CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:48:23

André Luiz*
:-( *

La_Nitro
La_Nitro
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:15:25

Alors deja vive l´arbitrage maison puis apres comme si c´etait pas assez dur de jouer contre lyon dehu nous fait un super degagement et puis voila match perdu.

Comment peut on expulser lamouchi alors que sur son premier carton c fred qui s´entrave dans le ballon et comment ne peut pas expulser fred avec sont taacle par derreire sur lamouchi et son tampon sur brathez volontaire.

On a peut etre offert la victoire aux lyonnais mais l´arbitre les a aide car quand on voit le macth ben je suis degouter car on pouvait mieux faire.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:21:23

Lyon est encore la meilleure équipe du championnat de L1 cette année ,il n´y a aucune contestation possible ,il suffit de regarder le classement et la façon qu´ils ont de mettre du rythme à une rencontre .
Ils ont encore renversé la situation aprés avoir été mené au score,ça n´est pas la première fois qu´ils le font cette saison.
L´OM a quant à lui un problème d´ordre mental et tactique et là ,je pense qu´il faudrait sérieusement se pencher sur le problème:
à chaque fois que l´on mène au score ,on ne sait plus quoi faire,continuer à jouer ou défendre on l´a vu contre Lens (alors qu´on a joué à 10 contre 11 toute la 2nde période...) et on l´a encore vu ce soir.
Deux erreurs de défense amène les 2 buts lyonnais , alors je pense que c´est à l´entraineur dans ses discours et ses consignes d´avant match de taper du poing sur la table et de dire à ses joueurs de continuer à jouer lorsqu´il mènent au score , d´avoir l´ambition de continuer à attaquer pour aggraver le score , d´avoir confiance en eux car quand l´Om joue vers l´avant avec l´intention de marquer,il joue bien et lorsque l´OM veut défendre son maigre avantage il se crispe et finit par perdre et déjouer .
Réponse avec citation

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:59:35

Ce qui était frustrant, c´est qu´en 1ère mi temps, les joueurs avaient un jeu court, se passaient la balle, tranquillement.
En seconde période, il n´y avait plus aucune opportunité et donc plus aucun jeu, a part les gros dégagements de Barthez, mais la, Maoulida seul, meme avec l´aide de Ribéry, ne peut rien faire.

djib17
djib17
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:45:23

Fiorèse de retour dans l´Hexagone?
Travaillant à la résilliation de son contrat avec Al-Rayan (Qatar), Fabrice Fiorèse chercherait un nouveau "club de son coeur" en France. Plusieurs pistes s´offriraient ainsi à l´ancien Guingampais: Ajaccio, Le Mans ou encore Sochaux auraient des vues sur le milieu de terrain offensif qui appartient toujours à l´OM.
Source Wanadoo sports

Décidément il a du succès celui-là!! :lol:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:23:04

Koke prêté à Sienne jusqu´à la fin de la saison.

XIII91
XIII91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:13:00

14/01/2006
Foot - Transferts : Ribéry à l´OM jusqu´en 2010?

Franck Ribéry devrait prochainement prolonger son contrat avec l´Olympique de Marseille jusqu´en 2010, selon une information de L´Equipe de samedi. L´annonce devrait être officielle dans les jours prochains. Le milieu de terrain phocéen a confirmé, vendredi, être en discussion avec ses dirigeants.

«Nous sommes en train d´en discuter avec le club», explique Franck Ribéry dans les colonnes du quotidien. Des propos confirmés par le président de l´OM, Pape Diouf : «Etant donné l´envie du joueur de rester à l´OM et la nôtre, ainsi que la qualité de ses prestations, il est légitime de revaloriser les conditions de son contrat. C´est en bonne voie pour une prolongation d´une saison supplémentaire par rapport à son engagement initial de trois ans», déclare-t-il. Arrivé l´été dernier sur la Canebière, l´ancien Messin n´aura pas mis longtemps à devenir le chouchou des supporters olympiens. Auteur de belles prestations depuis son recrutement, l´été dernier, le joueur est sur les tablettes de plusieurs clubs européens.

DRANZER
DRANZER
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:13:52

Cool

pumastar
pumastar
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:16:57

OM : Koke à la relance dans le Calcio !

vendredi 13 janvier 2006, par Seb_nonda

Annoncé en Espagne, l’attaquant espagnol de l’OM Koke devrait rejoindre le très difficile championnat italien. Malheureusement pour l’attaquant phocéen, il devrait s’engager pour une des équipes de bas de tableau de Série A. Ce soir, Pape Diouf a confirmé des contacts avancés avec Sienne et Empoli. « On discute avec ces deux clubs. Les négociations ont été arrêtées pour le week-end mais on devrait avoir une réponse lundi et cela pourrait se signer le jour même . »

Arrivé au mercato d’hiver 2004 en provenance de Malaga ou il n’avait quasiment jamais joué en Liga, il tentera de relancer sa carrière.Auteur de 5 buts en une quarantaine de matchs de Ligue 1, Koke n’aura pas su tirer son épingle du jeu dans une attaque marseillaise pourtant peu à son avantage. Il ne devrait pas laisser une trace impérissable au stade Vélodrome.

source: http://www.footmercato.net/om-koke-a-la-relance-dans-le_article4232.html

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2006 à 10:18:19

XIII91 Posté le 14 janvier 2006 à 10:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
14/01/2006
Foot - Transferts : Ribéry à l´OM jusqu´en 2010?

:d) oué beh faut pas s´enflammer maintenant les contrats ca vx plus rien dire , il pourrait signer a vie et se barrer demain :o))

XIII91
XIII91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:10:27

oui j´avoue mais sa montre au moins qui font des efforts pour le garder :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:42:53

Amis olympiens bonjour !
Après une semaine de partiels je peux enfin revenir poster sur le meilleur topic du forum football ^^
Cette semaine j´ai cru comprendre que l´on avait été loin d´être ridicule face à l´orgre Lyonnais. Cependant je pense que l´on a marqué trop tôt et que du coup ça a réveillé les lyonnais qui avaient alors 70 minutes pour inverser la tendance. Aussi le pressing tout terrain que l´on a imposé nous a grillé physiquement mais c´était le seul moyen de faire douter les lyonnais. Et puis comme ils ont égalisé rapidement en seconde période ça été attaque défense jusqu´à la fin du match, forcément on allait plier une seconde fois. Aussi avec les 2 erreurs défensives commises par notre charnière centrale on peut pas espérer faire un résultat face à l´une meilleure équipe européenne. Mais sans ça, il aurait été logique de ramener un petit point de Gerland. Cependant ce résultat n´a pas été trop préjudiciable vu que nos adversaire directs pour la LDC ont réalisé des faux pas.
La victoire face à Rennes dimanche est évidemment indispensable. Je les ai vu jouer à Nantes et il y aura un joueur à surveiller de près : Utaka, car même si il plante pas beaucoup techniquement il est très fort, il élimine et percute sans cesse un véritable poison pour les défenses adverses. Ca sera un véritable test car on va jouer cette fois sans tous nos africains et san Lamouchi. Mais bon leur défense est vraiment pas terrible et je pense que Pagis aura peut être l´occasion de planter son premier but sous les couleurs marseillaises au Vél´.
D´ailleurs j´ai vu que le projet d´agrandir le stade (80 000 places et tribunes couvertes) allait voir le jour à partir de 2007 après la coupe du monde de rugby. L´ambiance sera beaucoup mieux rendu et fera de nouveau peur à nos adversaires à défaut de notre équipe ^^.

Coté mercato on va maintenant parler des départs plus que des arrivées vu que de ce coté là les dirigeants ont fait le nécessaire. Pour une fois je tiens à les féliciter de s´être démerder sans moyen à recruter 2 bons joueurs Pagis et Maoulida. Certains disent que ce recrutement n´est pas digne du standing de l´OM et s´attendaient à voir débarquer Cissé et compagnie. Mais il faudrait qu´il réalise que l´OM n´est plus un grand club malheureusement et que l´on recrute avec des moyens restreints. Et puis à choisir entre eux et la paire Mendoza-Gimenez y a pas photo ^^
Coté départ Koke est annoncé en Italie mais il semblerait que l´espagnol soit assez exigeant sur sa destination. Franchement avec ses performances il ferait mieux d´accepter ces propositions plutot flateuses par rapport à son niveau de jeu. Meïté pourrait rester car les clubs anglais qui sont sur lui souhaitent qu´il renonce à la CAN pour qu´il signe dès maintenant. Mais le joueur veut absolument la jouer dans l´optique de la préparation de la coupe du monde en Allemagne. Pour Nakata on l´annonçait du coté du Beitar mais il a refusé. On l´annonce en Ukraine aussi.
J´ai vu que Ribéry allait prolonger son contrat jusqu´en 2010 et qu´il souhaitait rester à l´OM la saison prochaine à la condition que l´OM se renforce ce qui passe par une qualif en LDC.

XIII91
XIII91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:59:29

Utaka je ne suis pas sur qu´il soit la vu qu´il y a la CAN mais je peux me tromper :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:00:00

14/01/06 - Infos
Rennes doit confirmer en 2006
Malgré une prometteuse saison 2004-05, le Stade Rennais a connu des débuts difficiles avant de sortir la tête de l’eau. Mais le parcours en dents de scie des Bretons ne leur permet pas de sortir du ventre mou…

Après une belle quatrième place en 2004-05 obtenue notamment aux dépens de l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais avait l’ambition de faire aussi bien, voire même mieux durant l’exercice suivant.
Malheureusement, les hommes de Laszlo Bölöni ont effectué un début de parcours catastrophique avec un zéro pointé après les trois premières journées. A l’époque, ils pointaient à la dernière place du championnat. A l’image de l’OM mais à un degré moindre, Rennes a relevé la tête, pour tout d’abord, sortir de la zone rouge et ensuite tenter de se maintenir au milieu de tableau. Grâce à trois succès consécutifs, dont deux hors de leurs bases entre la 11e et la 13e journée, les Rennais sont remontés jusqu’à la neuvième place, un de leur meilleur classement.

Le parcours en dents de scie s´est poursuivi cet hiver. Défaits 6-0 à Nancy, ils battent Auxerre la journée suivante et enchaînent sur une victoire en Principauté.
Autre exemple, mais dans le sens inverse… Pour la 18ème journée, le Stade Rennais perd au Parc, une semaine plus tard, l’ASSE s’impose au Stade de la Route de Lorient. Mais début janvier, les «Rouge et Noir» se reprennent en l’emportant à l’extérieur sur la pelouse nantaise, puis en récidivant par un court mais précieux succès mercredi dernier face au Mans, grâce à un but du jeune international espoirs Briand.

yohanan
yohanan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:00:07

tu dis qu´il faudra suveiller utaka, mais il est pas parti à la CAN celui la???

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:01:40

Ah oui très bonne remarque :honte: à moi^^ Bon bah ça arrange bien nos affaires alors :content: ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:44:23

Marseille / franck Ribery :« Mon but : voir gagner Marseille »
sam 14 jan, 13h08

Photo 1 - Marseille / franck Ribery :« Mon but : voir gagner Marseille »
agrandir la photo

Franck Ribéry discute actuellement d’une prolongation de contrat avec l’Olympique de Marseille. En attendant un accord, il se concentre sur son jeux avec l’espoir de séduire Raymond Domenech en vue de la Coupe du Monde 2006 : « Les Bleus, j’y pense » a-t-il indiqué vendredi à Marseille.

(publicité)
<a
href="http://fr.rd.yahoo.com/SIG=12pltuvbe/M=20006
4780.201171181.202520717.200557844/D=frsports/S=97
163925:LREC/Y=FR/EXP=1137335727/A=200494543/R=0/id
=flashclicks/SIG=13hsqhj48/*http://fr.news.launch.
yahoo.com/dyna/redirect.html?u=http://fr.music.yah
oo.com/ar-263793---Shakira/&dd=18683292">&l
t;img
src="http://eur.a1.yimg.com/eur.yimg.com/a/eu/any/
music300x250videossinglefr.jpg" width=300 height=250 border=0></a>

Franck Ribéry, comment abordez-vous ce match contre Rennes?

On est confiant. Rennes fait de bons résultats à l’extérieur, mais nous on gagne à domicile. On va essayer de faire comme d’habitude et de gagner. On a de bonnes recrues. On commence à se connaître, même s’il n’y a pas encore tous les automatismes. Mais ça va venir assez rapidement.

À Lyon, vous avez joué devant Domenech, l’équipe de France vous y pensez encore ?

Oui j’y pense. Je savais très bien que le sélectionneur était présent à Lyon, c’est normal pour des grands matchs comme ça, ce n’est pas la première fois qu’il voit Lyon ou Marseille. À moi de continuer à travailler et surtout de ne pas me prendre la tête.

Votre nom est régulièrement prononcé pour la Coupe du Monde ?

Oui, je sais. C’est très bien, je suis content, mais je dois travailler sérieusement à l’entraînement et tout donner en match. Il reste encore quatre mois de compétitions. Il faudrait que Marseille termine dans les trois premiers. Moi mon but ce n’est pas que de voir flamber Ribéry. Je veux voir gagner Marseille et ses joueurs.

Vous sembliez plus à l’aise avant la trêve ?

C’est difficile parce que lorsque je suis sur le côté, j’ai deux ou trois joueurs sur moi. Mais c’est à moi à m’adapter par rapport à ça.

Vous pensez prolonger votre contrat avec l’OM ?

Oui. Mais rien n’est fait. On discute.

Propos recueillis par But! Marseille pour Football365

Rédaction Football365

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:45:16

Oups!! dsl :-d tenez le lien ca sera mieux;

http://fr.sports.yahoo.com/14012006/47/marseille-franck-ribery-mon-but-voir-gagner-marseille.html

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:22:35

koke prêté à sienne mais transféré AVANT dans un grand club italien dont le nom reste inconnu...

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:29:52

L´OM reste sur 4 victoires contre Rennes
Les quatre dernières visites du Stade Rennais au stade Vélodrome ont donné lieu à quatre victoires de l´OM.
Les 10 derniers OM-Rennes
2004-2005 : OM 3-1 Rennes
2003-2004 : OM 2-0 Rennes
2002-2003 : OM 2-0 Rennes
2001-2002 : OM 2-1 Rennes
2000-2001 : OM 0-1 Rennes
1999-2000 : OM 1-1 Rennes
1998-1999 : OM 1-1 Rennes
1997-1998 : OM 0-1 Rennes
1996-1997 : OM 3-1 Rennes
1991-1992 : OM 5-1 Rennes

Comme dirait l´autre : Pourvu que ça dure ^^