CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:05:29

R. Civelli prêté à l´OM comme l´a dit marseille_pur_
deux jeunes Mbolhi Et dahou prétés en Ecosse et à Nimes et Nakata vendu.

L´OM continue son opération mercato intelligent avec presque aucun argent ils ecrutent de bons joueurs jeunes ou de bons joueurs expérimentés afin d´enrichir et d´améliorer en qualité l´effectif.

Califop
Califop
Niveau 30
01 février 2006 à 09:38:26

Moi ce qui m"énerve c´est de recruter des mecs pour la CFA :honte: Civelli on le teste et s´il est bon il renforcera la CFA , ouaaaaaaaaaaaaa trop cool :sarcastic: Léo keskil é devenu ? :sarcastic: ya aussi un jeune attaquant espagnol kon a recruté aussi pr la cfa :honte: ecidément taiwo ca a marché mais pr cbien d´echecs...

J´ai limpression qu´on vise plus le titre en Cfa que en ligue 1 moi :-((

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 février 2006 à 10:53:55

CFA2*

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
01 février 2006 à 12:34:49

Meite :-( Faaaaut le faire jouer il est bon !!

bistouquette
bistouquette
Niveau 4
01 février 2006 à 13:54:55

Hé escobar t´es comme le "H" de hawai,allez bouge!!
:ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 février 2006 à 14:03:47

Bien précisé Marco.

L´OM a recruté Koke qui venait de la réserve de Malaga deja je ne voyais pas l´interet de faire signer un réserviste dans un club moyen en Espagne pour être titulaire ou remplaçant à l´OM.

Mendoza et Gimenez ne font rien de ce que les dirigeants attendaient et les départs de Costa et Pedretti l´été dernier avec les prêts de Bamogo et Luyindula montrent l´incapacité des dirigeants marseillais a dirigé ce club.

L´OM a été l´un des clubs les plus actifs du mercato encore une fois, tous les 6 mois l´OM fait trop de mouvement sur le marché des transferts donc il n´y aucune stabilité dans les vestiaires et sur le terrain l´équipe peine à enchainer les bons résultats.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
01 février 2006 à 14:09:45

Pedretti Coasta faut dire qu´ils étaient decevant et quoi qu´il arrive Pedretti avait magouillé une clause dans le contrat!
Luyindula c´est vrai ils ont merdé mais Bamogo fallait voir car trop blessé l´an dernier!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 février 2006 à 14:32:41

Oui décevant mais pas le temps de s´adapter non plus au milieu hostile que devient un match au vélodrome si tu n´assures pas tout de suite, Pedretti c´est sur que la clause était calculé pour se barrer mais en partant à Lyon il s´est fermé les portes de l´EdF vu qu´il est plus souvent sur le banc que sur la pelouse.

Bamogo 30 matchs et 5 buts c´est pas souvent blessé je trouve.
Cette saison il a prit part à 21 matchs de Nantes (10fois titulaires et 11 remplaçants)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 février 2006 à 15:52:37

Toujours le même problème d´instabilité chronique, cet été combien, une trentaine de mouvements ? Durant ce mercato neuf, et à chaque marché des transferts même rengaine...

Que les joueurs soient bons ou pas faut leur laisser un peu de temps, avec Perrin il n´y avait pas 11 individualités énormes mais ça tournait pas trop mal avec un début de stabilité. Et l´OM est allé en finale UEFA avec qq joueurs qui n´était pas sur le papier de grands noms, ou encore Flamini qui débutait à peine.

Et les supporters bien entendu participent de cette frénésie avec leur désir constant d´avoir des grands noms ^^

Les agents s´en mettent plein les poches niveau commissions...

Tant qu´il n´y aura pas un peu de stabilité je ne vois pas comment l´OM peut y arriver, un collectif ça se met en place avec le temps. Et comme les supporters ne laissent pas le temps non plus...

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
01 février 2006 à 16:21:10

Les supporters ne laissent pas le temps lol, cette saison quand on était dernier après 5 journées on a pas réclamé la tête de Fernandez, et on laisse travailler l´équipe. Gimenez Mendoza, j´estime quand meme qu´ils ont eu assez de temps de jeu pour pouvoir mettre un peu plus que 2 buts à eux deux en 35 matchs...

Et puis ces joueurs, c´est pas les supporters qui les ont réclamé, personne n´a demandé à ce qu´on aille chercher ces joueurs et Civelli non plus...

Quant à l´éternelle pression, franchement cette année les supporters sont gentils, avec 1 seul match remporté par 2 buts d´écart en championnat, des résultats irréguliers, et le jeu moyen développé, ils pourraient être encore + vénères comparé à l´an passé où on était en cirse en étant 5e...
Mais bon de toutes façons bientot yaura plus ce genre de problèmes puisque les abonnés s´en vont....peut-être que ya que ça qui peut faire réfléchir les dirigeants.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 février 2006 à 16:43:42

Lmarco12 : cette année on laisse le temps.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 février 2006 à 17:42:27

Lmarco12 , les supporters laissent le temps.

ils râlent juste contre des dirigeants qui leur servent une équipe en bois c´est tout!

ps: tous les départs au début de saison étaient bien venus car on avait pleins de joueurs qui servaient à rien comme chapuis, des prêtés j´en passe et des meilleures! donc il ne faut pas se plaindre sur ce point!

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 février 2006 à 19:57:59

le match n´est pas retransmis à la télé ? et j´espere une petite réaction des joueurs ce soir :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 février 2006 à 19:59:48

eurosport.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 février 2006 à 20:25:30

Je vous laisse relire le topic, notamment quand Airking livre ses états d´âme sur le ton "Ah si j´étais recruteur" et les Kuyt, Luca Toni, Liedson, etc...

Peut-être que les supps laissent plus de temps aux dirigeants oui, mais TAPIE était le 1er à cracher sur Luyindula l´an dernier aprés une seule saison, pas si dramatique vu la performance collective globale.

Un exemple parmi tant d´autres, je vous livre juste l´impression que vous donnez de l´extérieur ^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 février 2006 à 20:55:39

le geste de pagis... :ouch:

ça me rappelle drogba! :)

je suis surpris et content! :-)))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:20

BUT DE PAGIS

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:48

pas mal le but de pagis 3 but en 4 match c´est pas mal

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 février 2006 à 20:58:02

seul recrue qui donne satisfaction pour le moment, au fait bey est bien sur le banc si je ne me trompe, alors pourquoi il est pas titulaire ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 février 2006 à 20:58:36

Lmarco, tu parle toujours d´impression que l´on laisse vu de l´extérieur et tu rajoute des ^^ narquois...

mois, je crois que t´invente beaucoup de choses. normal quand on écoute que les journalistes parisiens.

en ce qui concerne luyindula je savais qu´il était bon mais à mon avis c´est cet imbécile de anigo qui a dû lui sapper le moral avec la remarque qu´il a faite dans la presse à son sujet au début de saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby