CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:48:42

ohlala vous connaissez surement le magazine DROIT AU BUT...je vien de voir un gars qui a vraiment du courage c un message d un gars qui dit je cite:"je suis fan de l´OM et plus particulierement de Johnny Ecker"
il a mal choisi son idole le pôvre!^^

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:50:20

L´om sombre a l´exterieur..et moi je dis que Drogba doit en avoir marre de cet equipe de merde..y a que lui qui joue,et encore...il va resté l´année prochaine puis il va se cassé..
Putin je veux pas dire mais depuis que Leboeuf est parti c la misere en defence..n´oublions pas Van buyten !

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:51:48

PTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

randonio
randonio
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:12

n´empêche que quand y´avait ecker l´OM ne se prenait pas 4 buts par match a l´extérieur.

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:28

Il n´y a rien de grave ^^

On verra contre Liverpool ^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:00:29

franchement je comprend pa pk on met hemdani libero si ca change rien autant qu il serve vraiment a quelque chose

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:15:34

P´tin mais c´est pas vrai les mecs comme Kev_le_vrai qui répandent leur bave gluante sur des topics comme ça... :ouch:

C´est pas vrai!!! Il veut que Drogba se casse mais purée, ta bouche un peu espèce de boulet atomique! Tu comprends pas que Drogba il s´éclate avec l´OM? Il est en train de battre son record de buts de la saison passée et il partira pas à la fin de la saison t´es content boulet?

En plus, superbe service de Mido sur son but ( ça commence à être beau de les voir jouer ensemble... :ok: )

Je ne te dirais qu´une chose pauv´ boulet: ´y a pleins de joueurs à Sochaux qui veulent jouer à l´OM: Pedretti, Frau, Mathieu ( c´est lui qui l´a dit dans l´emission prolongations. dixit:"l´om me fait rêver , ouais...") alors ta bouche un peu!!!
Ca doit bien te faire chier ça non, quand même?... hé hé hé :)

petitenrob --> C´est vrai que Hemdani libéro c´est n´importe quoi: deux fois qu´il est libéro à l´extérieur, deux fois qu´on prend 4 buts! :sarcastic:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:51:20

bombastic > >> kev_le_vrai est supporter de l´OM oO
et je pense en toute objectivité qu´il a raison...ça m´étonnerais que Drogba s´éclate autant que tu le dise,il doit être plus frustré qu´autre chose.

Et arrête avec les joueurs de Sochaux mdr ce ne sont que des rumeurs...sur les 3 joueurs cités,y´en a que 1 ou 0 qui va surement venir alors t´enflamme pas non plus...

Commandeur
Commandeur
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:55:06

Si il réagisse pas , des types comme Drogba commence en avoir plein le c** qu´il a pas de bon ballons ou autres des signes flagrant le montre.... 

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:07:20

Drogba a un contrat et il le respectera car il est sup´ de l´OM.

Je propose d´arréter ce débat qui n´est pas la cause de notre défaite puisque l´attaque a fait un aussi bon match que la défense un mauvais :non2: :non:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:07:21

putain mai vous dites que de la merde ca m etonnerait qu il se plaigne de mauvais ballon apres hier il a eu de bonne occas´ et un magnifique but sur une tres belle passe de mido
franchement s il peut se plaindre de quelque chose c que de la defense!
en plus marseille est une grande etape pour sa carriere et si un bon club lui offrirai un bon contrat pour l année prochaine je pense qu il refuserait parce qu avec l OM il devient un grand joueur et a une place de titulaire
en + il c fait connaitre dans l europe grace a nous(meilleur buteur de L1 et meilleur buteur de la LDC pendant un moment et doit encore etre l un des premier,il a marqué 5 buts et les premiers sont prso et makay avec 6)

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:10:53

et ca me revient le dernier but c une erreur de marquage
va falloir vraiment travailler en defense
pk il a pa mi Ferreira a la place de Beye,apres un doublé il devait etre en pleine confiance et aurait certainement pa donner la balle a monterubio sur le 1er but

randonio
randonio
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:49

c´était bien avec beye en def centrale et ferreira a droite

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:51:57

Bombastic je sais pas si tu lis France Football ben moi j´ai lu et il a dit que il en avait marre de joué a l´om parfois,et que il restera qu´une année de plus..c´est tout

Donc avant de t´existé lit un peu les journaux et ferme la

Batho
Batho
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:59:31

2900

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:54:05

t sur randonio j vé voir...
nan nan ct sommeil et meite dans l axe avec hemdani libero,beye a droite et dos santos a gauche.Il etait meme pa remplacent regarde:
Rennes
Florent Chaigneau
Abdeslam Ouaddou
François Grenet 53´
Lamine Diatta ( Cap.)
Jacques Faty
Cyril Jeunechamp
Cédric Barbosa
Kim Källström
Olivier Sorlin
Alexander Frei
Frédéric Piquionne 84´
Etienne Didot
Tony Vairelles 93´
Olivier Monterrubio

Simon Pouplin ( g)
Arnaud Le Lan

Marseille
Fabien Barthez
Habib Beye
Manuel Dos Santos
Abdoulaye Meité
David Sommeil
Ahmed Hossam Mido
Camel Meriem 83´
Brahim Hemdani ( Cap.)
Pascal Johansen
Sylvain N´Diaye
Laurent Batlles
Steve Marlet 71´
Didier Drogba

Jérémy Gavanon ( g)
Johnny Ecker
Mathieu Flamini

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:59:39

Moi franchement, je sais que Drogba en a marre, Enfin, On a eu une attaque du tonnerre, en plus faut voir que nos buts sont des actions construites, contrairement aux buts des rennais, 1 sur coup de pied arreté, une frappe, une mauvaise relance de Beye, et pareil pour dos santos...Le pire, c´est que Mido,et Drogba doivent être rageux, quand on voit comme ils se sont arrachés en attaque...Je rappele que les deux ont fait une passe décisive et un but.[en fait, si on conte le but de lolo, c´était mido ka prolongé pour didier, qui a dévié vers laurent...]Mais une fois de plus, on a pas été bon défensivement, ca va jamais des deux côtés, On voit que Ferreira a manqué...Faudrait penser aussi à comme l´a dit airking, alterner les gardiens, Gavanon a fait ses preuves, il s´emmerde là sur le banc, puis le Barthez moi je l´ai pas trouvé très coriace...Runje, on devrait aussi lui laisser sa chance.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:33:59

C´est vrai... :ok: Je crois que Barthez est de + en + contesté! :oui:

´Faut faire rentrer un peu du neuf! :-)

Ca avait payé contre le Partizan... vous vous rapellez?...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:17:27

et pourkoi ne pa remettre ecker on le chari(moi aussi)mais c vrai qu on avai pa ces probleme defensifs avant
pourkoi ne pa le mettre(en tout cas essayer)libero a la place d hemdani et qu hemdani retoutrne a son role de recuperateur

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:22:37

23/03/2004
Foot - C3 : Liverpool handicapé à Marseille

Gérard Houllier devra composer sans cinq joueurs à Marseille, jeudi en huitième de finale retour de Coupe de l´UEFA ( 1-1 à l´aller). Le défenseur Steve Finnan, remplacé lors du match aller après avoir été touché à une épaule, ne sera pas du voyage. «Sa blessure s´est finalement révélée plus grave que prévu», a-t-il justifié. Liverpool sera aussi privé, toujours sur blessure, d´Anthony Le Tallec, du gardien Chris Kirkland et des milieux de Salif Diao et Vladimir Smicer. Quatrièmes en Championnat grâce à une victoire face à Wolverhampton samedi ( 1-0), sur un but dans les arrêts de jeu de Sami Hyypia ( 1-0), les Reds se sont rassurés.

Marseille, moins confiant après sa déconvenue à Rennes ( 3-4), se présentera au complet, à l´exception de David Sommeil, non qualifié pour la coupe de l´UEFA. L´entraîneur José Anigo a mis en garde ses joueurs contre toute tentation «d´enflammer le match devant un stade plein» après le bon résultat du match aller. «Ce serait de la bêtise de leur laisser des espaces en attaquant à tout prix», développe-t-il.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe