CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
02 février 2006 à 10:01:01

Bon contre metz on est passé c´est l´essentiel, rien d´exceptionnel mais match correct de notre part on a pas été mi en danger et on a eu qqes occases :oui:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:40:16

Belle victoire quand meme :ok: On le mérité franchement!!Content pour Gimenez pour son but et Pagis beau but !! Alain Cantareil j´trouve qu´il a fait un bon match il a était bon!!! :ok:

ALLEEEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOOMMMMMMMM :fier:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:41:05

habib Posté le 01 février 2006 à 23:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a un an un joueur comme gimenez n aurai plus eu sa place dans le groupe

==> +1 Habib :oui:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
02 février 2006 à 18:58:31

Bravo à tous les Olympiens et à Gimenez en particulier à qui se but doit lui faire vraimment plaisir au vu de sa reaction après le but, esperons que ce soit le début d´une longue serie de but pour se mec qui comme l´a dit Fernandez est une personne serieuse qui n´arrete pas de travailler à l´entrainement, ce but est mérité

Sinon pour ce qui est du match, on a pas vu du très gros spectacle, mais on peut dire que l´OM a fait l´essentiel en contenant des messins peu offensifs, et en marquant dans les premières minutes (on y est habitué : Lyon, Lens, Auxerre...) sur un superbe débordement de Maoulida qui remet sur Pagis qui fait un très beau geste technique avant de placer sa balle au fond des fillet.
Ensuite plus grand chose si ce n´est une occasions gaché de Maoulida seul devant Wimbée avec quelques dribles de Ribéry, un bon match des 2 jeunes Deruda et Cantereil. Ah j´oublié un très beau but de Gimenez ! :bravo:

DoMnOx13
DoMnOx13
Niveau 5
02 février 2006 à 19:20:33

je pense que gimenez peut arrriver a s´en sortir car il a l´envi et s´il joue plus il pourra faire quelque chose.

Califop
Califop
Niveau 30
03 février 2006 à 09:58:09

King20 :d) meme s´ils voulaient venir ce dont je doute on pourrait jamais payer leur salaire :non:

joker1967
joker1967
Niveau 5
03 février 2006 à 10:36:10

"bartOMer77 Posté le 12 janvier 2004 à 19:29:11

• **********OM A JAMAIS LES PREMIERS*************

_______________(music Jump^^)"

:rire: :rire: refait le topic"OMjamais les premiers" :rire: :rire2:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 février 2006 à 10:41:51

http://cduboogie.skyblog.com/pics/182608913.jpg

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
03 février 2006 à 10:46:19

Joker fait pareil pour paris avant de parler car les classements sont sensiblement les même, l´om est juste derrière paris

joker1967
joker1967
Niveau 5
03 février 2006 à 12:47:54

Bernard_TAPlE Posté le 03 février 2006 à 10:41:51

http://cduboogie.skyblog.com/pics/182608913.jpg

:rire: je crois qu´a 8 ans j´étais déjà plus balaize que lui :rire:

le classment sensiblement le meme peut etre , koike ke toujours derriere mais notre vitrine n´est pas vide depuis 13 ans nous au PSG ! :ok:

joker1967
joker1967
Niveau 5
03 février 2006 à 12:51:10

:hum: TAPIE ! demain vers 16h30 je suis devant BOULOGNE (juste devant le square) si tu passais me voir pour 1 fois toi qui est si burné parait il ? parce que tu jactes ...mais tu ne fait que ca ! j´aurais le coupe vent bleu PSG + écharpe passe me voir bouffon !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
03 février 2006 à 12:53:25

Tiens un rdv avant un match devant une tribune c´est sur qu´il va te reconnaitre direct habillé comme ça :o))

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
03 février 2006 à 13:09:20

je sais pas qui c´est le mec sur la foto mais j´aurais honte, et j´éviterais de me monter si j´étais aussi laid que lui... :rire:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 février 2006 à 14:35:54

joker tu crois que bernard a que ça à faire de monter dans votre ville grise et glaçée?

Et puis si il te voit qu´est-ce qui va faire?...
il va dire: ah oui c toi joker, félicitations tu fais un beau boulet. ah tu veux te battre?
c bien, tu t´es converti en hooligan pour mieux ressembler à l´image de ton club...

:sarcastic:

joker1967
joker1967
Niveau 5
03 février 2006 à 14:46:05

"vessiepleine Posté le 03 février 2006 à 14:35:54

joker tu crois que bernard a que ça à faire de monter dans votre ville grise et glaçée? "

:sarcastic: la ville la visitée au monde ! AU MONDE mon gars ! c´est PARIS ! pas ta poubelle de marseille qui pue la daube ....TAPIE est dans la région parisienne je crois de surcroit ! double batard quoi ! sans burne ! je serais là moi demain :oui: qu´il vienne il verra si je fait 1.65 m pour 50 kilos :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 février 2006 à 15:30:49

ça veut dire quoi "la ville la visitée au monde" :question:

Joker apprends à écrire ;)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 février 2006 à 16:13:39

L´OM c´est l´om, L´OL c´est une mauvaise imitation,made in Taiwan

:oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 février 2006 à 17:01:05

Mais qu´est-ce qu´il veut lui ? tu crois que je vais me déplacer jusqu´à ta ville pour toi ?

A chaque fois que tu donnais un rendez-vous, même sous ton pseudo Captainrai ou d´autres (où tu disais être une femme), tu ne venais jamais... Cot-Mar peut confirmer, il t´a attendu un quart d´heure la dernière fois.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 février 2006 à 17:32:23

Je prouve ce que j´avance :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8295359-1-0-1-0-0.htm

Je daignerai te rencontrer physiquement le jour où plus personne ne t´explosera virtuellement. En attendant, en plus de soulever de la fonte, je te suggère de lire des livres.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:44

Bernard_TAPlE "Mais qu´est-ce qu´il veut lui ? tu crois que je vais me déplacer jusqu´à ta ville pour toi ?

A chaque fois que tu donnais un rendez-vous, même sous ton pseudo Captainrai ou d´autres (où tu disais être une femme), tu ne venais jamais... Cot-Mar peut confirmer, il t´a attendu un quart d´heure la dernière fois. " :d) C´est peut-être un travello du bois bernard! ^^

au fait, jocker... marseille ça pue sûrement moins que paris du fait que le mistral ballaie la polution. En plus, ta ville la + visitée ´faut arrêter les films. Si tu regarde que les journaux télévisés sur les chaînes nationales c´est sûr qu´ils vont te dire ça lol

par contre, j´aimerai bien savoir où vont les touristes l´été looooool

avant de dire que je suis un bâtard sans burne vient toi à marseille... on verra si tu fera le main contre un gaillard de 33 ans grand et costaud de surcroît... lol :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe