Bernard_TAPlE Posté le 03 février 2006 à 17:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais qu´est-ce qu´il veut lui ? tu crois que je vais me déplacer jusqu´à ta ville pour toi ?
A chaque fois que tu donnais un rendez-vous, même sous ton pseudo Captainrai ou d´autres (où tu disais être une femme), tu ne venais jamais... Cot-Mar peut confirmer, il t´a attendu un quart d´heure la dernière fois.
==>Je confirme.
Ce qui ets cool sur ce forum c´est que nous on a Joker, et vous vous avez Bombastic.
Ca donne toujours des bons trucs ^^
Yergot --> ferme la, le boulet c toi. la ville la + visitée au monde pour les fayots ouais...
[PabloEscobar] , et moi j´ai ta maman!
qui te dit grosse pignole que les supporters marseillais me prennent pour un âne? ´faut pas prendre tes désirs pour des réalités pauvre abruti.
triste clown va! ![]()
retourne sur ton topic du psg au lieu de venir nous polluer ici et d´essayer de diviser les supp de l´om pauvre limace ...
en plus je te connais pas... donc d´où tu sors?
toujours des parisiens pour foutre la merde ici...
je te permet pas de me parler ou de parler de moi avec familiarité , t´es pas mon collègue alors dégage. ![]()
et puis vous commencez à me gonfler avec votre ville la + blablabla...
trompettes!
je suis allé une fois là-bas en vacances et j´ai visité quelques musées et mangé dans quelques restos. mais mis-à-part ça je regrette ça casse pas trois pattes à un canard. il y a quelques endroits jolis mais c´est tout ´y a pas de quoi crier au génie! vous rêvez lol...
je préfère largement marseille avec ses étendues plus vastes, ses superbes collines, coins et autres criques... ça n´a pas de prix!
et on ne me compare pas avec cet energumène de jocker car dans ce cas les boulets c´est vous lol, moi je viens pas polluer les topics des autres alors arrêter de nous les briser bande de jaloux!
C´est vrai que Paris est très compact avec ses quartiers autour, enfin, en fait c´est Marseille qui par rapport aux autres villes est très clairsemé... malgré que Marseille soit la quatrième commune de France en superficie, c´est aussi la ville parmi les moins denses de France.
Mais on ne va pas faire des bastons de villes à cause du foot. Personnellement je fais une énorme différence entre Parisien et supporter du PSG.
Salut Les Marseillais
03/02/06 - Interview
Habib Beye : «A 100% avec l’OM»
Suspendu pour quatre rencontres avec le Sénégal, le défenseur olympien a donc rejoint plus tôt que prévu la Commanderie. Un retour anticipé qui n’altère en rien sa motivation avec l’OM.
En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)
Imprimer
Habib Beye présent dans le groupe olympien mercredi face à Metz. L’information a de quoi surprendre. Et pourtant, cela était prévisible. Après avoir écopé de quatre matches de suspension avec le Sénégal pour son expulsion contre le Ghana, le défenseur olympien est revenu plus tôt que prévu de la CAN : «Même si l’équipe allait au bout de la compétition, je ne pouvais pas disputer la finale. La Fédération n’a pas fait appel de la décision car elle craignait que la sanction soit plus importante. Je pense qu´elle a fait une erreur car la CAF n´aurait pas alourdi la sanction dans la mesure où le règlement dit qu’au-delà de quatre matches de suspension, cela devient une affaire juridique. Et je doute qu´elle voulait cela. Mais à partir du moment où je ne pouvais plus jouer, j’ai demandé à rentrer»
Un retour précipité mais gagnant pour le latéral droit de l’OM, entré à jeu à la 77e minute face à Metz, qui a vu son équipe se qualifier pour les 8ème de finale de Coupe de France : «Je pense que c’était important de passer ce tour même si tout n’a pas été parfait. La coupe de France, c’est une compétition particulière où il faut gagner pour rester en course. Nous avons réalisé une prestation correcte. Nous n’avons pas pris de buts, c’est l’essentiel.»
«Je suis prêt»
Une qualification de bon augure en vue du prochain match de championnat (Troyes-OM, dimanche). Une rencontre au cours de laquelle, Habib Beye pourrait bien retrouver une place de titulaire : «Pour moi la CAN est terminée, je suis désormais à 100% avec l’OM. Je ne me mets pas dans la peau d’un titulaire indiscutable. Je donne le meilleur de moi-même à chaque entraînement et si le club fait appel moi, je suis prêt», précise t-il.
Absent avec l’OM depuis le début du mois de janvier, l’international sénégalais qui a suivi d’un œil avisé le chemin parcouru par ses coéquipiers, est conscient que son équipe «marque un peu le pas depuis le début de l’année. Lorsque nous étions en Egypte, nous aurions aimé être là pour apporter un plus à l’équipe. C’est toujours délicat de suivre son club à distance.» Malgré le renfort de trois joueurs durant le Mercato, les départs à la CAN de certains titulaires constituent une explication plausible : «Je pense que l’absence de joueurs clés est préjudiciable dans une équipe.» Habib Beye préfère désormais se tourner vers l’avenir : «Aujourd’hui, on a du mal à prendre des points en championnat, poursuit-il. La victoire contre Metz nous a fait du bien. Nous avons l’occasion de nous relancer face à Troyes. Il est toujours difficile de jouer contre une équipe de bas de tableau. Le mental sera très important, il va falloir faire front et être costaud physiquement pour l’emporter».
Une qualification en coupe d’Europe l’année prochaine reste un objectif à atteindre : «Tout est devenu aléatoire dans le football. Il faut prendre les points pour préserver notre place dans le haut du classement et espérer participer à une coupe d’Europe.»
---> Beye doit etre titulaire INDISCUTABLE
Victoire a tout prix contre l´estac
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOMMMMMM ![]()
Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Andre Luis, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar
MILIEUX : Cana, Delfim, Deruda, Ribéry, Lamouchi
ATTAQUANTS : Gimenez, Maoulida, Pagis
Absents : Oruma, Meité, Niang, Taiwo (CAN), Mendoza, Quesnel (deuil), Nasri (genou), M.N´Diaye
Nasri encort bléssé ![]()
Oui notre collègue Samir en a pris pour 15 jours...
Au final les adversaires se mettent à comprendre comment battre l´OM : tu traumatises Nasri et Ribéry d´entrée de jeu, quitte à découper et à prendre des cartons, et hop...
Le Nigéria de Taiwo et Oruma (qui n´a pas joué) s´est qualifié pour les 1/2 finales de la CAN en sortant la Tunisie tenante du titre, au terme d´un match intense. Je suis content pour eux, bien que si ils avaient été éliminé ils seraient rentrés plus vite lol.
Gros coup de chapeau à Enyeama, le gardien Nigérian, qui a stoppé 3 tirs dans la séance de penos + 1 durant le match. A un moment les Nigérians avaient meme 2 penos de retard !
Là dans 1/2 ya l´explosif Cameroun-Côte d´Ivoire. J´espère que Drogba va mettre le feu, comme lors du match en septembre 2005 mais que cette fois la défense Ivoirienne sera plus solide.
Moi ce que j´espère c´est surtout que le Sénégal ou le Nigeria perdent vite fait, qu´on récupère des joueurs...
Demi-finales
Sénégal - Egypte
Nigeria - Cameroun ou Cote d´Ivoire
C´est quand meme génial la CAN! Y´a de sacrés matchs.
"Gros coup de chapeau à Enyeama, le gardien Nigérian, qui a stoppé 3 tirs dans la séance de penos + 1 durant le match"
Il a aussi marqué un TAB!!
A L´OM D´EN PROFITER
<<Comme Lens et Monaco, Marseille espère profiter des résultats de samedi pour se hisser dans le haut du tableau face à Troyes. Après deux faux-pas, l´OM doit se relancer pour rester dans la course à l´Europe. Objectif : la 5e place. Mais l´ESTAC est prête à répondre.
LES CLEFS DU MATCH
- L´OM A LA RELANCE : Après sa lourde défaite à Ajaccio (1-3), l´OM n´est pas parvenu à redresser la barre face à Sochaux (0-0). Le déplacement en Champagne - où Troyes reste sur une défaite face au Mans (1-3) - est important afin de ne pas perdre plus encore le contact avec le podium. Les Marseillais se déplaceront donc avec un esprit commando et un objectif clair : rester dans la course à l´Europe. "On a vite envie de rebondir après la défaite à Ajaccio et le nul devant Sochaux. A Troyes, ce sera une opération commando. On est dans l´obligation de prendre des points pour ne pas décrocher", a déclaré l´entraîneur marseillais Jean Fernandez. Sixième du classement, l´OM compte neuf points de retard sur Bordeaux, dauphin de l´incontestable leader lyonnais, et six sur Auxerre.
- L´EFFET ZITOUNI ? : Les dirigeants troyens se sont démenés pour renforcer leur équipe en janvier. Après avoir solutionné les problèmes chroniques de leur couloir gauche avec l´arrivée de Grégory Paisley (Metz), ils se sont appliqués à dénicher un attaquant qui fasse le poids. Zitouni, 25 ans, prêté par l´Espérance Tunis (avec option d´achat en fin de saison) est peut-être l´oiseau rare dont l´Estac avait un besoin urgent. "C´est un avant-centre type, avec des qualités de buteur", souligne son nouvel entraîneur Jean-Marc Furlan. Compte-tenu des indisponibilités multiples, le néo-Troyen aura sa chance et débutera aux côtés du buteur maison, Grax (6 buts cette saison).
- L´ESTAC MET LES BOUCHEES DOUBLES : Faire face aux absences, l´Estac y est habituée: "Le groupe a beaucoup tourné, résume Carl Tourenne, le capitaine troyen. Ceux qui vont avoir du temps de jeu ont une belle carte à jouer. A moyen terme, l´arrivée de Zitouni va booster notre attaque". Au repos forcé la semaine passée (Nantes-Troyes reporté), l´Estac a bien compensé par une conséquente charge de travail. "Il va falloir bousculer ces Marseillais qui manquent de sérénité, reprend Tourenne. Pour cela il va falloir hausser notre niveau".
L´ETAT DES TROUPES
TROYES : Suite aux échanges verbaux avec l´arbitre Philippe Kalt qui ont émaillé la fin de la rencontre entre le Paris-SG et Troyes, la commission de discipline de la Ligue avait infligé à l´attaquant Christian Nadé un mois de suspension. Ce dernier, blessé et à l´arrêt pour six semaines, manquera de toute façon à l´appel. L´attaquant Georges Ba (un match) et le défenseur latéral Jean-Louis Montero (un match), également pénalisés par la Ligue, seront eux aussi absents et s´ajouteront aux blessés de longue date (Dallet, Ndour, Drouin). En revanche, Jean-Marc Furlan se félicite du retour du milieu Gharib Amzine, dont le lumbago n´est plus qu´un mauvais souvenir. Enfin l´attaque troyenne très amoindrie également par l´absence du Tunisien Zied Jaziri parti à la CAN, se renforce avec la première apparition d´un autre Tunisien, Ali Zitouni (Espérance de Tunis).
MARSEILLE : Côté olympien, le milieu Samir Nasri sera absent en raison d´une blessure au genou et une incertitude plane sur les gardiens. Malgré tout, Fabien Barthez, qui portait une minerve à la sortie de l´entraînement jeudi en raison d´une douleur aux cervicales, devrait pouvoir tenir sa place. Wilson Oruma (Nigeria) Abdoulaye Meité (Côte d´Ivoire), Mamadou Niang (Sénégal), Taye Taiwo (Nigeria), tous qualifiés pour les demi-finales de la CAN, sont toujours retenus en Egypte. En revanche, Sabri Lamouchi, qui se plaignait de douleurs musculaires, est présent dans le groupe.
LA DECLA : Renato Civelli (Marseille)
"Je ne doute pas de mes capacités. Je suis un garçon qui a du caractère, il n´y a pas de raison que cela ne marche pas. Je suis prêt, j´attends le feu vert de l´entraîneur. Je pense avoir acquis assez d´expérience. Le fait de jouer ici peut être un tremplin pour moi. Si tout se passe bien avec l´OM, je peux envisager de poursuivre ma carrière ici et pourquoi pas être sélectionné avec l´équipe d´Argentine".
LES EQUIPES PROBABLES
Troyes : Le Crom - Dujeux, Boucansaud, I. Faye, Paisley - Matuidi, Amzine (ou Tourenne), Enza-Yamissi, Nivet - Zitouni, Grax
Marseille : Carrasso - Ferreira, César, Déhu, Bonnissel - Delfim, Cana, Lamouchi, Ribéry - Maoulida, Pagis>>
Eurosport
Bon, dans quelques heures je vais aller à "mon bistrot préféré quelque part dans les cieux" comme dit un très fameux chanteur abonné à nos South Winners...
EQUIPE PROBABLE:
--------------BARTHEZ---------
-----BEYE - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - BONNISSEL (ou CANTAREIL)-------
---------RIBERY - CANA - LAMOUCHI------
-----------PAGIS - MAOULIDA---------
Remplaçants : Carrasso, Civelli (ou Ferreira), Delfim (ou Deruda), Cantareil (ou Bonnissel), Gimenez
Absents : Meité, Oruma, Taiwo, Niang (CAN), Nasri (genou), Quesnel (deuil), Mendoza, Ba, Benatia
Bonnissel, avec les caviars qu´il a filés à Ajaccio, je serais d´avis de li faire cirer le banc...
Faut bien se rappeler qu´il a plus joué pendant des mois et qu´il lui faudra du temps pour redevenir comme il l´était avant.
ALLEEEEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !! !!!!!!!!!! ![]()
tous derriere ls pti joueurs
AH OK ![]()
Et bé, y´a personne ? ![]()
But quand même...