CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:41

Allez l´OM! Ce soir victoire indiscutable j´espère! En tout cas on va pouvoir compte sur Maoulida et Pagis.

On gagnerait 2 places en cas de victoire, ca nous relancerait!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 13:05:05

Mais ptaaaaaaaain j´arrête pas de m´emméler^^

victoire *obligatoire* pas indiscutable :honte:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 février 2006 à 13:42:51

En descendant la liste j´ai fait comme toi j´ai noté certains noms. Ce qui me plairait le plus mais qui est improbable, Dacourt, De jong, Kehl mais surtout Altintop qui est un joueur excellent.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
26 février 2006 à 13:51:11

On va se retrouver avec le retour de Mido...

:dehors:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
26 février 2006 à 15:25:26

Bernard_TAPlE Posté le 26 février 2006 à 11:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SOUTIEN A INGRID BETANCOURT

Site officiel de l´OM
<<Le comité Bétancourt et son porte-parole, le chanteur Renaud, ont sollicité le ministère des sports et les ligues de différentes disciplines sportives pour conduire une action nationale de sensibilisation ce week-end.
Pour la Ligue1, c’est le match OM-Nice qui permettra de conduire cette action. Les joueurs des deux formations entreront sur la pelouse avec des enfants portant des tee-shirts mobilisateurs (notre photo ci-contre).
Un message sera lu, de même que la photo d’Ingrid Bétancourt sera diffusée sur les écrans géants du stade Vélodrome.>>

Au passage vous saviez que le chanteur Renaud est un grand supporter de l´OM ? il est abonné aux Winners.

<<Je pris ma carte d´abonné du virage sud et m´intégrai chez les Winners, le club de supporters où mes potes Rachid, Moïse et Christian affichent des drapeaux du Che, des banderoles "Stop Nazis!" et des drapeaux israéliens, comme un défi aux nazillons du Kop de Boulogne du PSG.>> (Renaud dans les années 90)

==>On s´en bat les couilles d´Ingrid Betancourt faut pas deconné, est-ce que j´ai fait des sites internet des chansons ou quoi quand un de mes meilleurs potes s´est fait tuer de 40 coups de couteaux ? non, alors faut arreter avec ça, si elle s´est fait enlevé, c´est pas pour rien, c´est parceque les Colombiens ne sont pas interessés par ses idées, faut qu´elle arrete de jouer sa facho a essayer de leur imposer un mode de vie qu´ils ne veulent pas. Sans la coke les Colombiens sont foutu alors pourquoi vouloir leur enlevé ?

Renaud comme suce boule je connais pas pire et il me fait marrer avec ses drapeaux d´Israel ? Ca sert a quoi d´afficher des drapeaux d´Israel ? C´est du fascisme pur et dur ? Aurait-il oublier qu´imposer un territoire Israelien sur les colonies Anglaises, Palestiniennes , est toujours considérés comme un vol de pays pur et dur ?
Alors faut qu´il arrete de parler de fachos à Boulogne alors que ce qu´il fait est encore pire.
Le mec il est content parcequ´il agite des drapeaux Israeliens, si ca c´est pas du nationalisme pur et dur c´est quoi ?
Les Palestiniens c´est des enculés c´est ça qu´il veut dire ? Pourtant les Palestiniens etaient tranquillement chez eux avant que les Anglais leur vol leur pays et le donne aux Israeliens, Renaud sale pédale.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 15:43:00

Je serais bien tenté d´envoyer la liste aux dirigeants de l´OM^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 février 2006 à 15:45:16

Je cite Ribéry dans les vestiaires du vélodrome ce matin dans téléfoot :
"T´as vu la tête que j´ai mit, garçon"

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
26 février 2006 à 15:45:59

Lol si la liste a été edité grace a Football Manager 2006, elle a pas grande valeur, y´a pas mal de ces joueurs qui ont deja du prolonger ou signer dans un autre club.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:32

Cotmar t´es souvent remonté en ce moment ^^

Calme toi ou tu risques de péter un cable sur n´importe qui :peur: ^^

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
26 février 2006 à 16:35:39

Je suis chaudddddddddddd ^^

Non mais j´en ai marre de voir les meme conneries que sur TF1 sur ce forum.

On s´en fout mais grave d´Ingrid Betancourt.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:37:55

Effectivement les "pubs pour la célébration de l´anniversaire de la prise d´otage d´Ingrid Betancourt" sont nulles. Pour Renaud, je n´ai fait que reprendre ce qu´il a dit, à part ça pour moi c´est un chanteur pas mal.

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
26 février 2006 à 16:38:35

"On s´en fout mais grave d´Ingrid Betancourt."

Egoiste

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
26 février 2006 à 16:41:28

Le chanteur est bon Bernard et puis bon t´es sur le topic de l´OM, Renaud ets supporter de l´OM, ton post est tout ce qu´il y a de plus normal, c´est la phrase de merde de Renaud que je critique, pas toi Bernard ! ^^

_OL_WING_ Posté le 26 février 2006 à 16:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"On s´en fout mais grave d´Ingrid Betancourt."

Egoiste

==>Lol tu crois qu´elle en a quelque chose a ciré de toi ? Tu crois que ne serait-ce qu´une seconde elle pense à toi ?
Elle pense qu´à une chose c´est à se sauver.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
26 février 2006 à 16:45:00

Cotmar tu es égoîste tu ne penses pas aux pauvres personnes qui vivent dans la misère du monde, on a beau dire que c´est dégueulasse tel ou tel chose mais qui bouge réellement son cul pour lutter contre la mière dans le monde ? :o))

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
26 février 2006 à 16:45:44

Elle ne peut pas penser a moi, parce que elle ne me connait pas.

Peut etre que s´il y avait plus de solidarité dans ce monde, il y aurait moins misere.

Un peu de solidarité ferait un peu de bien dans ce monde, au lieu de penser qu´a sa "gueule".

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
26 février 2006 à 16:49:07

_Gojira] Posté le 26 février 2006 à 16:45:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cotmar tu es égoîste tu ne penses pas aux pauvres personnes qui vivent dans la misère du monde, on a beau dire que c´est dégueulasse tel ou tel chose mais qui bouge réellement son cul pour lutter contre la mière dans le monde ? :o))

==>Je suis contre la guerre et le SIDA. ^^

Non mais je crois, Ol_Wings, que plus solidaire que moi ça existe pas, mais il faut etre realiste, c´est pas en portant des T-Shirt Ingrid Betancourt que ça va changer grand chose, ce genre d´attitude m´enerve.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
26 février 2006 à 16:53:15

Cotmar je suis d´accord mais bon je ne pense pas qu´en étant seul on peut agir, il faudrait que tout le monde agisse comme peu le font, mais bon on ne va pas s´étendre sur ce sujet car ici c´est le FF^^

et nous sommes sur le topic de l´OM revenons donc au sujet, ce soir l´Om doit faire un nul pour que Lens puisse passer les deux clubs :o))

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
26 février 2006 à 16:53:47

Au sujet des Tee Shirt, je suis d´accord, vendre des produits dérivés avec marqués dessus "Sauvons Ingrid" ca ne servira a rien.

Mais le fait de dire "On s´en fout mais grave d´Ingrid Betancourt." je trouve cela pas tres correct.

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
26 février 2006 à 17:41:25

dans les noms des jioueur libre que airking a cité avant cha do ri est bon oci :)

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
26 février 2006 à 17:42:53

et psg/om c´est bien la semaine prochaine?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe