CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ljljljljljljl
ljljljljljljl
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:02:57

o chiot l´om allez paris!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:05:04

Excusez le...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:06:58

c´est pas grave en même temps on est sur jv.com c´est normal :rire:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:09:01

Ribery c´est le seul mec que j´admire à l´om, un trés grand joueur ! Il mérite un grand club européen, il a quelle âge déjà ?

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:10:55

22 si je ne m´abuse

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:16:28

Mais bon contre Lens il n´a pas fais grand chose si ce n´est un joli grand pont sur Demont, je l´ai trouvé un peu absent en seconde période (comme tout les joueurs pratiquement...)

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:39:43

Benjani qui ne vient pas à l´OM c´est plutot une bonne nouvelle, eut-être les dirigeants vont-ils chercher quelqu´un qui a mis plus de 1 but lors de cette première partie de saison....
bon cela ya toujours Adebayor qui est malheureusement encore en course...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:42:53

L´OM et ses supporters en deuil

Jacques Pélissier, le président fondateur du Club Central des Supporters de l´OM nous a quitté ce jeudi matin. Guy Cazadamont lui rend hommage.

Ce fut le premier à créer un groupe des supporters au début des années 70. Jacques Pelissier était un leader. Un leader emblématique qui faisait rythmer le football avec fair-play. Le fondateur du CCS (club central des supporters) a marqué de son empreinte le monde des supporters : «Ce fut une journée difficile. Je le revois à travers nos réunions dans ses moments de joie ou de colère qui étaient toujours éphémères. Jacques était un personnage mythique. Il restera dans les annales. Ce soir, j’ai une pensée pour toutes ces personnes qui sont dans le malheur», déclarait Guy Gazadamont, directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM. Le monde des supporters olympien est une nouvelle fois en deuil. Celui qui avait pour objectif de : «supporter son club tout en respectant l’adversaire» s’est éteint à l’âge de 63 ans et laisse derrière lui une fondation qui perdure depuis plus de 25 ans. L’un de ses amis, Gilbert Deukmedjian, vice-président du CCS, encore ému parle d’un «homme aventurier. Pour lui, j’aurai été au bout du monde. On a fait la fête ensemble, on a gagné ensemble. Aujourd’hui, je suis orphelin».
Lors de la rencontre OM-Le Havre, les groupes de supporters marseillais lui rendront hommage. Alors qu’une minute de silence devrait être respectée lorsde la prochaine journée de championnat (OM-Rennes).

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:20:30

Aucune nouvelle concernant le mercato...Peut-être que les dirigeants on vu certains messages d´il y a quelques semaines qui reclamait moins de paroles mais plus d´efficacité :lol: .

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:30:08

pourquoi pas prendre daisuke matsui du mans c´est un milieu/attaquant moi jle trouve plutot bon et se sera toujours mieux que koke ou gimenez :ok:

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
06 janvier 2006 à 01:05:23

bon benjani aurait signé à portsmouth...adebayor, anigo a dit non...cissé, il y a très peu de chances...on attend on attend...
les dirigeants doivent surement bosser sur des dossiers dont le nom des joueurs n´est pas encore apparu dans la presse...enfin j´espere!

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:50:08

Transferts: Benjani file à Portsmouth !
06/01/2006 - 08:04

Ce n´était plus qu´un secret de polichinelle. L´attaquant auxerrois Benjani Mwaruwari, absent jeudi lors de la victoire (2-1) de l´AJA face à Monaco, est sur le point de s´engager avec le club anglais de Portsmouth, actuellement 18e de la premiership anglaise, moyennant, selon la BBC la somme de 6 millions d´euros. L´international zimbabwéen est attendu outre-manche dans les prochaines heures afin de satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Il s´agit là du record en matière de transferts pour Pompey, surnom donné en Angleterre à l´ancienne équipe d´Alain Perrin

Califop
Califop
Niveau 30
06 janvier 2006 à 10:16:55

m*** c mort pr adébayor t sur ? :snif2:

a ce rythme la on va avoir personne ... :(

suro
suro
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:19:50

l´Om s´interesse a Vieiri d´apres RMC :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
06 janvier 2006 à 10:24:20

je pense qu´il prefere jouer a vérone que de venir en France :rire2:

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:05:34

que de déceptions, après cissé, benjani... et je vois qu´il veule faire venir maoulida... ouaiiii, c´est la fête, je rappele à l´OM qu´ils avaient dit qu´il voulaient faire venir un véritable buteur (pas un Gimenez quoi...), une grand nom ( pas un maoulida quoi...), un attaquant capable de faire la différence a tout moment (pas un laslandes koi...), bref à force d´essuyer les refus de ses principales cibles (cissé, benjani, adebayor), l´OM risque de ne + avoir le choix et va devoir se dépécher pour trouver la perle rare... surtout que le club compte se séparer de mendoza et koke, ok pour le premier, mais gardez le deuxième, il pourra tjrs servir, surtout si on se retrouve avec deux attaquants pendant que niang est à la CAN.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:10:51

Non il avait dit hésitait entre un bon attaquant qui marque beaucoup et un equipe ou tout le monde peut marqué

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:16:02

ben adebayor il part pour la can donc anigo a dit non...
vu qu´il ne se cache pas de dire que benjani, cissé et compagnie l´interessaient, je ne vois pas pourquoi cette fois-ci, il cacherait la vérité...
pour cissé, soit c´est un prêt, soit c´est mort...et à priori, la probabilité qu´il vienne est + proche de 10% que de 95%...hum...n´est-ce pas hamed?
RLD fait un interview dans l´equipe d´aujourd´hui...
à mon avis, l´attaquant sera maoulida + un autre mec qu´on ne connait pas trop style d´Amerique du Sud...
je sais qu´ils sont sur grafite et palacio...

Califop
Califop
Niveau 30
06 janvier 2006 à 14:47:05

maoulida :ouch: :malade:

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:15:43

bon bonnissel a signé c´est officiel

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums