le prolonger il restera la bas,dans le cas contraire y a de fortes chances qu´il débarque sur la canebiere.

-l´om avance sur Zola matunoma.Des discussions sont entamées avec le joueur.
-l´om cherche un latéral droit et a proposé une offre de contrat a françois clerc qui sera libre en juin.

-en défense centrale l´om s´est positionné sur diawara de sochaux.Un transferts estimé a au moins 5 millions d´euros.Le joueur a assisté a om-bolton et s´est entretenu avec anigo et diouf.

-enfin l´om comme tout le monde le sait l´om a fait de yaya toure une priorité.Mais chose nouvelle le joueur s´est enfin exprimé.Voici ce qu´il dit "Je sais effectivement que Marseille est interessé.Ils sont venus me voir pendant la CAN.Mon agent m´a parlé d´un premier contact avec l´OM.Mais là aussi,il n´ya rien de concret.Une expérience en France me déplairait pas."
Il dit qu´il fera un point en fin de saison mais lyon est clairement dessus aussi donc ca s´annonce compliqué

enfin y a saidou mais pour l´instant c´est + une solution de replis si on chope pas toure

:d) Wiltord et Clerc resteront a Lyon je pense :oui:

Diawara est bon mais g casiment pas vu socho cette année ils snt jamé télévisés :rire:

Cana/touré ca seré génial :cool: mais ya lyon aussi sur touré je crois :-(

matunoma et saidou c ki LOL? :sarcastic:

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:51:43

Saidou joue à galatasaray et est international camerounais. C´est un milieu défensif sur lequel le PSG et Lyon se sont aussi renseignés.

flamagan
flamagan
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:54:38

Ronaldo pourrait aller à marseille avec zidane pour la saison prochaine.

Source:forum du site officiel de l´om.

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:01:55

Zizou :d) Il avait dit que il voudrais y aller a la fin desa *Carrière, donc possible
Ronaldo :d) Quand les poules auront des dents aussi :monoeil: Aller l´om !! !

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:19:33

vessiepleine Posté le 01 mars 2006 à 01:04:32

Superonie, tu n´impressionne personne à part toi

--> Je vois, tout le monde se fiche de ce que je raconte ( même si ca vole pas souvent haut :gni: )

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:57:38

C´est pas plus mal que ça ne vole pas très haut, comme ça c´est à la portée de tous les supporters, avec un QI inférieur à la moyenne

:o))

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:58:53

C´est pas plus mal que ça ne vole pas très haut, comme ça c´est à la portée de tous les supporters, avec un QI inférieur à la moyenne

:o))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:59:53

Totourbz, pour le moment elles ont la grippe, qui sait..

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:00:36

Et merde avec mon QI de poule atteinte par la grippe du aviaire je poste 2 fois le même :honte:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:23:59

Dans la liste de califop, ya guère que Wiltord qui serait bien, mais j´y crois pas trop...

Zola machin, inconnu au bataillon. François Clerc...sans commentaire.
Diawara 5M€ ça vaut pas le coup, on se fait entuber.

Yaya Touré est pas mauvais parait-il. Mais ya déjà Cana Lamouchi et Delfim au milieu + Oruma qui peut jouer défensif.

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:25:02

F. Ribéry : «L’équipe de France, ce n’est pas fini»
Victorieux ce mardi avec les Espoirs français, Franck Ribéry dit «être un peu déçu» de ne pas avoir sélectionné avec les A tricolores. «L’équipe de France, ce n’est pas fini» ajoute-t-il.

Dévoilée vendredi dernier, la sélection tricolore de Raymond Domenech pour France-Slovaquie ne comprenait pas le nom de Franck Ribéry à près de trois du mondial. «Honnêtement, cela ne m’a pas touché, a confié le joueur ce mercredi, je suis juste un peu déçu car je pensais avoir mérité d’y aller avec le travail que j’ai fourni avec Marseille. Mais le plus important, c’est mon club. Je suis bien ici.»
Peu importe, le milieu de terrain marseillais s’est consolé avec les Espoirs en gagnant et offrant une passe décisive à Mathieu Flamini ce mardi contre la Slovaquie à Toulon (2-1). «J’ai été convoqué avec les Espoirs et c’est aussi très important pour moi» commente-t-il.

Il n’empêche que l’espoir de disputer la compétition reine avec les Bleus n’est pas encore totalement abandonné par l’ex-messin. «L’équipe de France, ce n’est pas fini, je vais continuer à travailler. Je pense que beaucoup aurait aimé que je sois dans cette sélection pour la Slovaquie, après il y a un sélectionneur qui a fait son choix et il faut le respecter.»
«Je mouille le maillot pour mon club après c’est évident que c’est un plus si je suis sélectionné» a-t-il conclu.

Si il se remet à jouer comme en début de saison il peut avoir sa chance. Comme c´est un joueur qui n´aime pas le froid, ses performances vont se bonifier jusqu´à la fin de la saison.

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:26:49

Un joueur qui n´aime pas le froid...

un peu ridicule commeexcuse à mon gout...

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:28:46

C´est lui qui le dit après vu ses performances depuis le début de l´hiver on peut le croire à moitié... la réponse au printemps ^^

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:35:30

Pas de probleme ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:36:10

PSG: Alonzo et Yepes forfaits contre l´OM?
01/03/2006 - 18:19

Respectivement handicapé par une lésion au mollet depuis le début de la semaine et touché à la cuisse contre Nantes le week-end dernier, Mario Yepes et Jérôme Alonzo pourraient manquer le choc de la 29e journée de L1 qui opposera dimanche au Parc le PSG à l´OM. D´éventuels forfaits qui ne sont pas pour arranger les affaires de Guy Lacombe, déjà privé de Sylvain Armand, suspendu.

ça pourrait faire un gros souci en moins pour les olympiens car Yepes c´est très fort derrière. En même temps si on y va pour bétonner ça ne servira à rien ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:31:08

faut dire aussi que Alonzo c´est pas mal

menfin, il est capable de tout...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:06:53

alonzo c´est le joueur qui me dégoûte le + au psg , un vrai suceur de teubi! :malade:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:08:29

Moi c´est mon joueur préféré comme quoi ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:16:32

Yepes, s´il est absent, c´est vraiment une occasion pour l´OM...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:24:38

L1 : Marseille menace de ne pas jouer contre Paris
mercredi 01 mars 2006 - 20 h 08

Via son président Pape Diouf, Marseille a menacé mercredi de ne pas jouer contre le PSG dimanche si les supporters de l’OM ne reçoivent pas les 1 000 places supplémentaires demandées ou que leurs conditions de sécurité ne sont pas assurées.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’OM pourrait refuser de se rendre dimanche au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Le président marseillais Pape Diouf a clairement fait entendre que les Marseillais refuseraient d’affronter Paris si les supporters de Marseille ne reçoivent pas les 2 000 billets qu’ils ont demandés (seules 1 000 places leur ont pour le moment été envoyées).

Idem si Diouf estime que les conditions de sécurité ne sont pas satisfaisantes. « On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n´est pas assurée. Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG : selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2 000 places mais ils n´en n´ont reçu que 1 000. On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies. »

A.C (avec l’AFP)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques