CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

totrena1
totrena1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:02:08

ca va perdre a lyon c´est pas une honte le plus important ces de leur avoir tenu téte on a pas fait de la figuration.
on va se rattraper tranquillement contre renne.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:12:24

Ouais mais c´est rageant quand même. On perd des points. Déjà contre Lens c´était inadmissible, contre Lyon ça va mais on se prend les 2 buts sur 2 erreurs... Et contre Lyon on paie cash.

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:20:52

Oui effectivement. En fait on pourrait facilement avoir 5 points de +, et se retrouver 2e à 10 points, mais au lieu de ça on est 9e à 18.
Bon finalement meme si le championnat est serré, je crois que il vaut mieux miser sur les Coupes parce que quand on voit comment on concède bêtement des points....

C´est encore plus rageant que la saison passée. La saison passée, yavait quedale et donc on savait bien à chaque match que fallait pas s´attendre à des miracles (à part quand Batlles nous sortait un but de fou) mais là, c´est dommage...je crois que cette équipe est en train d´apprendre, je le dis et je le redis, mais à mon avis, il faut laisser comme c´est car on a un bon noyau, et renforcer par des petites touches. Ce qu´on nous promet chaque saison depuis pas mal d´années en somme...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:22:13

vous avez beaucoup progressé quand meme, par rapport a l´année derniere, ce troussier a vraiment fait des conneries

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:23:38

Faut arreter avec les Merci Paris, on y est pour rien si l´OM a recruter ce sale traitre, c´est eux qui sont venu nous le voler.
C´etait une tactique pour ensuite faire venir, le mari.
On voit ce que ca donne aujourd´hui , la femme fait des passes decisives aux adversaires, pendant que le mari n´arrive pas a etre titulaire au Qatar.

Je dirais plutot merci l´OM.

totrena1
totrena1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:26:46

bha faut dire qu´on a une equipe asser jeune pas trop experimenter capable du pire comme du meilleur. ce match y ma fait penser au match aller ou on fait une bonne premiere mi temp on peut marquer le deusieme but mais on y arrive pas et en seconde parti c´est plus du tous le meme om on se fait completement dominer pareil pour le match contre lens.

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:27:36

Bonne nouvelle : En Coupe de l´UEFA on aura pas à se méfier de Jayjay Okocha puisque celui-ci a choisi de partir à Al-Ittihad en Arabie Saoudite....

Diouf "relativement satisfait" du tirage en Coupe de France
Interrogé peu avant le coup d´envoi de Lyon-OM, Pape Diouf s´est exprimé sur le tirage au sort des 16e de finale de Coupe de France proposant le FC Metz à l´équipe olympienne : "Pour faire une réponse de normand, ça pouvait être mieux mais ça pouvait aussi être pire. Si on considère la globalité du tirage, on peut se montrer relativement satisfait. Chez nous, face à Metz, ce n´est pas déjà joué mais c´est jouable. Si le match avait été à Metz, cela aurait été une autre paire de manche. Mais avec un match à domicile, il y a des raisons d´être légitimement optimiste."

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:30:16

Tu l´a trouve jeune l´equipe de l´OM ?? ????????????

Barthez 34
Dehu 33
Ferreira 31
Lamouchi 34
Oruma 29
Pagis 32

Plus de la moitié sont des trentenaires.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:30:33

Pfff on les avait mis à la rue pendant 30/40 minutes et pouf stop on met pause jusqu´à qu´ils égalisent... en plus sur deus erreurs défensives surtout de César impecable jusque la... Garibian ma passablement énervé malgré tout, ca n´enlève rien à la défaite mais bon c´est aussi grave le rouge qu´il met que de prendre le 3/1, surtout que la 1ere faute ne mérite en rien le jaune, mais j´ai été décu car un lyonnais tombait et il sifflait sauf durant deux trois minutes un moment donné, mais il faudrait jouer 90 minutes si on veut faire des choses parce que perdre 4 voire 5 pts en 2 match c´est grave!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:30:44

dans ce match toute les attaques viennent du côté gauche, et ya qui à gauche... Bonnissel
g rien contre ce type, ça fait longtemps qu´il a pas joué c´est pas de sa faute, MAIS il n´avait PAS LE NIVEAU pour faire face à Govou et Wiltord c´est logique...
mais bon c´est la vie, le match est joué on y peut rien

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:32:26

Cotmar91160 Posté le 11 janvier 2006 à 23:30:16

Tu l´a trouve jeune l´equipe de l´OM ?? ?? ??????????

Barthez 34
Dehu 33
Ferreira 31
Lamouchi 34
Oruma 29
Pagis 32

Plus de la moitié sont des trentenaires.

Nasri 18 ans, Ribery 22 ans, Cana 24 ou 25 je crois, Taiwo 20 ans, Carasso 24 ans, Cesar 25 ans, Andre Luis 23 ans
Bon même si je me plante sur certain tu exagere et puis je préfère un Lamouchi de 34 ans qui joue super bien cette saison qu´un Dhorassoo qui fait nimporte quo iet qui est à peine plus jeune!

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:33:13

Nasri joue pas Carasso joue pas Andre Luis joue pas.

totrena1
totrena1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:38:12

bha alor on a des joueur qui savent pas tenir 90 minute par ce que y sont trop vieux lol

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:39:54

Ca va tu prends pas les trucs au 1er degré toi c´est cool !

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
12 janvier 2006 à 01:05:24

+1 robocop,dans le cul marseille !! !
la rage les gars avec vos joueur bidon proche de la retraite !! !

Califop
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 09:18:19

Je pense que la défaite est méritée on s´est fait bouffer tte la 2eme mi-temps :hum:

D´alleurs je pense aussi que Fernandez a mal joué le coup :d) IL met 3 défenseurs centraux alors que Lyon n´a qu´un seul avant centre (Carew) et du coup on se retrouve en infériorité numérique au milieu a 2 contre 3 et en plus oruma qui joue pas a sa place :hum: Avc Delfim ou Cana au milieu on aurait pe reussi a toucher la balle :honte:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
12 janvier 2006 à 10:49:49

Ouais l´OM a fait une bonne premiere mi-temps avec un arbitrage qui laissé beaucoup a désiré (on aurait dit que l´arbitre sifflait tout le temps des coups francs pour lyon car il voulait voit juninho marquer, c´etait vraiment chelou mdr).

Apres en seconde mi-temps, Lyon a élevé son niveau de jeu. L´arbitre a mieux fait son boulot en seconde mi-temps. On prend deux buts sur 2 erreurs défensives (Déhu il serait temps qu´il laisse sa place à Andre Luis). Sinon rien d´autre a dire, la victoire est amplement méritée.
Par contre, sortir Pagis pour faire rentrer Nasri, là j´ai pas compris. A 1 - 1, l´OM n´avait rien à perdre. Puis sans Pagis pour marquer, c´est sur que c´est plus dur de gagner. Non sérieux, quitte à prendre des risques et à faire rentrer Nasri en sortant un défenseur, autant jouer le match à fond. Le plus qui m´a choqué, c´est que l´OM n´a pas eu une seule action en 2eme mi-temps, je crois que c´est la premiere fois que je vois ca :ouch:
Enfin maintenant ya Rennes dimanche et l´OM doit absolument gagner :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 10:52:04

André Luiz est encore plus mauvais que déhu :oui: et Déhu a stabilisé la défense depuis qu´il est revenu :oui: apres les erreurs ca arrrive :oui:

Sinon non ce n´est pas la 1ere fois qu´on se fait bouffer, pas plus tard que contre Lens a la dernière journée :-)))

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
12 janvier 2006 à 10:55:51

Oué pour Andre luis, je suis pas d´accord, mais bon c´est mon point de vu...mdr
Contre lens, l´OM s´est fait bouffer, mais l´OM avait au moins eu une action de but en deuxieme mi-temps.
Hier contre Lyon en 2eme mi-temps, l´OM n´a eu AUCUNE action dangereuse, et ca c´est la premiere fois que je vois ca.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:46:14

Decu de cette défaite :snif: Dehu a fait un mauvais match :-(,Andres lui est meilleurs que lui j´trouve !! !

ALLEZ L´OM :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis