CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:24:45

Sabri tu floode^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:48:05

Tapie reviens... lol

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:55:48

Toujours le sens de l´humour sur le FF^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:22:54

Anigos le sens de l´humour ^_^

A la suite du nul à Liverpool, vous avez chanté dans les vestiaires. Gérard Houiller n´a pas trop apprécié…
J. A. : " Oui, il a dit qu´au retour il ferait taire les cigales. Moi je n´ai rien contre lui. Si on a chanté, ce n´était pas pour le narguer. C´était parce que l´on fêtait l´anniversaire de Didier ( Drogba) et qu´en plus il avait marqué ce fameux but. A un moment, il faut faire redescendre la pression. Peut-être que Gérard Houiller avait juste une motivation à trouver pour ses joueurs et qu´il l´a obtenu avec cette histoire. Tout ce que je peux vous dire, c´est que nous sommes effectivement dans une région où il y a des cigales. Les beaux jours arrivent et on va essayer de chanter un peu plus longtemps."

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:27:00

ouai g vu ca c un ptit marant le coach^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:36:47

Sochaux : Bernès confirme le départ de Pedretti
23 mars 2004 - 12 h 58 -

« Logiquement, Benoît partira de Sochaux à la fin de cette saison. » C’est Jean-Pierre Bernès, l’agent du Sochalien, qui le dit sur le site du journal L’Est Républicain. Malgré sa prolongation de contrat de deux ans signée au cours de cette saison, le capitaine doubiste s’achemine donc bien vers un départ de son club formateur à l’issue de cette saison. Vers la France ou l’étranger ?

Les récents résultats de Sochaux éloignant le club du président Plessis de la Ligue des Champions, la probabilité de voir Benoït Pedretti quitter le Doubs augmente. Une éventualité confirmée par Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’international, sur le site de l’Est républicain : « Logiquement, Benoît partira de Sochaux à la fin de cette saison, » annonce Jean-Pierre Bernès. Mais nous ne sommes pas pressés. Il a une saison à finir à Sochaux avec quelques beaux enjeux. Le départ se fera en bonne intelligence. » L’ancien dirigeant marseillais ajoute en outre que la prochaine destination du Sochalien devrait être un autre club français, plutôt que l’étranger : « Je pense qu´il veut passer un palier en France. »

:d) Pedretti a Marseille ?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:42:28

ca serait cool :-)
:ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:10:13

petitenrob & Elvis --> les cigales, elles vont lui rentrer dans le fion à Houiller il va moins faire le mariole après! :oui:

Sinon, mis à part Pedretti qui risque d´être recruté il va falloir surtout virer: Méité, Christanval, Ecker, Pérez à la fin de la saison! :-p

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:10:40

Perez moi je sais pas il a été longtemps blessé...Après le reste, c´est vrai que...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:12:10

Sur bombastic, il croit quoi lui, si on veut chanter, on chante, en plus, didier le mérite vraiment.Puis s´il est pas content, il va se faire... :sarcastic:
Toute façon on a pas été trop vaincu au vélodrome, enfin, toute compétitions confondues, on a été vaincu 5 fois.
Donc je pense qu´ils auront du mal.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:12:53

Gérard houillier: si t´es pas content, tu vas te faire...Voir ailleurs.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:17:08

" L’ancien dirigeant marseillais ajoute en outre que la prochaine destination du Sochalien devrait être un autre club français, plutôt que l’étranger : « Je pense qu´il veut passer un palier en France. »

Pedretti a Marseille ? "

euhm euhm regarde un peu le classement et le niveau de jeu...
pertir de socheaux pour aller a marseille c est pas passer un palier c est régresser...

Elv1s
Elv1s
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:41:35

Meïté devient bon qaund même !

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:47:53

ouai franchement meite c un bon joueur je trouve
vous savez la nouvelle le GRAND leboeuf a gagner le championnat du qatar
c un CHAMPION^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:53:37

Elv1s --> non... :non:

Méité reste mauvais... il continue à faire des erreurs défensives en match de championnat... il faut le remplacer!
( c´est pas parce-qu´il a fait de bons matchs contre le real que c´est un joueur exceptionel...)

-snawin- --> hyper comique comme gars... :cool:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:58:53

mais nan...
meite c un bon joueur en plus il est plus rapide que les autre(sommeil,ecker)
au dernier match il est a l origine d aucun des but encaissés
le premier c barthez,le 2e c beye,le 3e c dos santos et le dernier c une erreur de marquage(je sais pa de qui mai hemdani aurai du couvrir...)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:00:31

:-( ( je m´énerve pas contre toi petitenrob)
Ben jeustement, le problème c´est ça: C´est hemdani qui doit pas jouer en défense!!! Grrr...

Ca m´énerve ça! C´est pas un défenseur Hemdani...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:02:39

je sais
pourkoi pa essayer ecker juste pour voir...

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:06:37

" euhm euhm regarde un peu le classement et le niveau de jeu...
pertir de socheaux pour aller a marseille c est pas passer un palier c est régresser..."

>>Pauleta est bien allé à Paris, non ?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:09:23

Frédéric Déhu, capitaine du Paris Saint-Germain ces deux dernières saisons, pourrait prendre la direction de Marseille la saison prochaine. Alors que la venue de Laurent Blanc au sein du club phocéen semble poser quelques problèmes, le recrutement est donc déjà lancé, avec Déhu comme priorité de recrutement pour la saison prochaine.

Déhu, direction Marseille ?

Frédéric Déhu est l´auteur d´une excellente saison. Son replacement dans l´axe de la défense parisienne a coïncidé avec le spectaculaire redressement du club de la capitale, au point d´en avoir fait la meilleure défense de Ligue 1 en compagnie de son homologue monégasque. Ce détail n´a pas pu échapper à José Anigo et son staff, dont la défense centrale constitue le véritable point noir de la saison.

Christanval, Van Buyten, puis Sommeil ont tour à tour déçu les attentes d´Anigo. La solidité et la constance de Frédéric Déhu en font donc une priorité pour le staff marseillais, qui s´apprête à enregistrer la signature définitive de Barthez, alors que le quotidien Le Parisien considérait mercredi comme acquise la signature de Marcelo Gallardo pour la saison prochaine. Déhu présente par ailleurs un atout non négligeable en ces temps de récession économique : il sera libre en juin, son contrat avec le PSG arrivant à expiration.

La préférence du libéro va pour le moment à une prolongation de contrat avec Paris, surtout si la Ligue des Champions est au rendez-vous. Fort de sa belle saison, Déhu prendra certainement tout le temps qu´il faut pour étudier les éventuelles propositions qui lui seront faites. Selon L´Equipe, Déhu a démenti dans un grand sourire les contacts qu´il aurait eus avec l´OM. " Je ne suis pas au courant", a-t-il simplement réagi. Les dirigeants parisiens seraient cependant bien avisés de lui proposer une prolongation, car l´OM prépare déjà son avenir.

>>putain...^^

en resumé on veu acheter en priorité dehu,barthez a presque signé definitivement et on a presque acquit gallardo tandis qu avec blanc ca va mal

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe