CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

NaN
NaN
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:10:07

Maoulida-Pagis ça devrait remplacer avantageusement Mendoza-Koke (puisque Gimenez ne peut être vendu avant la fin de la saison), mais faire signer un attaquant de 32 ans pour 2 saisons et demi, je trouve pas ça très malin.

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:13:22

Pas toi Tuni, tu peux pas etre content, je serais degouté moi si il venait au PSG...

chartre
chartre
Niveau 6
09 janvier 2006 à 23:15:15

Ben écoute,Pagis quand il était à Strasbourg j´adoré ce joueur et puis bon,peut pas être pire que Tonton GimeChevre...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:21:48

Lol bien sur mais y´avait mieux a faire, je pense.
Evidement tu n´y peux strictement rien, comme tous les supporters de l´OM, meme les footix, mais je pense que l´OM peut attirer des joueurs ayant plus d´interet que Pagis.

chartre
chartre
Niveau 6
09 janvier 2006 à 23:28:17

L´om c´est devenu un simple club de Ligue 1,comment veux-tu attirés des joueurs quand ta un trouducu com RLD au commande et qui veu metre aucune tune pour acheté des joueurs ?

Pagis niveau qualité-prix c´est quand même pas mal,c´est un bon pivo qui marque beaucoup de but de la tête (notre point faible),donc bon,moi je suis content perso,j´ador ce joueur et j´espere qu´il va être aligné contre Lyon...

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
09 janvier 2006 à 23:33:43

il a quand même bien donné depuis 96 il me semble pour pas le defendre

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:50:16

au faite est ce que lyon a perdu des joueur pour la can?

apolajo
apolajo
Niveau 4
10 janvier 2006 à 00:00:27

au fait l´om y sont combien au classement ?? ?
ah ah ah !!

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
10 janvier 2006 à 03:11:26

Pagis au chiotte,vous allé voir la brelle que c !! !
les 15 but la saison derniere c etai de la chance

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:39:41

totrena1 Posté le 09 janvier 2006 à 23:50:16
au faite est ce que lyon a perdu des joueur pour la can?

Que Diatta, en plus il est remplacent, donc aucun grosse perte

Califop
Califop
Niveau 30
10 janvier 2006 à 10:30:36

Chartre :d) tu te trompe on est supers bon de la tete maintenant :oui: César,A.L,Cana,Déhu ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:54:34

Cotmar91160
"je pense que l´OM peut attirer des joueurs ayant plus d´interet que Pagis."

La preuve que non.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:41:02

Est-ce que Niang Pagis vont reformer le duo qui fonctionnait bien à Strasbourg ? ^^

Si oui bravo Diouf :oui:
Si non Diouf va te cacher lol

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
10 janvier 2006 à 13:22:41

Mais si Bernard, mais comme l´a deja fait remarquer un autre forumeur, Fernandez ne semble recruter que des joueurs qu´il a deja entrainé

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:47:29

Cana : «Un blason à porter fièrement»
De par son rôle sur le terrain, Lorik Cana sera un des hommes clés mercredi soir à Gerland. Un stade où il a déjà battu Lyon. Interview.

On ne tarit pas d’éloges au sujet de l’OL. Cette équipe est-elle surestimée ?
Non. Tout ce qu’on dit de bien sur cette équipe est mérité. Il n’y a pas de hasard. Elle réalise un parcours impressionnant, saison après saison. Il n’y a pas de baisse de rythme. Il y a une véritable culture de la gagne au sein de ce groupe. Ils se lancent constamment des défis pour continuer d’avancer. Pour moi, c’est une des cinq meilleures équipes d’Europe. Elle se situe juste derrière les Juve et Barça.
J’ai un énorme respect pour Lyon. Les affronter va nous permettre de voir notre niveau.

Il y a quelques Olympiens actuels qui ont connu la joie s’imposer à Gerland. Vous en faites partie…
Oui, on avait fait un joli coup avec Paris l’an passé (victoire du PSG, 0-1). Mais en fait, je n’ai que des bons souvenirs dans ce stade. C’est aussi à Gerland que j’avais disputé mon deuxième match en pro.

Allez-vous décortiquer la défaite lyonnaise contre Lille ?
C’est toujours intéressant d’observer comment l’équipe qui s’est imposée là-bas s’y est prise. Même si je crois que s’il y avait une vraie recette pour battre Lyon tout le monde l’appliquerait. Cette formation n’a pas beaucoup de défaut. Peut-être qu’il a suffi que Lille fasse un très grand match et que dans le même temps l’OL soit moins bien qu’à l’accoutumée.

Lyon reste sur une victoire 4-0 à Strasbourg, en championnat. Y a-t-il une crainte d’une lourde défaite ?
Non. Absolument pas. Ca nous est arrivé une fois au Mans (défaite 3-0, ndlr). Ca, on ne le fera plus. Evidemment que nous allons jouer contre une équipe meilleure que nous mercredi. Mais on reste l’OM. En tant qu’olympien je ne peux pas dire qu’on y va en outsider. On a un blason, un écusson à porter fièrement.

---> Allez l´OM :ok:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:05:12

pendant 3 saisons pagis a marqué plus de 10 buts en L1 d´accord c peut-etre pas un foudre de guerre comme vieri mais il a le minimum de qualité et surtout il est expérimenté

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:51:54

Un mot d´Anigo a propos de Gimenez

Gimenez peut réussir ?
Moi je connais bien ce club. Il a des qualités de buteur, mais il doit se dire quelque part que de douter ça ne servira plus à rien. Il faut qu’il se lâche parce que de toute manière on ne pourra pas faire de retour en arrière. Si on veut l’utiliser de la meilleure des manières, il faut que lui aussi y mette du sien. Il doit se donner de la confiance et ne pas douter. Gimenez c’est un très bon professionnel, un grand professionnel en dehors et humainement c’est un garçon adorable.

Quand vous avez ce genre de joueur qui est en situation d’échec, ça vous arrache le coeur parce que quelques fois vous avez moins d’état d’âme avec des joueurs mercenaires. Lui ce n’est pas le cas et sa situation d’échec navre tout le monde au club. On aimerait tellement qu’il réussisse. En tout cas on pense qu’on a fait ce qu’il fallait maintenant pour rectifier les choses au niveau du groupe.

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:56:49

Aller Bonnissel :rire:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:57:50

qu´est ce qui te fais rire fan_de_lens ?

XIII91
XIII91
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:26:16

j´aime pas les gens qui viennnet gaze l´om comme sa... Attendez de voir ce que donne les recrus au lieu de parler svp :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe