CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:55:22

Qu´est-ce que tu racontes, toi ? Le match se jouait à Rennes, pas au Vélodrome....Et puis à domicile on a battu Sochaux....

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 mars 2004 à 10:18:30

Surtout que hier soir la domniation était pas Rennaises du tout.

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:22:32

C´est clair, dans l´ensemble le matc hétait parfaitement équilibré, et l´OM a écrasé les 20 premières minutes et les 5 dernières avec une pluie de tirs.

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:23:58

Au fait, décidément l´Equipe est têtu, ils ont re-enlevé un but à Drogba ! Visiblement ça les dérange qu´un Marseillais soit co-meilleur buteur du championnat:

" Le Marseillais Didier Drogba a marqué son 17e but de la saison. Il n´est désormais plus qu´à une longueur de Djibril Cissé, actuel meilleur réalisateur de la L1."

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 mars 2004 à 10:30:48

De tt facon a se rythme là Drogba aura pas de mal a terminer premier, en plus ke Cissé ne marque plus.

evivezorglub
evivezorglub
Niveau 4
22 mars 2004 à 11:19:44

Marseille tout puissant!!!
Ce match là il aurais jamais du le perdre.......Je suis trop vert!!!!!!!
De toute façon c´est pas grave, il vont corriger Liverpool et leur prochain adversaire en championnat. Vive Drogba et ses 18 ( bien 18 ) buts et vive Mido...

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:47:58

Si la défense est aussi fébrile qu´hier soir, on risque d´avoir beaucoup de buts lors d´OM-Liverpool...genre, 8-6 pour l´OM.^^
Non, mais franchement ça a déconné en défense, des fois ça marche bien, mais des fois, c´est pas ça du tout. C´est dommage parce que l´attaque avait fait ce qu´il fallait...
Face à Baros, Owen, Gerrard, Diouf et compagnie, faudra être plus solide que ça, à tout prix.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:13:02

Il faudra jouer comme on l´a fait à l´aller.

evivezorglub
evivezorglub
Niveau 4
22 mars 2004 à 12:25:29

A 0-1 il aurait pu assurer en défense mais c´est bizarre c´est vrai que cette fois ils ont été fébriles. Pourtant ils archidominaient. Qd Frei a marqué 2 buts en 5 min ils auraient pu resserer le markage sur lui qd même. Mettre 2 bonhommes dessus par ex. Enfin vivement les prohains match, ils vont se ratrapper. Au moins ils ont assurer le spectacle de cette journée. Pask si on comptait sur Lyon ou Paris c´était pas gagné. :lol:

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:34:23

Ben j´aurais bien voulu que Marseille fasse comme Paris et Lyon....

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:09:00

l´équipe, c´est des batards
la fédé a donné le but contre sochaux à drogba mais ce torchon refuse de le croire
saleté d´anti-marseillais

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:20:21

Ca va pas recommencer la parano anti-marseillaise ^^

Ca serait arrivé à Frau personne aurait dit que L´equipe était anti-sochalien....

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:32:18

bon j´ai vu le match et c´est vrai que Marseille a pas mal joué,même bien joué.Mais comment gagner un match en étant si naïf derrière...Comme tu l´as dit Airking, Barthez a 2 buts pour lui je pense ( le corner rentrant et la grosse frappe) ou du moins qu´il a la possibilité d´arrêter...Bon j´ai une nouvelle fois été impressionné par drogba,mais que ferait l´OM sans lui,la bouchet a bien été inspiré de l´acheter! Mais je pense que les supporters marseillais doivent s´incliner devant un tel réalisme rennais...Et je suis désolé , mais apart la frappe de kallstrom,barthez n´a rien eu a faire du match le pauvre,ça doit etre frustrant mais il est pas aidé par sa défense quoi...tout comme drogba,mentalement il a du en prendre un coup à mon avis

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:44:04

marco > c´est une constatation

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:48:45

C´est clair, 3 buts superbes, le premier de Batlles avec l´OM ( et quel but ! !!), puis sur un excellent centre de Mido, Drogba place un fantastique pointu extérieur droit dansla lucarne, alors qu´il était relativement loin de la balle.
Puis le 3e but, je l´ai pas vu, mais il parait que Drogba a fait merveille pour servir un caviar à Mido.
C´aurait pu être une match fête, mais notre défense en a décidé autrement....
Pff, ´tain ils avaient pas le droit de laisser passer une occasion pareille de revenir dans la course à l´UEFA.

Perso à propos de Barthez, j´ai bien envie de réésayer Runje ou voire meme Gavanon, parce qu´il apporte pas grand-chose finalement Fabulous Fab...
Et puis à l´origine l´idée des dirigeants était de faire tourner nos gardiens pour la place de titulaire. Peut-être que si on faisait ça aujourd´hui, ça créerait une sorte de concurrence poussant nos portiers à se surpasser. Surtout pour quelqu´un comme Gavanon, qui veut montrer sa valeur. Parce que moi, sur les matchs que je vois, il m´a pas l´air très motivé le Barthez.

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:49:15

Je répondais à knock turnal.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:22:56

jy etais au match hier et ben barthez c une daube il a sorti 1 seul arret bravo mm chaigneau a été meilleur que lui surtout a la fin ou il sort 2 ou 3 arret decisif surtout la frappe de drogbaet il faut que chaigneau larete sa ma dégoté surtout que pour une foi quon marque 3 but a lexterieur :snif2: mais barthez c une merde une grosse jespere que c gavanon qui va jouer leprochain match

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:12:19

moi, je continu de penser que Gavanon est meilleur que Barthez... :oui:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:13:56

Si marseille garde Barthez la saison prochaine ce sera ( à mon avis) une grosse erreur de recrutement!

De toute façon, ça a commencé à foirer à partir du moment qu´ils ont annoncé sa venue... :doute:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:32:30

putain de defense de merde!!!!!!
j suis tro degouté surtout qu on a marqués trois beau but et on a fait un tres bon match offenssivement mais bon...
en plus on prends des vieux but!le premier grosse CONNERIE de barthez,le 2e c Beye qui fait une passe a monterubio et qui fait le centre(deviés en plus...)un autre où c dos santos qui s enflamme en allant jusqu au milieu de terrain dans l axe et il perd la balle du coup les rennais sont a 2 contre sommeil et il sai pa s il doit avancer sur frei ou anticiper la passe
et l autre je c plus...
que des conneries defensives mai bon o moins comme point positif on peut se dire qu on a pratiquer un bon football et que drogba reprend du poil de la bete(dsl pour l expression...)
mais comme gros points negatif a part la defense y a qu a chaque fois qu on a marqué un but,on en a pri un juste derriere et ca c vraiment inquietant pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe