CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
10 février 2006 à 19:11:18

j´ai franchement pas du tout le même avis que toi, pour il est largement meilleur que les cesar, meite ou andrez luis...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 février 2006 à 19:15:52

Pour moi la déception c´est pas Déhu c´est Andre Luis...

Au contraire César, Beye, Méité, Taiwo c´est du tout bon....

Déhu je le trouve assez irrégulier mais la plupart du teps c´ets plutot des bons matchs qu´il sort.

Califop
Califop
Niveau 30
10 février 2006 à 20:48:16

Je trouve aussi que Déhu c le moins pire entre lui,aL et césar :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
10 février 2006 à 20:52:50

Nic0 :d) t sur que ta vu nos matchs récents ? :doute: notre défense est pitoyable :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 février 2006 à 21:16:01

En tout cas au dernier match, Cesar s´est bien bien gavé... il était un des meilleurs olympiens du match.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 février 2006 à 21:17:54

Califop: Pas d´accord, Beye ne m´a pas déçu, tout comme César (la recnontre contre Troyes il m´a semblé qu´ils ont très bien joué)

Taiwo c´est toujorus bon offensivement^^

Et Méité ben il s´améliore d´année en année.

AL, Déhu, Ferreira (je passe Nakata) ont eux été bien plus irréguleirs je toruve)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 février 2006 à 21:18:20

:salut: les marseillais alors vous etes pas rester longtemps devant nous au classement :lol: je délire je vous respecte noble provincaux...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 février 2006 à 21:37:32

plus rien à dire :question:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
10 février 2006 à 22:07:25

http://www.clickcode.net/[...].php?parrain=ryan79
allo-pass gratuits :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 février 2006 à 22:33:19

10/02/2006
Foot - CAN : Quand Mido vient réconforter Drogba

L´Egypte a remporté chez elle, vendredi dans son stade du Caire, sa cinquième Coupe d´Afrique des nations face à la Côte d´Ivoire aux tirs au but (4 tab à 2). Plusieurs minutes après la fin du match, alors que Didier Drogba, abattu, errait sur la pelouse, ressassant sans doute son penalty manqué, Mido, une fois entré sur le terrain, n´a pas hésité. Il est allé réconforter son ancien coéquipier marseillais, avec qui il entretient toujours de très bonnes relations. Les deux hommes se sont enlacés de longues secondes, et Mido, la main sur l´oreille de l´Ivoirien, lui a parlé, tentant de le consoler, tout en poussant la nuée de photographes qui s´étaient agglutinés autour d´eux. L´Egyptien a ensuite accompagné pendant quelques mètres Drogba qui rejoignait les vestiaires ivoiriens.

:d) C´est beau :)

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
11 février 2006 à 13:05:53

Marseille / Niang : « Pas difficile de s’entendre avec Pagis »
samedi 11 février 2006 - 12 h 22

Rentré vendredi à 8h30, à 17h Mamadou, Niang retrouvait les terrains d’entraînement de la Commanderie. L’attaquant de l’OM devrait être aligné dès dimanche contre Toulouse aux côtés de son copain Mickaël Pagis.

Mamadou Niang , cette CAN ne vous a pas trop déçue ?
On est déçu par la manière dont on a été éliminé mais on s’y attendait un peu. On a beaucoup voyagé, le stade le plus proche était toujours à une heure de route. Ce n’est pas évident physiquement. Personnellement je n’ai pas beaucoup joué mai c’était le choix de l’entraîneur. J’étais blessé pendant 12 jours lors de la préparation. Au départ je devais rentrer. Une première échographie avait révélé une déchirure. Mais finalement on a attendu le dernier moment et l’échographie suivante a montré que tout était cicatrisé et j’ai pu reprendre. Après il y a aussi les choix du coach. Mais j’ai travaillé pour essayer de retrouver une place dans l’équipe. Sur l’ensemble, j’ai réussi. Je me sentais bien parce que j’avais aussi envie de jouer dans cette équipe.

Vous avez même débuté en demi-finale…
J’ai débuté en demie finale, mais ça faisait un moment que je n’avais pas joué. J’avais perdu un peu le rythme, physiquement ce n’était pas évident, mais après j’ai essayé de tout donner sur le terrain

A Marseille, on attend beaucoup de vos retrouvailles avec Pagis ?
Avec « Mika », ce n’est pas difficile de s’entendre. Je sais que depuis qu’il est arrivé, il a été bon. N’importe qui peut s’entendre avec lui. C’est un joueur très important qui a d’énormes qualités techniques, c’est un joueur intelligent dans le jeu, quand on est en difficulté, il garde le ballon, soulage une équipe. C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ça c’est sûr.

Propos recueillis par C.R. à Marseille (BUT! Marseille)

---> :content: J´me langui Dimanche pour voir ce que ca va donner :ok: !! !!

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
11 février 2006 à 13:18:17

"King20 Posté le 11 février 2006 à 00:20:46

http://omediatheque.free.fr/index.php

Téléchragez immédiatemment cette vidéo, c´est un bijou. La rétro de l´OM 1990-1991, je viens de voir ça, purée à l´époque c´était autre chose, je comprends maintenant pourquoi pas mal d´anciens disent que cet OM était le plus fort de tous, + que celui de 1993 encore. C´est clair que au niveau du jeu, c´est de la folie tout est y est : jeu collectif, caviars qui se succèdent à des séries de dribbles, et puis ce qui est hype-jouissif c´est cette facilité que les joueurs avaient à l´époque à se présenter à 2 voire 3 contre le goal, vraiment impressionnant...

Notez le superbe but de Mozer contre (?) le PSG "

:rire: ca fait quoi de ressortir les archives pour pouvoir band..er sur son équipe ? :rire: t´as pas mis le 0-3 contre LE PSG au vélodrome avec le festival de RONNY ? :sarcastic:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
11 février 2006 à 15:01:00

Ah d´accord donc quand c´est Marseille qui gagne c´est des archives, mais quand c´est Paris surtout pas. Et puisque tu as l´air de blâmer les archives, tu peux me dire le score du mdernier match opposant l´OM et le PSG parce que j´ai un trou de mémoire, c´est tellement vieux. :sarcastic:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
11 février 2006 à 16:14:04

Pan.

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
11 février 2006 à 16:18:00

"AirKing- Posté le 11 février 2006 à 15:01:00

Ah d´accord donc quand c´est Marseille qui gagne c´est des archives, mais quand c´est Paris surtout pas. Et puisque tu as l´air de blâmer les archives, tu peux me dire le score du mdernier match opposant l´OM et le PSG parce que j´ai un trou de mémoire, c´est tellement vieux. "

:rire: waouh t´as pas honte toi ? :rire: 10 derneires rencontres 1 victoire pour l´OM toujours sans la moindre petite coupe meme de la ligue dans la vitrine depuis 13 ans et tu la ramènes ? :rire:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
11 février 2006 à 16:18:21

aïe joker viend de se prendre une grosse baffe là

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
11 février 2006 à 16:49:28

waouh t´as pas honte toi ? 10 derneires rencontres 1 victoire pour l´OM toujours sans la moindre petite coupe meme de la ligue dans la vitrine depuis 13 ans et tu la ramènes ?

Honte de quoi ? De vous avoir battu ? Il manquerait plus que ça.

Les 10 derniers matchs, 1 seule victoire ? Et vous combien sur les 10-13 années précédentes ? Pas beaucoup il me semble.

Au fait c´est dingue cet attachement que t´as pour la Coupe de la ligue...remarque ça doit être parce que c´est le seul truc que Paris semble en mesure de s´offrir. :sarcastic:
Et puis puisque tu parles de trophées aussi mineurs que la CdL, je peux te dire qu´on a été champion de D2 en 1995 et qu´on a gagné l´Intertoto en 2005, compétitions probablement pas moins prestigieuses que la légendaire Coupe de la ligue. :sarcastic:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 février 2006 à 16:55:40

Airking je suis d´accord avec toi.

Mais ne blâme pas le PSG à cause de Jokeer.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
11 février 2006 à 18:13:54

Marseille : Le groupe pour affronter Toulouse
samedi 11 février 2006 - 16 h 31

Jean Fernandez a communiqué sur le site du club (www.om.net) un groupe de 18 joueurs appelé à affronter Toulouse, dimanche 12 février lors de la 26eme journée de Ligue 1. Retour de Taiwo, Niang et Oruma sont revenus de la CAN.

Le groupe marseillais
Barthez, Carrasso - Ferreira, Déhu, Cantareil, Beye, Cesar, Taiwo - Cana, Delfim, Oruma, Nasri, Ribéry, Lamouchi - Gimenez, Maoulida, Pagis, Niang

Blessé : Bonnissel (côtes)
Suspendu : Aucun
En sélection : Meïté (Côte d’Ivoire)
Choix de l’entraîneur : Quesnel, Déruda, Begeorgi, Civelli, André Luis

Marseille – Toulouse (26eme journée de L1) : dimanche 12 février 2006 à partir de 18h00 en direct live

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 10:40:30

Bon, en cas de victoire contre Toulouse et de nul entre Lille et Paris, on prendrait la 4è place

C´est pas négligeable, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques