Ouais enfin si on peut se délaisser d´un gros salaire ça serait pas plus mal pour nos finances. Et puis sachant que Carasso n´est pas très loin du niveau de Barthez je préfère le garder ![]()
Moi uassi ![]()
Auxerre: Benjani, ça sent le roussi
30/12/2005 - 12:17
Les tribulations bourguignonnes de Benjani semblent toucher à leur fin. Selon le quotidien Le Parisien, les contacts avec l´OM auraient été réactivés en vue d´un prêt, le club olympien ayant obtenu qu´il ne dispute pas la prochaine CAN. D´ailleurs, pour appuyer la thèse d´un prochain départ, l´attaquant zimbabwéen a une nouvelle fois manqué la reprise de l´entraînement cette semaine, ce qui ne va pas améliorer ses relations avec son coach, Jacques Santini.
mais c´est mieux que Gimenez quand même, j´espère malgré tout qu´il va retrouver la confiance car ses stats ne tombaient pas du ciel mince! il jouait bien en Ld aussi ![]()
King20 Posté le 29 décembre 2005 à 19:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cotmar91160 Posté le 29 décembre 2005 à 18:03:44
C´est parceque tu ne connais pas le championnat d´Espagne AirKing, L´Atleti est me 3eme club d´Espagne.
3e club d´Espagne ?
Attends je vais sur l´Equipe, direction "Football", "Etranger", "Espagne", "Classement" 3e --> Valence CF
...
Bon blague à part j´imagine que tu parlais de la popularité...et alors, Marseille fait partie des 2 clubs les + populaires et personne ne s´est pressé pour venir chez nous quand on avait un classement similaire à celui actuel de l´Atletico Madrid durant les années 2000 à 2002.
==>En terme de popularité de moyen, de structure, et surtout il te propose de jouer avec Fernando Torres, Kezman, Maxi Rodriguez, Martin Petrov, pas avec Mendoza Gimenez Meite et Lamouchi.
Voila pourquoi l´Atleti attire bien plus de bon joueur que l´OM ou que n´importe quel autre club Francais sauf Lyon.
et surtout il te propose de jouer avec Fernando Torres, Kezman, Maxi Rodriguez, Martin Petrov, pas avec Mendoza Gimenez Meite et Lamouchi.
Maxi Rodriguez connait pas, Kezman c´est un "nom" mais il fait pas grand-chose là-bas..Et Martin Petrov c´est pas non plus une mégastar.
A Marseille bien sûr ya Mendoza & co mais ya surtout Barthez Ribéry Oruma ou Beye encore...
Mais bon à vrai dire je crois que le seul terme "moyens" justifie la différence d´intérêt des joueurs entre Madrid et Marseille...
Ce n´est pas cette saison que l´on verra Djibril Cissé porter le maillot de Marseille. Le buteur de Liverpool a annoncé sur l´antenne de Sky Sports son intention de poursuivre son aventure avec les Reds. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je ne veux pas partir après deux saisons, je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien", a-t-il déclaré.
L´attaquant international, auteur de 12 buts en 28 matches avec Liverpool cette saison, a également tenu à faire taire les rumeurs l´annonçant au club phocéen. "J´en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... ça commence à être agaçant" , a-t-il insisté.
Benjani ou Adebayor ?
L´OM n´avait pas attendu ces déclarations pour changer son fusil d´épaule. Selon Le Parisien de jeudi, le club phocéen aurait en effet relancé l´Auxerrois Benjani Mwaruwari, dans l´optique de le voir débarquer sur la Canebière sous forme de prêt. Coïncidence ou pas, l´attaquant bourguignon pointait une nouvelle fois aux abonnés absents lors de la reprise de l´entraînement, et il est peu probable que Jacques Santini souhaite conserver un joueur manifestant un tel état d´esprit.
D´autant plus que Marseille pourrait rapidement en faire une de ses priorités de recrutement, comme en témoigne cette information du Parisien selon laquelle le club aurait déjà négocié avec la Fédération zimbabwéenne pour que Benjani ne participe pas à la CAN.
Les pistes Cissé et Kluivert abandonnées, l´affaire pourrait donc rapidement se concrétiser avec le club bourguignon. Reste cependant le cas Emmanuel Adebayor. La place de titulaire du buteur togolais à Monaco est directement menacée par le recrutement de l´Italien Marco Di Vaio, et le joueur, pour lequel Marseille a fait part de son intérêt, n´a plus manifesté son désir de rester sur le Rocher depuis bien longtemps. A l´OM, l´heure du choix est arrivée.
Benjani ou Adebayor ...
Didier revient ![]()
MARSEILLE / SERGIO KOKE :
« Je n’irai pas où l’OM veut que j’aille »
vendredi 30 décembre 2005 - 17 h 39 - Aurélien CANOT
Placé sur la liste des transferts, Sergio Koke ne devrait avoir que l’embarras du choix au moment de se décider. L’Espagnol aimerait retrouver son pays ou tenter une nouvelle aventure à l’étranger. Ce ne devrait pas être en France ni où Marseille pourrait le désirer.
Sergio Koke, les dirigeants de l’OM veulent-ils toujours de vous ?
Non, ils veulent mon départ et ils feront tout pour que je parte. Ils essaient à tout prix de me trouver des clubs pour réaliser un transfert. Mais moi cela ne m’intéresse pas pour le moment. Ma seule priorité est de me faire soigner de mon épaule (NDLR : Koke se fera opérer dans deux semaines et demi, il se trouve actuellement en soins à La Commanderie).
Pourquoi vos dirigeants ne veulent plus de vous selon vous ?
Peut-être parce qu’il ne me reste plus qu’un an de contrat et qu’ils ont tout intérêt à me vendre maintenant. Personnellement, pour l’instant, je ne suis pas pressé : beaucoup de clubs s’intéressent à moi. J’en ai en Espagne, beaucoup d’autres en France, en Russie, Belgique… Quand je serai sur le point de partir, je prendrai ma décision. Pas avant.
Vous sentez-vous vous prêt à vivre sur le plan individuel une seconde moitié de saison comme la première ?
C’est clair que non. Je suis un joueur qui cherche toujours à progresser et si c’est pour être toujours sur le banc ou dans la tribune je préfère de loin partir. Le Mercato dure un mois, je vais d’abord me faire opérer, récupérer et je me mettrai ensuite à réfléchir sur ma future destination.
« La France est ma dernière option »
Seriez-vous intéressé par un retour en Espagne ?
Pour le moment, je le répète, j’ai cinq ou six clubs français qui me veulent, mais à peu près autant en Espagne et dans d’autres pays. Pour le moment, la France est ma dernière option. J’ai envie de retourner en Espagne ou de connaître un autre pays. L’Espagne, cela serait bien.
Quels sont les clubs de Liga que vous intéressez ?
Il y a l’Espanyol Barcelone, le Celta Vigo et Alavès qui s’intéressent à moi. Ce sont tous de bons clubs, notamment Vigo qui est classé en haut du tableau. Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux.
Il se dit du côté de Marseille que vous avez une vie nocturne agitée. Qu’avez-vous à répondre à ces rumeurs ?
Si l’OM veut me transférer, c’est normal qu’ils fassent courir toutes sortes de bruits sur moi. Je n’ai pas envie de répondre à ce qu’ils avancent. S’il y a des choses que je fais qui ne leur plaisent pas ils n’ont qu’à venir me le dire à moi directement, et pas en passant par les journaux.
« Je ne rentrerai pas dans leur jeu »
Comment prenez-vous l’étalage public de ces choses qui n’ont pas de rapport direct avec le football ?
Cela me dérange bien sûr. Mais ce n’est pas ce genre de choses qui peut me rendre fou. Je suis très tranquille, je sais ce que je veux et je ne rentrerai pas dans leur jeu. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, les gens qui me connaissent et sont proches de moi savent très bien ce que je fais. C’est le plus important.
Par rapport à la saison dernière, à quel niveau de football vous situez-vous aujourd’hui ?
Je sais que j’ai fait une très bonne saison l’année dernière. Dans la position à laquelle j’ai joué, c´est-à-dire sur le côté, j’ai réussi à marquer cinq buts alors que je suis attaquant, donc c’est pas mal. Cette année, je me suis blessé plusieurs fois, j’ai souvent été remplaçant. Je ne suis pas vraiment content de mes prestations mais je ne suis pas non plus dégoûté.
Mais votre avenir pourrait-il encore passer par Marseille ?
Non, je vais sûrement partir d’ici. Si je dois rester, je ferai tout pour regagner ma place, mais vu que l’on veut plutôt que je m’en aille… Si Marseille ne se fait pas tout de suite de l’argent avec moi, il n’en fera pas l’année prochaine. En tout cas, une chose est sûre : je ne partirai pas là où l’OM veut que je parte, c’est moi qui choisirai où j’irai. Je n’irai pas où ils veulent que j’aille.
Non seulement personne ne veut venir chez nous mais en plus les boulets font les difficiles...
AirKing- Posté le 30 décembre 2005 à 18:20:55
et surtout il te propose de jouer avec Fernando Torres, Kezman, Maxi Rodriguez, Martin Petrov, pas avec Mendoza Gimenez Meite et Lamouchi.
Maxi Rodriguez connait pas, Kezman c´est un "nom" mais il fait pas grand-chose là-bas..Et Martin Petrov c´est pas non plus une mégastar.
A Marseille bien sûr ya Mendoza & co mais ya surtout Barthez Ribéry Oruma ou Beye encore...
Mais bon à vrai dire je crois que le seul terme "moyens" justifie la différence d´intérêt des joueurs entre Madrid et Marseille...
Oruma pas connu en Europe,Barthez connu mais sur le déclin,le seul c´est Ribéry,aprés Beye quand mm pas
Eux,ils on surtout Torres,a lui tout seul,il peut faire une équiê,des joueurs sont venus pour joué avec lui,comme Kezman ki planté aux Pays-Bas
De toute façon entre choisir entre l´Atletico et l´OM y a pas photo c´est toujours le club espagnol que le joueur choisira. Déjà sur le plan financier tu es imposé à 35% en espagne contre 50% en france. Et puis même si les noms de l´atlectico (comme de l´OM) ne sont pas très prestigieux, le joueur a l´opportunité de jouer dans l´un des (voir le) meilleurs championnat européen qui est peuplé de très grands joueurs comme Roni, zizou and Co. A moins d´être un mordu de l´OM je vois pas comment un joueur peut venir signer chez nous plutot qu´en espagne
Attention attention écouté bien !
L´OM mene 3 - 0 contre Creteil avec un triplé de Gimenez
Non je rigole voila le vrai score
OM 1 - 0 Créteil but de Niang (match toujours en cour)
Djibril Cissé est excédé. Régulièrement annoncé à l´Olympique de Marseille depuis de longues semaines, l´attaquant français a tenu à réaffirmer sa volonté de rester à Liverpool. Dans une interview accordée à skysports news, l´ancien Auxerrois a fermement déclaré: "Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool." Ajoutant qu´il se sentait "agacé par toutes les spéculations qui courent à (s)on sujet", l´international a démenti tout contact avec l´OM.
Djibril Cissé, un homme en colère.Djibril Cissé, un homme en colère.
"Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... Ça commence à être agaçant." Le feuilleton entre le club provençal et Djibril Cissé a définitivement pris fin ce vendredi, avant même l´ouverture officielle du mercato d´hiver. Dans une interview accordée à la chaîne anglaise Skysports, l´attaquant français a réaffirmé son attachement à son club de Liverpool, écartant ainsi toute velléité de départ.
"Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais." Les choses sont claires du côté de l´ancien Auxerrois. Il espère maintenant qu´on le laissera en paix "pour que je puisse me concentrer sur mon jeu et donner le meilleur de moi même pour le bien de l´équipe."
Qu´on ne s´y trompe pas, Cissé est en colère. Dernier incident en date, l´information donnée par son frère à la presse tabloïd annonçant le numéro 9 des Reds "Marseillais à 90%." "Pour être honnête, je suis déçu par son attitude, d´autant que cette affaire me cause beaucoup de problèmes", s´est défendu Cissé qui a solennellement affirmé "qu´aucun contact n´avait été noué avec l´OM." Même son de cloche du côté de son entraîneur. Lors d´une conférence de presse, vendredi, Rafa Benitez a confirmé les dires de son attaquant. "Marseille ne parle pas avec nous. Il n´y a rien de nouveau et nous ne voulons pas vendre Djibril."
La confiance au plus haut
Au grand dam du staff olympien, le futur de Cissé s´inscrit donc en rouge. Une option, certes courageuse, mais risquée à six mois du Mondial allemand. Alors qu´il était assuré d´une place de titulaire dans les rangs marseillais, Cissé va devoir lutter pour gagner du temps de jeu sur les bords de la Mersey. Avec neuf victoires consécutives en championnat au compteur, le club champion d´Europe s´est replacé dans les roues des meilleurs du pays tout en produisant un jeu de qualité. Des performances auxquelles Cissé ne participe qu´épisodiquement mais qui semblent décupler son envie de s´imposer dans les plans de Benitez. "Nous avons beaucoup de choses à jouer dans cette deuxième partie de saison", avance-t-il, enthousiaste.
Auteur du troisième but des Reds face au voisin d´Everton lors de la 19e journée de championnat (victoire 3-1, le 28 décembre), le 12e de sa saison en 28 rencontres, le Français a admis que sa "confiance est actuellement au plus haut." Sera-t-elle suffisante pour s´imposer à la pointe de l´attaque des Reds? Sa présence en Allemagne en juin prochain est forcément à ce prix.
fin du match 1 - 0 pour l´OM but de Niang contre Creteil en amical (mi-temps 0 - 0)
Voilà c´est terminé les jeunes
victoire de l´OM 1 à 0
A la pause:
Entrées de Bonnissel, Begeorgi, Ferreira, Gimenez
En deuxième mi-temps:
Entrées de Carrasso, Cantareil, Cana, Derruda
OK mais ce ne sont pas des stars...
Pendant ce temps-là
-Lyon recrute Carew, Fred et Tiago,
-Paris : Dhorasoo, Kalou et Landrin etc...
Même Utaka ( Rennes ) et Smicer-Denilson ( Bordeaux )sont des "meilleurs coups" ( excepté Ribéry ).
Marseille n´est plus un grand club malgré son passé.
Oups dsl j´ai posté un copier collé de hugo boss sans apporter de réponse et en me trompant de topic... je suis un gros boulet ![]()
pourquoi tu recopi le message de hugoboss ?
vous êtes les même personnes ?
et plus qu´est ce que ça vient faire ici ton message koizumi ?
ok ok koizumi c´est pas grave
koizumi Posté le 30 décembre 2005 à 19:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OK mais ce ne sont pas des stars...
Pendant ce temps-là
-Lyon recrute Carew, Fred et Tiago,
-Paris : Dhorasoo, Kalou et Landrin etc...
Même Utaka ( Rennes ) et Smicer-Denilson ( Bordeaux )sont des "meilleurs coups" ( excepté Ribéry ).
Marseille n´est plus un grand club malgré son passé.
==>Landrin faut pas abuser. ^^
Rozehnal c´est plus une star que Landrin.