CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:16:49

Tient Joker habite pas tres loin de chez moi

:dehors:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:08

Il y avait un joueur à l’essai ce matin ?

Oui, je ne peux pas vous dire son nom.C’est un attaquant du Nigeria. Il va rester quelques temps avec nous. Il y avait aussi des jeunes du centre de formation avec nous ce matin, on a fait une opposition à dix contre dix, on a récupéré certains jeunes qui vont rester avec nous cet après-midi et demain.

OPIOM.NET

Mihajlovic et Adriano je connais t´inquiéte, j´aime bien l´Inter Milan

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:40:51

vous avez pas un autre lien pour le but de taiwo sa marche poas chez moi :snif:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:43:02

santini78 Posté le 24 janvier 2006 à 20:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mihajlovic lui il les place...

Il les place certes mais avec une puissance de balle très forte

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:40:10

J´ai une news et une interview

Marseille / Déhu : « J’ai mal vécu mon erreur »
mardi 24 janvier 2006 - 17 h 00
Coupable d’une grosse erreur face à Lyon, Frédéric Déhu est revenu sur celle-ci ce mardi à La Commanderie. Il a également fait le point sur les difficultés défensives de son équipe.

Frédéric Déhu, on attend une réaction d’orgueil de l’OM face à Sochaux ?
C’est le minimum à faire. On a une revanche sur nous-même à prendre dès samedi contre Sochaux. À Ajaccio, nous avons fait un match catastrophique. Ça a été souligné. Tout le monde est déçu par notre prestation, du résultat. C’est à nous de l’effacer même si on sait qu’une bonne prestation n’effacera pas le mauvais résultat d’Ajaccio. Il faut se servir de ce match pour ne pas commettre à nouveau ces erreurs. Depuis ce matin, on s’est remis au travail pour essayer d’évacuer cette non prestation et pour bien préparer le match de samedi contre Sochaux Ca ne sera pas un match facile, mais on essayera de bien le négocier.

Ce non-match vous inquiète-t-il ?
On n’est pas inquiet. On est méfiant. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Maintenant il faut être vigilants. Sochaux vient de passer quatre buts à Saint-Etienne, avec des joueurs qui reprennent confiance, c’est une équipe en pleine euphorie alors que nous, même si on n’a pas de doute à avoir, on a vécu une sévère déconvenue. Maintenant c’est à nous de rattraper ça. Le résultat de samedi sera très important pour nous, pour la suite du championnat.

Il y a un problème de défense ?
C’est un problème collectif tout simplement. Quand on marque des buts, c’est qu’on a une très bonne assise et qu’on arrive à mettre les attaquants dans de bonnes conditions, mais quand on encaisse ce n’est pas l’histoire d’une ou deux personnes. Depuis le début de saison, on a manqué de constance, on n’a pas réussi à enchaîner sur la durée. Si on veut grandir, il faudra travailler dans la continuité.

Votre erreur à Lyon est oubliée ?
L’erreur individuelle est humaine. On perd le match à Lyon avec deux erreurs individuelles, celle de César et la mienne. Sur le coup, je l’ai mal vécu. Commettre cette erreur qui nous fait perdre le point du match nul. Tous les joueurs ont travaillé énormément pour ramener au minimum un point, et cette erreur remet tout en cause. Ça m’a gêné vis-à-vis d’eux. Mais je me suis remis en question et j’ai essayé de faire l’analyse de ça. L’erreur fait partie de notre travail. À tout moment elle peut arriver. L’erreur arrive dans toutes les lignes. Un attaquant qui rate un but c’est moins flagrant que quand un défenseur commet une erreur qui coûte un but. Il faut l’accepter et en accepter les conséquences.

:d) Et le plus drole

Marseille : Koke va signer au Sporting Lisbonne
mardi 24 janvier 2006 - 22 h 21

L’attaquant espagnol de l’OM Sergio Koke devrait s’engager mercredi jusqu’à la fin de la saison en faveur du club portugais du Sporting Lisbonne. Dans un premier temps, Koke aurait dû signer à la Juve et être prêté à Sienne.
Tout proche de s’engager pour quatre ans à la Juventus Turin et d’être prêté dans la foulée à Sienne, autre club de Serie A italienne, Sergio Koke devrait selon toute vraisemblance porter le maillot du Sporting Lisbonne jusqu’à la fin de la saison.

L’attaquant espagnol de l’OM devrait passer mercredi la traditionnelle visite médicale avant de signer ensuite un contrat de six mois assorti d’une option d’achat et d’être officiellement présenté devant la presse.

:d) Tiens il devait pas aller à la Juve, celui-la? :rire:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:42:38

Salut aucun de vous ne recherche le maillot de Ribery ? J´ai le maillot 2005/2006 floqué officiel Ribery encore sous blister pour 45 euros :ok:
luigidibiagio@hotmail.com

Califop
Califop
Niveau 30
24 janvier 2006 à 22:52:14

Beau but de taiwo :ouch:

Squillaci a dit que l´om le demandait ca serait :cool: je trouve

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:56:51

Cali, Squillacci aurait dit qu´il révait d´aller à Lyon ^^

Voir le site de l´équipe ;)

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:58:45

non ce maillot n´est plus valable :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
25 janvier 2006 à 09:30:00

Pareil offensivement Taiwo c déja pas mal mais défensivement je trouve qu´il doit progresser :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:26:06

Cot-Mar :

"Il a une frappe monstrueuse, mais je deteste les coups francs comme ça, le mec il vise pas il tir juste comme un bourrin, il mise tout sur la chance."

Moi aussi. C´est sûr que les cf de Juninho font plus dans la dentelle...

Califop
Califop
Niveau 30
25 janvier 2006 à 10:32:12

Je suis d´accord avc Cotmar j´m pas du tout les coups francs de Taiwo c mode gros BOURIN :honte:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:41:46

Selon La Provence du jour
Un jeune nigérian à l´essai.

Bezaye un jeune attaquant gaucher est à l´essai depuis hier. Agé de 18 ans, il faisait partie du groupe de l´équipe nationale du Nigéria en vue de la CAN. Vingt-troisième sur la liste, il n´a pas été retenu. Il fut le coéquipier de Taïwo aux Lobi Stars.
Puissant et vif, il s´est notamment distingué, hier, en inscrivant un but de toute beauté à Carrasso sur une reprise de volée. Prometteur...

OPIOM.NET

Mauvaise nouvelle Martins serait en train de demander à taiwo son pote de le rejoindre à l´Inter Milan va t il réussir son coup, ou esceque taiwo penserait qu´il est bien à Marseille et que passer à l´Inter ne serait pas si avantageux que cela ? Réponse bientot

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:38:38

je vous propose une réflexion sur l´équipe dirigeante actuelle à l´adresse:

http://marseillez.free.fr/forum/index.php?showtopic=107

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:47:23

Attends, si l´Inter propose une belle somme, il n´y a pas de raison de refuser...

Pour le moment en attendant il n´est même pas à l´OM, il marque à la CAN pendant que Bonissel donne des caviars à Ajaccio.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:48:12

franchement lui faut le garder c´est un pur espoir!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:52:45

califop Posté le 25 janvier 2006 à 10:32:12

Je suis d´accord avc Cotmar j´m pas du tout les coups francs de Taiwo c mode gros BOURIN

:d) Le pire c´est quand meme les pénos
Je ne sais pas vous mais contre Hereenveen j´étais dans un énorme stresse j´ai cru qu´il allait envoyer le ballon sur la Lune avec l´élan qu´il prenait...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:59:35

Ouééé moi aussi

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:31:14

c´est roberto carlos...

et roberto carlos personne le critique parce-qu´il joue au real!

alors les gros bourrins qui critiquent taiwo... hum... vous voyez... :hum:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:36:08

Juninho est peut etre plus fin mais pas tant que ca... parce que Taiwo tire pas à 120 km/h comme contre le Réal ou genre Toulouse ou Breme l´an dernier! Arreter de casser la ou il n´y a pas de motif c´est comme si on disait ca de Roberto Carlos Vessiepleine à raison!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe