CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:46:58

Cot je tiens à préciser que ce post n´est pas de moi mais juste un copier coller :ok:

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:14:01

Aucun probleme Koizu, de toute façon avec toi y´a aucun probleme ^^

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:26:57

Déjà sur le plan financier tu es imposé à 35% en espagne contre 50% en france.

Ah ouais d´accord un peu comme pour Monaco....

Et puis même si les noms de l´atlectico (comme de l´OM) ne sont pas très prestigieux, le joueur a l´opportunité de jouer dans l´un des (voir le) meilleurs championnat européen qui est peuplé de très grands joueurs comme Roni, zizou and Co. A moins d´être un mordu de l´OM je vois pas comment un joueur peut venir signer chez nous plutot qu´en espagne

Bien vu...j´avais pas pris ça en compte mais c´est vrai que c´est toujours + bandant les matchs contre Valence, Barça, Séville que Lille, Rennes Lens...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
31 décembre 2005 à 01:08:52

Oui comme de jouer avec F.Torres, Petrov et Kezman et pas Gimenez Niang et Lamouchi.

chartre
chartre
Niveau 6
31 décembre 2005 à 03:29:58

Niang et Lamouchi sont loin d´être mauvais,Gimenez je te l´accorde,mais faut vrement être un footix pour dire que Lamouchi et mauvais,vu le gros travail qu´il apporte au milieu de terrain,avec son experience,depuis qu´il et à l´om il n´a fait aucune erreur,pour Niang,t´es restés figé sur le match qu´il a fait contre Anvers ? Ou il rate 36 occasion,sur les derniers match il a marqué à chaque fois et même si il ne marque pas,il et dans tout les coups,Niang fait un meilleur début de saison que Kalou,il a marqué combien de but kalou ?

Niang 5 but et 3 passe decisive en championat,sans oublié tout ces but en coupe d´europe...

Faut juste un tueur des surfaces,Niang c´est pas un buteur,c´est un joueur qui percute,qui affole les defenses,un jour qui tourne autour d´un attaquant....

Gimenez lui,il et bon a rentré en suisse et je veux plus en entendre parlé,il et fini ce gars...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:45:21

Allez, avouons-le tous ensemble : on est quand même plus proche de Saint-Etienne que de Lyon.

La fête en 93 elle était super, elle a duré des semaines entières, la France était en feu, mais là rendez-vous compte qu´on doit se battre pour Djibril Cissé qui n´en a rien à faire.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:42:24

C´est pas grave le centre de formation sort des jeunes joueurs excellents

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:41:03

Monaco : Adebayor en route pour Marseille
samedi 31 décembre 2005 - 09 h 54

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Emmanuel Adebayor devrait finalement s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. L’attaquant togolais de Monaco serait en effet devenu la piste la plus sérieuse après l’échec du dossier Djibril Cissé.

Emmanuel Adebayor va bien quitter l’AS Monaco. Mais pas pour un club anglais ou espagnol comme on pouvait s’y attendre. Selon une source proche du dossier, l’attaquant togolais devrait en effet s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant et après les déclarations de Djibril Cissé (« J´en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai »), Adebayor serait devenu la priorité. Le joueur, séduit par l’idée de rejoindre l’OM, aurait décidé de répondre favorablement.

AK avec AC

:malade: si il commence (d´aillaurs dans la continuité d´avec Monaco) comme Niang et Gimenez, c´est pas gagné... :non:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:44:35

"Niang fait un meilleur début de saison que Kalou,il a marqué combien de but kalou ?

Niang 5 but et 3 passe decisive en championat,sans oublié tout ces but en coupe d´europe... "

Kalou 4 buts, 7 passes decisive pourquoi? :sarcastic:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:56:00

d´un autre coté Kalou :sarcastic: on l´a vu contre Metz puis plus rien... tu lui enlève ses 3 passes et le but de ce match et puis voilà quoi...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:59:06

Marseille : Hamdi Arbaoui devrait signer
samedi 31 décembre 2005 - 09 h 06

Mis à l’essai par l’OM, Hamdi Arbaoui a impressionné le staff marseillais jeudi soir lors du match amical contre Créteil au Lavandou. Jean Fernandez a dit de lui qu’il avait un gros potentiel et que c’était un joueur intéressant pour le futur.
Même s’il n’a joué que 25 minutes vendredi soir face à Créteil, Arbaoui a fait preuve d’une grande agressivité. «Il faut être agressif, a expliqué Arbaoui. Moi je joue toujours comme ça. Ce soir, j’ai fait un peu de fautes mais je vais vite corriger». Formé à l’Espérance de Tunis, Hamdi Arbaoui (20 ans) devrait signer dans les prochaines heures avec Marseille.

"Jérôme Bonnissel a fait une bonne prestation. C’est un garçon qui nous a rejoint durant le stage. Il a fait de bonnes séances d’entraînements et il a fait une bonne deuxième mi-temps. On va réfléchir, mais on a besoin de joueurs car beaucoup vont partir à la CAN."

Califop
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:49:46

Arbaoui et bonnissel c sur on va etre en LDC l´an prochain :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:52:51

sinon entre adébayor et Benjani je serai plus pour adébayor mais bon ... :doute:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:14:10

Heerenveen 4 - 2 Ajax

Comme ça on peut prouver que Heerenveen n´était pas une équipe de merde...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:00:35

l´Ajax même s´ils jouent la LdC sont quand même loin d´être ce que c´était, ils ont des jeunes surtout pour reconstruire mais je suis d´accord avec toi quand même!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:46:22

je préfère plus adebayor que benjani car ce dernier il plante jamais (quand il est pas blessé en plus!).

Même si je suis pas fan du premier je pense que c´est quand même mieux surtout qu´il joue avec le Togo qui s´est qualifié! :-p

King
King
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:05:10

Avec un tel recrutement pas de doutes, nos problèmes défensifs sont d´ores et déjà résolus...

Nos problèmes offensifs je voulais dire.

Remarquez, on aurait très bien pu dire les problèmes défensifs de nos adversaires sont résolus...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:32:37

T´as raison King ça fait peur comme stats...

à croire que la cellule de recrutement n´existe pas à l´om! :peur:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:04:42

Sinama-Pongolle veut partir (par Yann Chapot le 31/12/2005)

C´est décidé ! Florent Sinama-Pongolle souhaite quitter Liverpool. Et ce même si Rafael Benitez apprécie le joueur pour qualité de travail et sa capacité à rentrer dans les matches. Mais voilà, pour le jeune espoir le temps presse et il veut jouer plus régulièrement. Il a donc fait savoir à son club qu´il envisageait de partir. Ses agents seront en Angleterre dès le début du mois de janvier afin de rencontrer les dirigeants des Reds. Si Nice et Strasbourg sont sur les rangs, l´international espoirs intéresse également Jacques Santini et Auxerre, tandis qu´il aurait été proposé à l´OM. Quelques clubs anglais auraient également approché Liverpool. Le joueur souhaiterait être fixé très vite, mais le coach des Reds semblerait moins pressé et l´affaire pourrait trainer en longueur jusqu´à la fin du mois de janvier.

toujours mieux que nos pistes actuelles...

King
King
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:55

à croire que la cellule de recrutement n´existe pas à l´om!

Mdr effectivement, et puis le Biancheri là il était censé avoir un bon carnet d´adresse, et visiblement à part pour envoyer des cartes postales il s´en sert pas beaucoup...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket