CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mina486
mina486
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:15:06

niang et pagis ca peut faire mal : quand ils ne jouent pas ensemble, ils ne marquent pas beaucoup, mais quand ils sont ensembles si : pas ensemble (pagis 16 matchs 4 buts, niang 16 matchs 5 buts) et ensembles :(pagis 29 matchs 15 buts,niang 33 matchs 12 buts) et si on rajoute maoulida qui etait bon quand il avait fernandez comme coach, lattaque peut faire mal. Ce n´est peut etre pas cisse, mais ca ferait des buts!!!

Vous en pensez quoi? il ny a qua regarder les statisiques

Califop
Califop
Niveau 30
07 janvier 2006 à 09:24:35

Toifilou Maoulida a été prêté jusqu´à la fin de la saison à l´Olympique de Marseille. L´attaquant de Monaco , 26 ans, qui a très peu joué cette année, avait signé pour quatre ans avec Monaco en juin dernier. Il jouait auparavant sous les couleurs du Stade Rennais.

:d) kel dégou :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
07 janvier 2006 à 09:36:26

C´est vrai que maoulida plantait pas mal a metz avc fernandez :doute: mais bon avc un attaquant comme ca on va encore jouer le contre a tous les matchs :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
07 janvier 2006 à 09:42:12

1997-1998 : Montpellier (5 matches / 1 but)
1998-1999 : Montpellier (28 / 2)
1999-2000 : Montpellier (29 / 5) C3 (3 / 0)
2000-2001 : Montpellier (36 / 13)
2001-2002 (Jan.) : Rennes (9 / 2)
2001-2002 : Montpellier (20 / 5)
2002-2003 : Rennes (27 / 3)
2003-2004 : Metz (33 / 12)
2004-2005 : Rennes (31 / 7)
2005-2006 (Jan.) : Monaco (16 / 0) C3 (2 / 1)

au fait apparement ya une option d´acaht :doute:

leopil
leopil
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:37:54

sa depen fo voir....il va p-e dechirer.....fo voir apre quelque match...en tt cas les dirigeant pr linstant se foute de notre geule..."ouai il va iavoir une pointure"mon qu ouai....enfin tant que l´om gagne apre on sen tape de qui marque...

Krakette
Krakette
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:46:07

encore des superbes recrues pr l´OM ac LA pointure Maoulida et le jeune arrière bonnisel! oula ça va faire très mal

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:49:20

Fernandez reve de giuly....

mais si giuly vien ? nasri banc?

mouais bof !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:41:50

Maoulida : "Le rêve devient réalité"
Toifilou Maoulida est prêté à l´OM par Monaco avec option d´achat jusqu´à la fin de la saison. Ayant grandi à Marseille, il rejoint le club de son enfance. «Le rêve de tout marseillais» a-t-il confié pour sa première interview.

L’OM s’active sur le marché des transferts. Après Bonnissel dans la matinée, ce vendredi a vu la signature en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison de Toifilou Maoulida. Un transfert rondement mené si bien que le joueur était encore sur les pelouses ce jeudi. «C’est vrai que cela a été très rapide, confie l’intéressé au moment de sa signature, hier soir, je jouais avec Monaco contre Auxerre». A l’AS Monaco depuis le début de la saison, Maoulida ne profitait pas d’un temps de jeu suffisant et la proposition de l’OM ne pouvait que séduire l’enfant du pays. «En tant que marseillais, cela me fait énormément plaisir de rejoindre l’OM» explique-t-il. Car le natif de Mayotte a découvert la cité phocéenne dès sa plus tendre enfance et c’est là qu’il a fait ses premières armes de footballeur à Montredon ou à Michelis. «J’ai beaucoup d’attaches ici, de la famille et des amis. Tout gamin marseillais rêve de jouer pour l’OM, aujourd’hui, le rêve devient réalité mais ce n’est que le début et dès dimanche, place au terrain».

Maoulida sur le rectangle vert du Vélodrome dimanche face au Havre, une décision qui appartient désormais à Jean Fernandez, un entraîneur loin d’être étranger à celui qui naquit à Dzaoudzi il y a 26 ans. Comme Franck Ribéry, Maoulida a tapé dans l’œil de Jean Fernandez, son ancien entraîneur messin qu’il retrouve aujourd’hui sous ses ordres. «C’est un coach que j’apprécie énormément avec qui j’ai réalisé ma meilleure saison en L1. J’ai été très content quand j’ai appris qu’il se montrait intéressé en faisant appel à moi car quand un joueur a la confiance de son entraîneur, il est bien dans sa tête et il n’y a rien de mieux» souligne-t-il. Une coïncidence prometteuse lorsque que l’on sait qu’il a inscrit 12 buts avec le club lorrain (2003-2004) en 33 matches de Ligue 1. Ce qui constituera l’une de ses meilleures saisons avec celle de Montpellier (2000-2001), où il trouvait à treize reprises le chemin des filets.

Car comme Jérôme Bonnissel, autre renfort olympien de ce mercato, l’ancien attaquant de la Principauté a acquis ses lettres de noblesse avec Montpellier, son club formateur à partir de 1997. Evoluant souvent sur l’aile droite, il peut être autant passeur que buteur mais il refuse de se fixer d’emblée des objectifs. «C’est quand on se fixe de tels objectifs que l’on se prend la tête, confesse-t-il, j’espère délivrer le maximum de passes et de buts mais le plus important, ça reste l’équipe. J’espère de tout cœur que l’OM sera dans les premières places en fin de saison et je donnerai le maximum pour cela». Et Toifilou n’arrive décidément pas en terrain hostile à Marseille puisqu’il retrouvera une autre bonne connaissance en la personne de Mamadou Niang. «Je le connais personnellement en dehors du foot et je l’apprécie, poursuit-il, ce serait bien bien que ça fonctionne avec lui en attaque mais le plus important est que l’équipe gagne». Après une courte expérience sur le Rocher, il rejoint donc Marseille jusqu’à la fin de la saison en prêt avec option d’achat. Un passage à l’ASM où il a goûté et marqué en Uefa ce qui devrait le priver de cette compétition avec l’OM.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
07 janvier 2006 à 11:52:37

Ouais Maoulida, pk pas..., on verra bien. 26 ans, c´est l´age ou un joueur de foot est généralement le plus performent. Puis à Monaco, il se gachait puisqu´il jouait pas. A mon avis, ca peut etre une belle surprise de cette deuxieme partie de championnant comme ca peut etre la pire erreur de recrutement. Seul l´avenir nous le dira :ok:
Puis pour bonissel, tant qu´il est plus rapide que Déhu (ca devrait pas etre trop difficile :rire: ), moi ca me va !

XIII91
XIII91
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:58:27

moi je pense qu´il faut voir. Avec rennes la saison dernière il été pas mal maoulida, laissons lui sa chance.

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:35:18

Il parait que Fabien Barthez va prolonger son contrat pour l´année prochaine parsqu´il souhaite etre peutetre chanpion de France pour bien finir sa carriere :

PS : Il souhaite arreter sa carriere à l´OM! :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:48:36

:nonnon: !! !!
Sinon Carasso va vouloir partir :snif:

King
King
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:49:42

Body_Count Posté le 06 janvier 2006 à 20:31:18

------> que pensez vous de Delfim ? ça serait pas mal pour lui si il pouvait être selectionné avec le portugal, mais ça va être comliqué...

Delfim est un joueur avec une force de caractère énorme, revenir de ce qu´il a vécu, ça relève du miracle, mais il faut pas tirer de plans sur la comète, malgré un temps de jeu honorable il n´est pas titulaire ou en tout cas pas souvent à Marseille, et à partir de là je vois déjà mal comment il peut rentrer en équipe du Portugal, surtout que devant ya déjà Maniche, Costinha, Petit, Tiago...

Cotmar91160 Posté le 07 janvier 2006 à 02:33:46

N´essayez pas de vous debarassez du Condor aussi facilement, il est peut-etre caché mais il appartient encore à l´OM, d´ailleurs Metz doit benir la bonne mère tous les jours pour les avoir sauvé de l´arrivé de Mendoza !

Méfie-vous il parait que Anigo cherche secrètement à échanger notre Condor de Chincha contre votre Aigle des Açores.

jeronimus2 Posté le 07 janvier 2006 à 10:49:20

Fernandez reve de giuly....

A mon avis c´est + pour mettre Giuly en attaque, parce que vu le réalisme criant de Gimenez (15 matchs 1 but) et de notre nouvelle star (16 matchs 0 but), meme un milieu offensif ferait mieux, d´ailleurs on devrait essayer Barthez en attaque, je suis sûr qu´il a une meilleure technique que Gimenez.

Bon concernant le recrutement de notre nouveau goléador, j´avias dit hier ou avnt-hier que j´étais content que ni Benjani, ni Adebayor ne viennent à l´OM, en effet, 2 joueurs qui ne mettent qu´un but en 1 demi-saison, perso ça m´intéresse pas, surtout qu´on a déjà Gimenez dans ce registre-là. Je me disais peut-être que nos dirigeants vot chercher des attaquants qui mettent plus d´un but en 6 mois.

Hé bien je dois tirer un coup de chapeau à tous ces messieurs qui dirigent le bateau Olympien : ils ont réussi à trouver encore pire que 1 but : 0 !
Finalement peut-être Maoulida est recruté pour nous faire croire que Gimenez est brillant...

Bon on dit pour sa défense qu´il a pas eu assez de temps de jeu...il serait rentré 16 fois en 16 matchs dans les 5 dernières minutes, à la limite ouais...mais quand on est attaquant et qu´en étant 9 fois titulaire on en plante meme pas 1 ou 2, je trouve l´excuse du temps de jeu bien légère, à moins qu´il soit à chaque fois remplacé au bout de 2 minutes de jeu....
Bon il parait que c´est un bon passeur...je vais donc sur l´Equipe.fr, dans Ligue 1, classement des passeurs, je fais Ctrl+F "Maoulida", et je trouve aucun résultat. Génial...
Bon j´essaie de trouver des points positifs à ce joueur mais c´est dur....ah oui, parait-il qu´il a grandit à Marseille...peut-être sera-t-il donc plus motivé que Mendoza qui a grandi au pays des Condors...Et puis avec son 1m84, il proposera peut-être un mini + de la tête....
Mais je m´attends pas à des miracles, d´ailleurs le match contre Lyon va certainement être une boucherie sans Niang, Beye et Meïté...voire meme Taiwo...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:52:17

King, Maoulida a mis au moins un doublé en UEFA, donc déjà deux buts...

King
King
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:04:09

Je sais, il a mis 3 buts en 6 matchs Européens mais je parlais du championnat de France. Mais Adebayor c´est pareil, il a mis + de buts en Europe avec moins de matchs que en championnat...

Au fait vous trouvez pas que Bonnissel ressemble à un Russe ?

chartre
chartre
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:41:30

Prolongation pour Ribéry ?

Selon l´hebdomadaire France-Football dans son édition du Vendredi 6 janvier, l´Olympique de Marseille devrait entamer dans les prochains jours des discussions avec Frank Ribéry dans l´optique de lui faire prolonger son contrat actuel. L´agent du joueur est attendu en fin de semaine à Marseille pour rencontrer le trio Diouf-Anigo-Fernandez. Les dirigeants olympiens souhaitent prolonger le contrat de leur joueur vedette qui court déjà jusqu´en 2009 avec une revalorisation salariale à la clé. D´autant que le joueur serait assez partisan de poursuivre son aventure marseillaise. Une bonne nouvelle pour les amoureux de l´OM.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:46:09

la prolongation de ribery, l´arrivée de giuly..., faut pas se faire de films, ils ont l´habitude de nous prendre pour des cons ici...

on nous annonce de bons joueurs, on se retrouve avec un ex chomeur et un rejeté d´"un club derrière nous au classement

anigo et diouf sont des pigeons, ils prètent luyindula, et auxerre ne veut rien nous lacher pour ne pas nous renforcer

ces 2 la ont également loupé laurent robert qui était pourtant gratuit, bref, pour moi ce sont les maillons faibles du clubs, encore plus que gimenez ou mendoza

http://totalfoot.c.la

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:51:18

MDR maintenant c´est Guily :honte:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:03:38

mais arrête, nimporte quoi, si tu savais te servir de ton cerveau toi tu aurais compris quez Giuly c´est le joueur qui faerait rever Fernandez, en aucun cas c´est une annonce comme pour Cissé!

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:07:22

Dsl mlle j´ai seulement lu le post de riberyenforce, j´ai pas vu l´article!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby