nouveau!
moi je préfère le third (celui de hier)
d´ailleurs j´ai le même avec samir nasri floqué! ![]()
SVP aidez moi j´hésite je ne sais pas lequel acheter
ok et j´hésite encore entre 4 joueurs nasri ribery pagis et beye est ce que pagis est prété a l´om ou est ce que marseille la acheté
moi j´aime pas trop le 3ème maillot prend plutôt celui en extérieur ![]()
Pagis a signé pour 4 ans mais de mon avis prend plutôt Nasri. ![]()
oui moi aussi mais j´hésite entre domicile et exterieur et quel joueur floqué deriere?
ok merci je pense prendre le 2 mon premier choix avant d´hésiter et marquer deriere nasri pagis ou ribery mais je pense que je vais marquer nasri car c´est un joueur vraiment jeune et en plus il est marseillais alors mon résultat final est maillot exterieur NASRI 22 merci pour vos conseil et aller l´OM
sinon attends la fin de la saison pour les nouveaux maillots...
Le point sur l�infirmerie
Le 24/02/2006 à 15:45
Jérôme Bonnissel, Sabri Lamouchi et José Delfim ont tous trois repris la course ce vendredi matin et ils prendront une décision samedi après l’entraînement quant à leur possible participation au match de dimanche face à Nice. Il en sera de même pour Lorik Cana qui souffre d´un gros coup reçu sur le genou face aux anglais.
En ce qui concerne, Samir Nasri et Franck Ribéry, ils sont restés aux soins mais il n’y a rien d’inquiétant. Enfin, Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis seront de retour pour la rencontre de dimanche. Espérons qu’ils apporteront un peu de fraîcheur à l’attaque olympienne qui a besoin d’être redynamisée malgré la victoire face à Bolton.
vessiepleine le maillot third est laid qu´il en peut plus fada... moitié couleur Girondins, moitié couleur diarrhée. Il sert surtout à faire peur aux adversaires...
football.fr
NASRI-RIBERY, DUO D´ARTISTES
<<Contre Bolton (2-1), l´Olympique de Marseille a une nouvelle fois démontré sa capacité à se déchaîner en Coupe d´Europe. Poussés par un Vélodrome en fusion et emmenés par la doublette Nasri - Ribéry, les Marseillais poursuivent leur parcours en Coupe de l´UEFA. Avec la réception de St-Pétersbourg juste après le match à Paris, le calendrier est alléchant. Revigoré, Marseille doit se relancer en championnat, dimanche contre Nice.
Si en championnat, le Stade du Boulevard Michelet est de moins en moins une forteresse imprenable, en Coupe d´Europe, l´histoire est tout autre. Les supporters de la cité aux 2600 printemps ont assisté cette saison, à des rencontres mémorables. De l´incroyable renversement de situation contre le Deportivo (5-1) à la victoire facile contre la Lazio (3-0), en passant par la séance de tirs au but contre Anvers (0-0), le Vélodrome a été un lieu d´exploit, comme lors de nombreuses autres campagnes européennes de l´histoire du club. Le Zénith Saint-Pétersbourg sera-t-il la prochaine victime du Vélodrome ? Réponse le 9 mars prochain.
Confiance retrouvée pour le championnat ?
Les deux buts inscrits contre Bolton font du bien au moral. Depuis la volée victorieuse de Lamouchi à Troyes, début février, l´OM a peiné, notamment à domicile. La défaite de Metz a amoindri les ambitions étoilées. La formation d´Albert Emon, intronisé entraîneur en remplacement de Jean Fernandez, semble être un équipe de Coupe, capable de renverser la vapeur lors d´un match sur un coup de folie. En attendant, la cité phocéenne retrouve le duo Pagis-Maoulida pour la réception de Nice, dimanche.
Non-qualifiés en Coupe d´Europe, les deux recrues hivernales permettront à Mamadou Niang de se reposer des joutes européennes. Le Sénégalais, cible de multiples diatribes, est sûrement surmené de son activité incessante sur le front de l´attaque. En Coupe de France, les trois protégés de Jean Fernandez seront bien présents pour la réception de Sochaux, le 21 mars. Distancés en championnat, les coéquipiers de Fabien Barthez espèrent maintenant aller au bout des deux Coupes.
Le revers de la médaille ?
Avec la blessure de Cana et le choc brutal de Beye, l´OM peut s´inquiéter de son trop plein de joueurs à l´infirmerie. Sorti avant la fin du match et suspendu pour le match contre les Russes dans deux semaines, l´Albanais sera sûrement fatigué contre Nice, dimanche. Quant au défenseur sénégalais, il a été d´un courage remarquable pendant le match contre les Anglais. Perdant visiblement deux dents pendant un choc, Beye a été irréprochable et décisif quelques minutes plus tard sur le but contre son camp de l´Israélien Ben Haim.
L´OM déplore déjà un nombre de blessés conséquent et aimerait être au complet dans un semaine, lors du déplacement capital à Paris. Lamouchi devrait se remettre de ses pépins aux adducteurs. Bonnissel, blessé aux côtes et Delfim, qui se plaint du genou, devraient revenir progressivement. Ce n´est pas le cas de César. Le défenseur slovène se repose d´une opération au front. Au rayon des indisponibles, n´oublions pas l´entraîneur Jean Fernandez, immobilisé après une opération à la vésicule biliaire.
Nasri et Ribéry aux commandes
Comme une réponse adressée au sélectionneur national, Franck Ribéry a livré une prestation digne d´un match européen, avec à la clé, le but de l´égalisation. Le Bleuet, qui retrouvera René Girard à Toulon, ne cachait pas sa déception de ne pas figurer dans la liste de Raymond Domenech. « J´avais envie d´y aller et je pense même que je le méritais » assurait l´ancien Messin. Comme un symbole de cette égalisation qui changeait tout, c´est Samir Nasri offrait le centre parfait pour Ribéry.
Le meneur de jeu de la sélection française des moins de 19 ans - composée entre autres, de Menez, Ben Arfa et Benzema, - exploite actuellement toutes ses qualités. Doté d´une technique parfaite, Nasri joue maintenant juste, au bon tempo et s´impose même comme le dépositaire du jeu olympien. Associé à Oruma dans l´entrejeu, mais surtout très complice avec Franck Ribéry, le Minot ne cesse de progresser et confirme, contrairement à d´autres, les espoirs placés en lui.>>
ALLEEEEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOOOOMMMMMMM ![]()
Bernard_TAPlE
ben ça bien marché hier! ![]()
meme si jaime pas l´om prende pagis
16e de finale UEFA : OM - Bolton
http://omediatheque.free.fr/index.php
Superbe vidéo, à télécharger ![]()
ui je les deja
Heu juste une question, vous les avez trouvé bon les marseillais et les anglais hier???? ![]()
Les Marseillais pas tous, mais Beye (dont il reste quelques morceaux sur le terrain), Nasri, Ribéry et Cana ont été bons.
Taiwo a été assez nul offensivement mais derrière il a fait son boulot.
Sinon, Barthez moyen à cause de sa bourde qu´il a rattrapée plusieurs fois (68e minute notamment), Ferreira mauvais, Niang presque jamais servi qui dormait dans la défense.
Les Anglais ont usé de leur style physique... N´Gotty a été pas mal je trouve.
oruma aussi a était bon. Mais c´est vrai que en attaque il manque pagis pour finir les actions.
J´ai regardé le match Jeudi, c´était chaud comme match ! Les anglais étaient chaud lapin ![]()
Sinon niveau technique je me suis un peu endormi, les grosses fautes anglaises m´ont un peu reveillé mais sans plus.
Sinon étant Français j´suis content du résultat et je vois que l´OM arrive toujours à faire quelque chose dans les matchs européen, mais par contre c´est l´inverse en championnat, dommage.