Le Marseillais Bocaly, buteur des moins de 18 ans
<<Dans le cadre d´un tournoi international au Qatar qui s´achèvera mercredi 1er février, la sélection nationale des moins de 18 ans retrouvait aujourd´hui le pays-hôte, pour son troisième match de la compétition. Après avoir fait match nul face au Japon (1-1), et concédé une défaite mardi face à l´Autriche (2-1), les joueurs de Guy Ferrier ont signé un net succès (4-0). Cette victoire est néanmoins insuffisante pour assurer la qualification des Tricolores.
Dans le même temps, Autriche et Japon ont en effet fait match nul (0-0). Les quatre buts de la France ont été inscrits au cours de la première demi-heure de jeu par Quentin Othon (8ème), Garry Bocaly (10ème), Frédéric Nimani-Ngalou (13ème) et Rudy Gestede (26ème, photo).
La sélection sera de retour demain soir en France (arrivée à 18h25).>>
fff.fr
DERUDA, capitaine de la CFA2, est dans la liste des olympiens contre Sochaux. Il avait joué contre Bayonne en novembre lors du stage à Capbreton.
Et enfin Mezague, un gonze de Marseille qui joue à Sochaux parle de l´OM :
<<Natif de Marseille, Mezague retrouve le Vélodrome avec Sochaux Transfuge de Montpellier, Valery Mezague redécouvre la Ligue 1 avec Sochaux. Le milieu de terrain de 22 ans, revient à Marseille, sa ville natale pour le compte de la 24e journée, samedi. Et bien évidemment, lorsque l´on parle de l´OM, l´international camerounais a les yeux qui brillent...
C´est un énorme plaisir de revenir à Marseille. Je vais avoir le bonheur de jouer au stade Vélodrome, qui m´évoque tellement de souvenirs. Et ma famille sera dans les tribunes.
Quels sont vos meilleurs souvenirs en tant que supporter de l´OM ?
C´est un souvenir de téléspectateur. Et c´est bien sûr la finale de la Ligue des Champions en 1993. Je me rappelle avoir décoré mon balcon aux couleurs bleue et blanche.>>
extrait de football.fr