Forum : Réponses de Fernandez et Delfim
Une nouvelle rubrique sur le forum OM.net vous permet de poser vos questions aux joueurs de l´OM et à Jean Fernandez auxquelles ils répondent lors des émissions Décrassage l´Oeil du Coach sur OMtv.
Photo d´articlePremière réponses de Delfim et J. Fernandez après OM-Lens.
Question José Delfim : Nico.
Au vu de tes dernières performances, envisages-tu une sélection avec l’équipe nationale ?
J’ai été sélectionné une seule fois. Aujourd’hui, le travail à l’entraînement me procure beaucoup de satisfactions et une sélection avec l’équipe nationale fait partie de mes objectifs. Mais je respecte avant tout l’effectif du Portugal car il y a de bons joueurs. A moi de continuer à travailler pour offrir une option supplémentaire a l’entraîneur. Je serai toujours disponible pour mon pays.
Question Jean Fernandez : Gégé 41 …
Combien espérez-vous prendre de points durant le mois de janvier ? Selon vous, combien faudra-t-il avoir de points pour se qualifier en Ligue des Champions ?
L’idée c’est d’engranger le maximum de points à domicile même si on joue tous les matches pour les gagner. On sait que nos déplacements à Lyon et Ajaccio seront difficiles mais nous voulons repartir avec une victoire. En ce qui concerne la Ligue des Champions, c’est encore difficile de dire combien il faudra de points pour se qualifier. Ca peut se jouer entre 66 et 68 points voire moins. Le championnat est très serré et plusieurs équipes peuvent prétendre y participer. A la fin de la saison, nous savons que nous pouvons finir 2e ou 3e ou même figurer à la 8e ou 9e place.
------> que pensez vous de Delfim ? ça serait pas mal pour lui si il pouvait être selectionné avec le portugal, mais ça va être comliqué...