Moi il ya un truc que je comprend pas :
Comment ce fait-ce que Lyon puissent s´acheter des joueurs entre 10 et 15 millions d´euros malgré tout les charges et impôts a payer et que les autres clubs français ne puissent pas faire pareil?
Lyon sont treeeees riches! 4 championnats, et les matchs de coupes d´europe... ca fait enormement d´argent.
C´est parceque tu ne connais pas le championnat d´Espagne AirKing, L´Atleti est me 3eme club d´Espagne.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cisse aurait trouvait un accord avec l´om
source : rmc info
ecouter vers les 19h
il vont telephoné aux dirigent de l´om
King, Toni ne serait jamais venu à l´OM, faut pas rever et Rosicky, si il quitte Dortmund c´est pour que le club entre de l´argent (il en ont besoin donc ne veulent pas 30M€ pour un joueur en baisse) et puis c´est sans doute aussi qu´il n´a plus le même niveau!
Pour Lyon, Carew n´est pas une superstar, la preuve il était à Besiktas, Lyon n´a jamais acheté une seulte star, ils le sont tous +/- devenus au club!
Ba
sale bug de m****!
Je disais que Lyon avait acheté une star
Pedretti ![]()
![]()
moins qie Mendoza sans doute non
et puis regarde la Fio où elle est la... ils avaient un projet béton avec des jeunes (Pazzini, Bojinov, etc...), des confirmés (Fiore, Ujfalusi, Frey, Jorgenssen, etc...) et puis Toni qui est arrivé, c´est pas pour rien si Fiore & cie y sont allées aussi! Et Toni a choisit aussi un palier intermédiaire, c´est clair que d´ici deux ans il est dans un des 3 grands, mais bon, il sera assez viueux déjà!
Pour recruter de bons attaquant, il aurait fallu chercher en Italie aussi, mais des jeunes comme Pazzini, Makinwa ou Caracciolo (remplacant de Toni à Palerme, ex Brescia qui est descendu) par exemples comme quoi chercher chez des relegués à l´etranger n´est pas mal!!
cissé à l´OM ?
les arguments POUR ![]()
- Le joueur joue peu à Liverpool, et doit absolument trouver plus de temps de jeu.
- Le joueur choisirait Marseille si il devait partir.
- Le joueur a affirmé que si il ne jouai pas plus il parfairait certainement de Liverpool
- Son frére estime à 90% les chances de voir Djibril signer.
- D´aprés un site internet http://www.ajplom.com Albert Emon, assistant de Jean Fernandez aurait affirmé ue Cisé avit signé en faveur de l´OM.
les arguments CONTRE ![]()
- Cissé préférerait s´imposer à Liverpool
- Liverpool ne voudrait pas forcément le laisser partir
- L´information du site http://www.ajplom.com n´a pas été confirmée par Acariés qui n´est pas au courant.
- Cissé a joué avec Liverpool il y a quelques jours titulaire a marqué et a sorti une belle prestation ce qui encouragerait le joueur à ne pas partir, et à Bénitez de le garder!
L´athlético est pété de tunes
C comme la fiorentina en Italie
C des clubs supers ambitieux
et c cler que d joueurs comme rosicky vou toni viendron jamé en France ![]()
Sinon petit coup de gueule j´en ai marre kon recrute des jeunes talent futures stars qui sont sensé progrésser et restent nuls pr tjs (sytchev,koké,mido,et maintenant le marocain ) ![]()
King20
tu suis un peu les championats etrangers? ![]()
Après Jérôme Bonnissel et Hamzi Harbaoui, l´Olympique de Marseille va mettre un troisième joueur à l´essai, le défenseur camerounais Benoît Angbwa. Tous trois devraient participer au match amical que les hommes de Jean Fernandez disputeront ce vendredi après-midi, contre Créteil, au Lavandou (Var).
Prêté la saison passée à Lille par le Nacional Montevideo, Benoît Angbwa n´était plus rémunéré par le club uruguayen. Il serait aujourd´hui libre de contrat. Il pourrait constituer une bonne alternative pour les dirigeants de l´OM privés de nombreux joueurs pendant la prochaine Coupe d´Afrique des Nations (CAN), qui aura lieu du 20 janvier au 10 février 2006 en Egypte.
C´est également dans cette optique que le jeune attaquant de l´Espérance Tunis, Hamzi Harbaoui, est testé par le staff olympien. Si Djibril Cissé et Maxi Lopez sont toujours espérés du côté de la Canebière, l´effectif a besoin d´être renforcé, dans le secteur offensif notamment. Koke et Mendoza pressentis au départ, Niang concerné par la CAN, l´OM pourrait vivre un début d´année 2006 difficile.
Le match amical contre Créteil pourrait aider Jérôme Bonnissel à remettre un pied à l´étrier. Sans club, l´ancien Bordelais n´a plus joué depuis un an et demi, mais s´entraînait avec l´équipe réserve des Girondins. Sa condition physique déterminera s´il est apte à remplacer le Nigerian Taiwo engagé avec les Super Eagles dans la CAN.
Bonnissel a pas joué depuis 1an et demi ![]()
Anderlecht : Jestrovic à Al Ain
vendredi 30 décembre 2005 - 10 h 14
Convoité par plusieurs clubs dont Auxerre et Marseille, Nenad Jestrovic a finalement choisi de signer pour deux ans et demi à Al Ain (Emirats Arabes Unis). Un accord de principe a été paraphé par l’attaquant international serbo-monténégrin.
Nenad Jestrovic (29 ans) a décidé de faire une croix sur une participation au Mondial 2006 avec la Serbie-Monténégro. En choisissant de signer à Al Ain moyennant une indemnité de transfert de 1M€, l’attaquant d’Anderlecht a répondu favorablement à l’offre alléchante du club des Emirats Arabes Unis.
En voilà un autre qui ne viendra pas et c´est pas plus mal.
Sinon pour les joueurs à l´essai j´émets une crainte pour Bonnissel car ça fait longtemps qu´il n´a pas joué au haut niveau. Mais comme notre staff sportif a l´air compétent si l´essai ne s´avère pas concluant, je ne pense qu´ils vont lui filer un contrat quoique en ces périodes de fête on ne sait jamais ^^. Par contre l´essai du camerounais m´intéresse beaucoup plus car il avait fait une très bonne saison à Lille, on n´aurait pas d´indemnités à verser. Mais si il part à la CAN je vois pas trop l´intérêt de le faire signer maintenant à moins que l´on prépare la saison prochaine. Pour le tunisien sachant qu´il n´était pas titulaire à l´espérance de tunis je ne vois ce qu´il pourrait apporter de plus par rapport à un gimenez ou un mendoza.
Carrasso veut jouer
Le 30/12/2005 à 11:08
Excellent remplaçant de Fabien Barthez pendant sa suspension, Cédric Carrasso a compris qu´il avait le talent pour aspirer à autre chose qu´une place de doublure de luxe. Et alors que les dirigeants olympiens vont prochainement discuter avec le gardien des bleus concernant une éventuelle prolongation (Barthez est en fin de contrat en juin), Carrasso, dans le journal "But! Marseille", met la pression sur la direction du club : "L’OM est mon club et je n’ai pas envie de partir. Mais si Fabien Barthez prolonge, il ne sera pas envisageable de rester une saison supplémentaire. Si on me fait comprendre que j’ai très peu de chances de jouer la saison prochaine, je ne resterai pas dans le rôle de doublure, c’est une certitude."
Six mois avant juin, le débat est donc bel et bien lancé : Barthez ou Carrasso pour l´OM ? La divin chauve se serait bien passé d´un nouveau choix le concernant après celui de l´Equipe de France où Barthez est en concurrence avec Coupet pour la Coupe du Monde en Allemagne. Avant même d´avoir commencé, 2006 s´annonce chargé pour Fabien Barthez !
Franchement si on veut préparer l´avenir il ne faut pas renouveler le contrat de Barthez et promouvoir Carasso premier gardien car il est jeune et a l´avenir devant lui. Si jamais fabien resigne Carasso s´en ira ce qui veut dire qu´il faudra qu´on retrouve un très bon gardien dans 1 voir 2 ans.
http://img508.imageshack.us/my.php?image=lpjmeite6qn.jpg
pour Carasso, au pire, il faudrait s´arranger pour le prêter comme Gavanon cette saison et garder les deux pour l´après Barthez!