CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
16 février 2006 à 00:07:06

Il est passé ou le Ribery technique du début de saison ?
Depuis Decembre il a nettement baissé de niveau, un peu comme avec Metz la saison derniere, c´est dommage pour lui.

DoMnOx13
DoMnOx13
Niveau 5
16 février 2006 à 00:12:56

et mon petit, ribery il a jamais été bon totu le monde s´est enflamé sur son cas .....qui est desespéré

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
16 février 2006 à 00:30:04

Meme moi qui suis pour le PSG, je suis obligé d´avouer que jusqu´a Decembre, Ribery etait vraiment bon.

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
16 février 2006 à 00:30:37

Et puis bon m´appeller mon petit avec tes 16 piges, ça la fout mal...^^

DoMnOx13
DoMnOx13
Niveau 5
16 février 2006 à 00:42:11

c´est une expression et de tt les facons tu verra bien la carriere de ribery

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 février 2006 à 01:46:18

bande de joyeux glands!

vous critiquez ribery comme quoi il fait plus rien depuis décembre, mais par contre personne pour dire du mal de juninho qui est inexistant aussi depuis la même période! :sarcastic:

heureusement que je suis là pour rectifier la vérité!...

:gni:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 février 2006 à 08:15:12

Ribery à l´air cuit physiquement, il a enchainé les matchs et je pense que du repos lui ferais le plus grand bien. Lors dumatch contre Toulouse ce WE j´ai vu la tête qu´il faisait on aurait du dit qu´il allait exploser s´il accélerer encore^^

Il est humain et a besoin de repos.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 février 2006 à 09:30:42

Il n´y a pas de procès à faire à Ribéry. Il a été excellent lors des récents matches, mais bon, comme il ne marque pas de buts, ceux qui ne les ont pas vus reprennent les articles de l´Equipe... avec tous les défenseurs qui font les gardes du corps sur lui, il est compréhensible qu´il ait du mal à marquer.

Par contre, clairement hier soir il a été timide et n´a pas usé de ses fameux dribbles.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 février 2006 à 09:36:33

Il n´y a pas de procès à faire certes mais de là à dire que ceux qui n´ont pas vu les matchs de l´OM sortent les articles de l´équipe je suis pas d´accord, faut arrêter de faire une fixette sur ce journal, contre Toulouse j´ai matté un petit bout de match en 2nde période et à un 1/4h de la fin Ribery était hs ça se voyait sur son visage.

C´est pas une critique contre le joueur mais plutot contre le staff technique, ils ne laissent pas assez de repos à Ribery, ce mec il y a encore 2ans jouait en National et là tout le monde le pousse en EdF pour la coupe du monde faut pas abuser non plus, la charrue c´est derrière les boeufs :ok:

Il doit faire l´euro espoir avant de penser à la CdM en Allemagne mais tout le monde dit Ribery en EdF donc le joueur y croit...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 février 2006 à 09:43:59

24 matchs de L1, 24 fois titulaires, 2147 minutes jouées sur 2160 que représente ces 24matchs, il a joué les 5 matchs de coupe UEFA, a joué l´intertoto, les coupes nationales il les joue, ce mec est cuit, il faut le laisser souffler bordel après on s´étonne que Ribery ne dribbe plus mais c´est logique, si Fernandez s´obstine à mettre Ribery sur le terrain car il ne voit que lui tant pis pour ce joueur qui vera que cet été il n´aura pas la capacité pour jouer à un haut niveau car il est cuit.

Califop
Califop
Niveau 30
16 février 2006 à 09:44:35

Bof le match hier je me suis fait chier. je pensai que Bolton était meilleur que ca ils ont fait que balancer sur leur attaquants pdt tout le match . Ct assez équilibré on a tenté qqes coups ss prendre de risques ( 5 défenseurs com dab et meme 6 défenseurs a la fin !! !! :sarcastic: :( ) Ribery tres moyen en ce moment (il perd pas trop de balles mais rien de décisif ). J´ai bien aimé Cana et Oruma ya casi que lui qui accelère ds notre équipe! :hum: César semble pas mal aussi en ce moment non? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
16 février 2006 à 09:46:10

Bernard_TAPlE Posté le 16 février 2006 à 09:30:42

Il n´y a pas de procès à faire à Ribéry. Il a été excellent lors des récents matches, mais bon, comme il ne marque pas de buts, ceux qui ne les ont pas vus reprennent les articles de l´Equipe...

:d) j´ai vu tous les derniers matchs et je l´ai trouvé moyen tout au plus :doute:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
16 février 2006 à 10:21:58

Bernard_TAPlE Posté le 16 février 2006 à 09:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a pas de procès à faire à Ribéry. Il a été excellent lors des récents matches, mais bon, comme il ne marque pas de buts, ceux qui ne les ont pas vus reprennent les articles de l´Equipe... avec tous les défenseurs qui font les gardes du corps sur lui, il est compréhensible qu´il ait du mal à marquer.

==>Grace a Canal, TF1 et M6 je voit pas mal de match de Ribery et je suis désolé mais c´est plus du tout le meme joueur, et c´est dommage pour lui car en continuant sur sa lancé, il aurait eu aucun probleme à participer a la CDM or la, avec son niveau actuel, ça va etre plus compliqué.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 février 2006 à 10:36:31

Je n´ai pas trouvé de baisse de régime à Ribéry, il aurait <<<<<<<<<<suffi>>>>>>>>>>> qu´une ou deux de ses occasions aille au fond pour qu´on dise qu´il est toujours aussi bon.
Je ne l´ai pas vu arrêter ses dribbles, ses frappes, ses crochets et ses accélérations. Simplement, ce que certains appellent une baisse de compétence devant le but, j´appelle ça du manque de réussite.

Pour le moment...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 février 2006 à 11:29:57

Moi non plus je ne voie pas de baisse de régime, ce doit être la personne qui a touché le plus de ballons au cour du match, il se balladé de la droite à la gauche du terrain sans problème...

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
16 février 2006 à 11:31:13

Moi c´est ses dribles que je ne voit plus, il va plus de l´avant et elimine des adversaires comme il le faisait au début de saison.
Pour les buts, c´est pas a lui de les marquer donc a ce niveau la personne ne peut rien lui reprocher.
Mais par contre niveau technique ça a nettement baissé.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 février 2006 à 11:34:17

Mais il faut dire aussi que pas mal d´equipe essaye de faire des plans anti-ribéry pour éviter qu´il ne se ballade trop sur le terrain.
Il y avait ça aussi lorsque Drogba était à l´OM...

GamerZZZ_fou
GamerZZZ_fou
Niveau 2
16 février 2006 à 12:25:20

vessiepleine Posté le 16 février 2006 à 01:46:18

bande de joyeux glands!

vous critiquez ribery comme quoi il fait plus rien depuis décembre, mais par contre personne pour dire du mal de juninho qui est inexistant aussi depuis la même période!

:d) Ca fait quatre ans que Juninho donne tout. il n´aime pas l´hiver, ça ira mieux bientôt.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 février 2006 à 12:26:44

LES NOTES DU TORCH... DE L´EQUIPE :

BARTHEZ --- 7,5/10 (excellent)
FERREIRA --- 5,5/10
DEHU --- 6,5/10
CESAR --- 6/10 (le seul à "rendre les coups" avec Cana)
BEYE --- 6/10
TAIWO --- 6/10
CANA --- 7/10 (merci Lorik)
ORUMA --- 5,5/10
NASRI --- 5,5/10
RIBERY --- 5,5/10
NIANG --- 6/10

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 février 2006 à 12:31:46

Stats à la con :

Un club français ayant fait 0-0 à l´extérieur a plus de 80% de chances de passer.
Sur 27 clubs français qui ont fait 0-0 à l´aller, 22 se sont qualifiés ensuite.

Les derniers clubs a avoir dérogé à la règle c´est Lyon quand ils avaient perdu contre Denizlispor, et aussi le PSG en 2002 quand ils avaient fini aux tirs au but contre les Rangers.
Le dernier a l´avoir confirmée c´est l´OM contre Anvers (pourtant un mauvais souvenir) ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket