Bernard_TAPlE Posté le 26 février 2006 à 11:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SOUTIEN A INGRID BETANCOURT
Site officiel de l´OM
<<Le comité Bétancourt et son porte-parole, le chanteur Renaud, ont sollicité le ministère des sports et les ligues de différentes disciplines sportives pour conduire une action nationale de sensibilisation ce week-end.
Pour la Ligue1, c’est le match OM-Nice qui permettra de conduire cette action. Les joueurs des deux formations entreront sur la pelouse avec des enfants portant des tee-shirts mobilisateurs (notre photo ci-contre).
Un message sera lu, de même que la photo d’Ingrid Bétancourt sera diffusée sur les écrans géants du stade Vélodrome.>>
Au passage vous saviez que le chanteur Renaud est un grand supporter de l´OM ? il est abonné aux Winners.
<<Je pris ma carte d´abonné du virage sud et m´intégrai chez les Winners, le club de supporters où mes potes Rachid, Moïse et Christian affichent des drapeaux du Che, des banderoles "Stop Nazis!" et des drapeaux israéliens, comme un défi aux nazillons du Kop de Boulogne du PSG.>> (Renaud dans les années 90)
==>On s´en bat les couilles d´Ingrid Betancourt faut pas deconné, est-ce que j´ai fait des sites internet des chansons ou quoi quand un de mes meilleurs potes s´est fait tuer de 40 coups de couteaux ? non, alors faut arreter avec ça, si elle s´est fait enlevé, c´est pas pour rien, c´est parceque les Colombiens ne sont pas interessés par ses idées, faut qu´elle arrete de jouer sa facho a essayer de leur imposer un mode de vie qu´ils ne veulent pas. Sans la coke les Colombiens sont foutu alors pourquoi vouloir leur enlevé ?
Renaud comme suce boule je connais pas pire et il me fait marrer avec ses drapeaux d´Israel ? Ca sert a quoi d´afficher des drapeaux d´Israel ? C´est du fascisme pur et dur ? Aurait-il oublier qu´imposer un territoire Israelien sur les colonies Anglaises, Palestiniennes , est toujours considérés comme un vol de pays pur et dur ?
Alors faut qu´il arrete de parler de fachos à Boulogne alors que ce qu´il fait est encore pire.
Le mec il est content parcequ´il agite des drapeaux Israeliens, si ca c´est pas du nationalisme pur et dur c´est quoi ?
Les Palestiniens c´est des enculés c´est ça qu´il veut dire ? Pourtant les Palestiniens etaient tranquillement chez eux avant que les Anglais leur vol leur pays et le donne aux Israeliens, Renaud sale pédale.