CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 février 2006 à 12:01:00

http://gwenlebossdu93.skyskyblog.com/pics/370426318.gif

allez voir tout en bas de la page ! ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 février 2006 à 12:01:51

nan en fait regardez tout simplement.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 février 2006 à 12:11:54

Déja vu.
Merci, au revoir ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:19:26

le gars qui crois montrer une nouveauté :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 février 2006 à 14:59:32

http://www.youtube.com/watch?v=ioDTY2Jw9M8&search=Olympique%20de%20Marseille

petite merveille. Bravo au gars qui a fait ça^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 février 2006 à 15:19:55

L´OM est dans le rouge
Le 25/02/2006 à 14:34

L´OM a annoncé devant la DNCG un déficit budgétaire de 10,6 millions d´euros pour l´exercice 2004-2005, ce qui place le club olympien en seconde position juste derrière le PSG, cancre des finances de la Ligue 1 avec 17,8 millions d´euros de déficit. Ce trou de 10 millions d´euros dans les finances du club marseillais est dû principalement à la hausse de la masse salariale (l´argent du transfert de Drogba dépensée dans le financement des arrivées de Pedretti, Costa, Luyindula ou autres Lizarazu...) et un chiffre d´affaire en baisse à cause de la non participation du club à une coupe d´Europe l´an dernier.

Le président de l´OM, Pape Diouf explique dans La Provence les raisons de ce déficit : "Au début de cette saison là (2004-2005), il faut se souvenir que nous avions prévu de mettre en place une équipe susceptible de se qualifier pour la Ligue des Champions. On avait recruté en conséquence. Or, à l´arrivée, il a suffi que l´on ne se qualifie pas pour cette compétition pour cela ait des conséquences directes sur les comptes." Diouf rajoute ensuite : "Par ailleurs, grâce notamment à l´apport du transfert de Didier Drogba, on a réalisé des investissements importants, sur le siège du club entre autres. Enfin, il n´est pas anodin de rappeler que nous avions effectué à cette même époque des provisions en raison de certains litiges" souligne le président de l´OM.

Pour cette saison 2005-2006 l´OM devrait encaisser une manne d´argent importante issue des droits télé (avec le nouveau contrat de Canal +). Pour Pape Diouf, cette rentrée d´argent est certes la bienvenue mais l´OM ne doit pas se reposer sur celle-ci : "Nous mettons un point d´honneur à essayer de mener désormais une gestion qui soit la plus rigoureuse possible conformément aussi au voeu de l´actionnaire (Robert Louis-Dreyfus), lequel ne nous a jamais tourné le dos à certains moments délicats. Il a toujours été présent lorsque pour nous, des problèmes ponctuels de trésorerie se sont posés. Maintenant, s´agissant de la manne télévisuelle, celle-ci, c´est vrai, est importante pour nous mais dans les mêmes proportions qu´elle est pour d´autres clubs aussi" rappelle Diouf.

Toujours est-il que le mot d´ordre dans la maison olympienne est : économiser ! "Il faut réduire au strict minimum les dépenses [pour] faire en sorte de retrouver l´équilibre (...) sans autant affaiblir l´effectif car on sait aussi que le plus important à l´OM, c´est évidemment d´avoir une équipe compétitive." L´OM devra quand même jouer serré lors du prochain mercato...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 février 2006 à 15:21:19

Et aprés samirnasri me sort que l´OM a un meilleur budget que Lyon...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 février 2006 à 15:42:30

tu rigole? :rire:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 février 2006 à 15:44:21

la dessus OMcoiffeur ca vous sert :ok: nan je blague, mais avec la LdC vous pouvez assumer un bien plus grosse masse salariale sans parler de l´argent du titre à chaque fois, après il faut dire que niveau sponsor, vous en avez plus, et ils vous donnent plus aussi je pense! Mais tu vois aller en Corée pour un tournoi bidon, juste pour la pub ca j´aime pas chez Aulas, alors après faut pas se plaindre des blessures d´Abidal ou de Govou ya deux ans, ca je rejette comme attitude du club lyonnais

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 février 2006 à 15:47:22

marseille_pur_ Posté le 25 février 2006 à 15:42:30
tu rigole?

Malheuresement non... je devrais écrire un livre avec toute ces perles...

Le tournoi en Corée n´est pas pour la pub, mais pour l´argent ^^ 1M je crois. Aulas aime l´argent, personne n´y peut rien mais moi je m´en plein pas, il nous fais gagner beaucoup d´argent et sa nous permet d´avoir de trés bon joueur alors bon...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
25 février 2006 à 16:40:54

l´OM est dans le rouge... :hum:

ou l´incompétence des dirigeants actuels??? :sarcastic:

comment en vendant didier drogba près de 40 millions d´euros peut-on se retrouver dans le rouge quelques saisons plus tard alors que l´on nous "promettait" d´assainir les finances de club?...

En ayant en guise de dirigeants de joyeux gogols! :o))

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 février 2006 à 16:45:06

Nous on est plus dans le rouge que vous on est meilleur NA NA NEREUH

:dehors:

le_che71
le_che71
Niveau 10
25 février 2006 à 17:57:12

Que pensez vous de cette image?
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160

marstar
marstar
Niveau 6
25 février 2006 à 21:23:29

Les gars vous avez pas la vidéo du povre Habib Beye qui laisse une partie de ce qui lui appartient sur le terrain :lol:

ça doit faire tro mal
Merci en tt cas si vous me trouvez la vidéo

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 01:31:34

Mon post à propos des quatre buts de Coupet ce soir :

Coupet n´est pas le surhomme invulnérable que tous les médias décrivaient avant Noël. Les quatre buts ne sont pas imparables, je dirais même qu´il était à la ramasse la plupart du temps.
Il ne fait pas plus de miracles que Barthez, d´ailleurs on sait que ce dernier, au moins, sauve la peau de l´OM presque chaque week-end.
A mon avis et on va croire que je suis hypocrite (mais je le dis quand même), si Barthez évoluait dans une équipe en pleine bourre avec une défense absolument intraitable, Domenech n´aurait pas de question à se poser quant à la titularisation pour la Coupe du Monde.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 février 2006 à 01:35:26

Bravo Bernard! Remarque d´une grande pertinence! :bravo:

ça change du bourrage de crâne que l´on subit dans tous les médias à propos de coupet! :nonnon:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
26 février 2006 à 01:37:08

D´accord avec vous deux les gars :)

Domenech démission !

:dehors:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 février 2006 à 01:40:23

Domenech grosse brêle! :-d

Micoud au pouvoir!!! :ok:

chartre
chartre
Niveau 6
26 février 2006 à 02:45:56

C´est clair,Coupet et aidé par sa defense,si tu mets Cris-Caçapa devant Barthez,laisse tombé ya rien qui rentre,Coupet heureusement ya sa defense :nah:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 11:17:32

SOUTIEN A INGRID BETANCOURT

Site officiel de l´OM
<<Le comité Bétancourt et son porte-parole, le chanteur Renaud, ont sollicité le ministère des sports et les ligues de différentes disciplines sportives pour conduire une action nationale de sensibilisation ce week-end.
Pour la Ligue1, c’est le match OM-Nice qui permettra de conduire cette action. Les joueurs des deux formations entreront sur la pelouse avec des enfants portant des tee-shirts mobilisateurs (notre photo ci-contre).
Un message sera lu, de même que la photo d’Ingrid Bétancourt sera diffusée sur les écrans géants du stade Vélodrome.>>

Au passage vous saviez que le chanteur Renaud est un grand supporter de l´OM ? il est abonné aux Winners.

<<Je pris ma carte d´abonné du virage sud et m´intégrai chez les Winners, le club de supporters où mes potes Rachid, Moïse et Christian affichent des drapeaux du Che, des banderoles "Stop Nazis!" et des drapeaux israéliens, comme un défi aux nazillons du Kop de Boulogne du PSG.>> (Renaud dans les années 90)
http://www.renaud-chanteur.com/images/insolites/gr_format/renaud_om.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis