CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:31

1-0 a la Miten :ok:
Carton rouge idiot pour Itandje mais bien mérité!

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOOOOMMMMMMMMMM :ok: :fier:

King
King
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:05:04

Carton jaune idiot aussi pour Ribéry....bon faut pas se croire arrivé, c´est pas encore gagné, et j´ai peur qu´on regrette toutes les occazes qu´on a eues.
En tout cas il faut les 3 points car après ça sera dur sans les Africains...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:09:29

Devant on aura Gimenez-Koke, vu que Mendoza se cache (et il a raison).

Il pourrait aussi y avoir le jeune Begeorgi dont on aurait besoin...

King
King
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:27:59

bon faut pas se croire arrivé, c´est pas encore gagné, et j´ai peur qu´on regrette toutes les occazes qu´on a eues.

Qu´est-ce que j´avais dit...on devait profiter qu´ils sont en infériorité pour les enfoncer définitivement et on se laisse endormir...

King
King
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:44:46

Un but d´entrée, 50000 occasions, un joueur de plus pendant toute une mi-temps...et malgré ça on arrive pas à gagner. On aurait pu être 3e mais non on a préféré prendre un but de *****.
Faut dire quand on met que 1 but par match, ou qu´on gagne toujours que par 1 but d´écart, ben voilà ce qu´il peut se passer...
On a pas voulu saisir notre chance et c´est bien fait pour notre visage.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:57:28

C´est plus que TROP BIEN FAIT pour notre geule ça aprendra a se créer des ocases et à laisser une équipe QUI N´A RIEN montré, complétement nulle, cousin a du toucher 2 ballons tout comme frau, on s´en fout du spectacle là, c´est pas ça qui donne des points quand je voit ribéry faire les dribles de trop alors qu´il pourait jouer plus simple, oruma qui part tout seul en contre avec ribéry, il n´y avait qu´une passe à faire et il ne l´a pas faite.

Itandge ça se fait pas ce qu´il a fait j´aurais bien aimé voire ce qu´il aurait pu se passer si il navait pas emporté la balle, il y aurait eu 2-0.

Sinon arbitrage de mer... avec 4 minutes de tesmps additionnel en 1ére mi temps ( 2 minutes auraient été logiques) et on en fait pas 4 mais plutot 7 voire 8, incroyable, de plus on a pas eu 1 seconde de plus que nos 4 minutes à fin alors que les lensois on fait leur cinoche pendant des heures, n´importe quoi.
Et aussi je pense pas que ninag et oruma et nasri soient du genreà simuler aux abords de la surface.

En même temps le PSG gagne au parc, j´en ai vraiment marre qu´au classement on ait pas ce qu´on mérite.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:58:15

Les Olympiens gâchent très bêtement 2 points après avoir ouvert le score rapidement et avoir joué à 11 contre 10 pendant une mi-temps. De façon assez incompréhensible, ils ont reculé et laissé jouer les Lensois qui sont revenus au score alors qu’ils n’ont pas été dangereux.
Une défaite tactique qui doit être mise à l’actif de l’entraîneur qui a étonnement fait descendre son équipe sur le terrain alors qu’elle jouait à un de plus et n’avait qu’un but d’avance.
Il faudra serrer les fesses pendant la CAN car l’OM sans Beye, Taiwo, Oruma et Niang va sans aucun doute avoir beaucoup de mal. Ce qui fait encore plus regretter ces 2 points très bêtement laissés en route face à un adversaire direct à une place européenne.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:58:47

euu tu ne cites pas Nasri LE MEILLEURE JOUEUR DU MONDE!! :gni: Sérieux il a rien glandé comme d´hab je sais pas si on peut appeler ca un joueur professionnel

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:01:13

:ouch2: :ouch2:

Nelson41 :rire: le boulet

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:03:17

tinkiete pas samirnasri il y a quelques mois il disait que c ronaldo etait je cite " largement superieur a zidane "

maitenant tu vois mieux qui t´as en face ??

:rire:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:03:53

Je trouve Nasri bon, surtout pour son âge. Il est bien plus efficace que ls saison dernière, on ressent la marge de progrès.

Après bien sûr c´est pas un joueur de classe mondiale.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:04:40

:salut: Dis moi t´as une preuve de ce que t´avances ?

:sors: :merci:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:05:10

D´ailleurs je trouve aussi que Ronaldo explose Zidane ces derniers temps.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:06:42

AH pardon tu parles de Cristiano Ronaldo on dirait...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:08:01

lyon-en-force, j´attends toujours boulet

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:11:11

hum hum samirnasri je crois qu´il faisait allusion a moi :gni: Et j´avoue j´ai peut etre fait une erreur mais Cristiano Ronaldo vie actuellement un période difficile depuis la mort de son père, il reprend son niveau depuis ces derniers temps :gni: Actuellement c´est sur qu´il est bien plus fort que Zidane mais ce n´est pas le sujet :gni:
Sinon samirnasri c´étais pour rigoler nasri ca sera un très bon joueur de L1

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:24:02

samirnasri cherche dans les perles du forum football et dans le topic portugal jcroi, pour voire cke nelson41 a dit sur c ronaldo et zidane

sinon nelson, lotre jour t´as dit que ya une cinquantaine de -18 meilleurs que nari au portugal

lol reve pas, t´as cru que le portugal etait comme le bresil pour produire beaucoup de jeunes joueurs ??

nasri, et ben arfa je peux le dire vu que je le connait bien, sont de tres bons espoirs pour le futur

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:25:11

lyon-en-force Posté le 04 janvier 2006 à 23:03:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tinkiete pas samirnasri il y a quelques mois il disait que c ronaldo etait je cite " largement superieur a zidane "

maitenant tu vois mieux qui t´as en face ??

:d) je parlais pas de toi samirnasri mais nelson41 lol

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:27:59

sinon nelson, lotre jour t´as dit que ya une cinquantaine de -18 meilleurs que nari au portugal

lol reve pas, t´as cru que le portugal etait comme le bresil pour produire beaucoup de jeunes joueurs ??

nasri, et ben arfa je peux le dire vu que je le connait bien, sont de tres bons espoirs pour le futur

hum j´ai dit une cinquantaine au monde dont plusieurs au Portugal! Et que je sache le 1er pays dans le classement des espoirs c´est pas le Brésil mais le Portugal! Et le 2ème c´est la France d´ailleurs... T´es vraiment un pur lyonnais car t´es une vraie girouette!! L´autre jour il disait que Nasri c´étais une merde et la il le suce en disant qu´il le connait bien lol! Hey c´est qui le meilleur club du monde? :gni:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:32:34

quand je disais que je le conaissait bien je parlais de ben arfa boulet

sinon quand j´ai dit que nasri etait une merde ?? ?
tu reve un peu

je te le redirai encore, c pa porto le meilleur club du monde lol

moi une vraie girouette, non, c´est plutot toi qui devrait te le reprocher, toi qui est pour plusieurs equipes meme beaucoup a la fois, sous le seul pretexte qu´il y a un portugais, je sais que t´es principalement pour porto, mais apres etre pour manchester, chelsea, l´inter depuis peu pour figo, le barca, le psg pour pauleta, ca fais un peu beaucoup non ?? ca doisfaire bizarre dans ta tete parfois :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch