CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:16:34

Barça: Maxi Lopez refuse l´OM

L´attaquant argentin Maxi Lopez ne viendra probablement pas à Marseille. Arrivé en janvier 2005 au FC Barcelone pour 6 millions d´euros, en provenance de River Plate, il a très peu joué depuis (14 minutes cette saison). Malgré tout, il refuse catégoriquement de quitter le club champion d´Espagne. Selon le site CalcioMercato, il aurait fermement refusé la proposition olympienne comme il avait rejeté auparavant les offres du Betis, de Majorque et de la Real Sociedad.

http://www.sports.fr

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:17:31

j´avais pas vu qu´il y avait deja un topic ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:37:56

Deux offres pour Ribéry ! (par Yann Chapot le 28/12/2005)

Malgré les rappels répétés de la direction de l´OM qui indique que Frank Ribéry est intransférable, le club olympien devra faire face aux offres des plus grands clubs européens . S´il est acquis que le milieu-attaquant de l´OM restera bien sur la Canebière jusqu´à la fin de la saison, rien n´indique qu´il ne partira pas lors du mercato d´été. Manchester Utd et Tottenham auraient déjà fait une offre ferme au club marseillais, et si l´offre des deux clubs reste importante, elle n´atteindra pas les sommets du transfert de Didier Drogba à Chelsea. L´Olympique de Marseille devra donc présenter un projet sportif prometteur à son joueur et une revalorisation de salaire conséquente pour conserver son joueur lors de la prochaine saison. Le feuilleton ne fait que commencer !

bobty
bobty
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:38:22

du nouveau pour cissé
http://www.marseillelhebdo.com/
(hamed c´est son frere)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:39:06

Kluivert s’éloigne de Marseille

mercredi 28 décembre 2005, par Svinkels

Après ls échecs Di Vaio, parti pour Monaco, et Maxi Lopez, qui rechigne à quitter le Barça malgré son faible temps de jeu, l’OM pourrait se casser les dents sur une autre de ses pistes offensives, Patrick Kluivert.

En effet, mis à part l’énorme salaire du batave qui constitue déjà un obstacle en soit, le club espagnol de Valence ne serait guère plus enclin à céder l’ancien catalan. Ceci s’explique notamment du fait du départ de Di Vaio en Principauté, Enrique Sanchez Flores préférant conserver une solution de remplacement en attaque.

Les départs de Koke et de Mendoza, conjugués à l’absence de Niang durant la CAN, vont contraindre les dirigeants phocéens à renforcer la ligne offensive durant le mercato hivernal, Gimenez ne pouvant convenablement assurer cette tâche si il poursuit sur sa lancée du début de saison. Or, les pistes se réduisent comme peau de chagrin et seule la piste Djibril Cissé mène à ce jour la recrue de poids qu’attendent les supporters marseillais...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:39:39

Ribéry: "A Marseille au moins jusqu’à la fin de la saison" 27/12/2005 - Lu 5819 fois
Le plus beau but?
Il y a eu d’autres buts aussi. Mon but fait partie des plus beaux buts de cette saison, je suis content pour moi, ça motive, ça met en confiance, j’espère que je vais en marquer d’autres comme ça.
Meilleur match ?
En championnat c’est Paris. C’était très important pour le public ici à Marseille. Ca faisait un moment que l’OM ne gagnait plus, moi c’était ma première saison, c’était important. Je pense que ce match est un bon souvenir qui va rester dans ma mémoire.

La Corogne et la Lazio, j’ai fait un très bon match personnellement

Tes vœux ?
Terminer dans les trois premiers pour disputer la Ligue des champions. On va tout faire aussi pour essayer d’aller le plus loin possible en coupe d’Europe.

La coupure casse la dynamique ?
Non ça fait du bien de souffler de retrouver la famille, même si ça a été court. Ca fait du bien de souffler, ça permet d’oublier le foot un peu et de repartir sur de bonnes bases.

Les départs ?
Ça va nous faire du mal, mais pour eux c’est important de jouer cette compétition, de représenter leur pays, c’est une fierté. Eux ils sont à la Can, mais nous on a d’autres joueurs aussi. On va être solidaire sans eux, essayer de faire quelque chose pour rester dans le haut du tableau.

Une autre équipe ?
Oui, on sait qu’il n’y a pas de titulaires indiscutables dans l’équipe, tout le monde bosse, celui qui joue sait qu’il le mérite parce qu’il travaille. Depuis le début de la saison des joueurs comme Taiwo, Wilson, Mamadou, Habib qui est revenu comme Abdou qui jouait plus souvent en début de saison sont importants. Ca va être difficile, mais il y a d’autres joueurs…

Tu t’attendais à évoluer comme ça à Marseille ?
Je suis très content parce que je me suis tout de suite intégré à Marseille. Les joueurs m’ont mis en confiance, à l’aise, les dirigeants et les supporteurs. Le coach me connaissait, mais c’est à moi à continuer à travailler à l’entraînement, me défoncer, ne rien lâcher et donner un maximum de plaisir aux supporteurs.

Comment tu gères ?
Tranquille. Je ne me prends pas la tête. Je sais qu’on parle beaucoup de moi, qu´il se passe beaucoup de choses autour de moi, que ça va vite, mais avant ça j’ai galéré, aujourd’hui je savoure. Je suis toujours le même je ne me prends pas la tête et tant mieux pour moi si ça continue comme ça.

L’équipe de France ?
J’y pense. Quand on est joueur professionnel, on y pense à l’équipe de France A. Surtout qu’on parle beaucoup de moi dans cette équipe. Je pense que le travail que je fais sur le terrain c’est bien et déjà c’est important d’être avec les espoirs. Pleins de joueurs aimeraient être à ma place et si je reste avec les espoirs pour faire la coupe d’Europe je ne serai pas déçu. C’est important de faire quelque chose avec cette équipe.

Potentiel ?
Si Raymond Domenech m’appelle demain j’y vais. Il ne faut pas que je m’arrête là. Je pense que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe.

Cissé ?
On sait que c’est un très bon joueur, un très bon attaquant. On sait ce qu’il est capable de faire, on parle de lui ici. S’il vient ici, il nous ferait du bien mais c’est le club qui gère ça.

Déception ?
Le Mans par rapport aux supporters, on a pris trois buts contre une équipe qui monte en LI mais rien d’autre

Intransférable ?
Je ne me prends pas la tête avec ça. Les dirigeants savent ce qu’ils ont à faire, il y a mon agent, je me donne à fond avec Marseille, on verra la suite. Il y a d’autres gros club aussi mais c’est pas mal d’être à Marseille, je suis très content d’y être.. Je suis à Marseille au moins jusqu’à la fin de la saison ça c’est sûr. J’ai des contacts, je ne sais pas lesquels. Mon agent et le club savent.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:02:37

Le 4eme Fils a Zidane est née a l´hopital de Vitrolles , dans ma ville ou j´abite :fier:

ALLEEEEEEEEEEEZ L´OMMMMMMMM :fier:

chartre
chartre
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:53:26

"Cissé, c´est fait à 90%"
Le 28/12/2005 à 15:20

Marseille l´Hebdo annonce sur sa Une de ce mercredi 28 décembre : "Hamed Cissé : Mon frère à l´OM ? C´est fait à 90%". Le frère -et ancien agent- de Djibril Cissé s´est en effet confié au journal marseillais. Extraits.

Hamed Cissé (frère du joueur) : "Depuis le début du mois, Djibril hésitait beaucoup sur son avenir. Un coup il annonçait son envie d´être transféré à l´OM, un autre il démentait. Mais là, je crois qu´il a définitivement tranché. Allez, je peux vous le dire, c´est pratiquement fait ! J´évalue ses chances de venir à 90%!" "Djibril a bien compris que son profil de joueur, qui va toujours de l´avant, n´intéresse pas son coach actuel à Liverpool. Benitez préfère les attaquants en pivot comme Crouch. C´est comme ça... Djibril n´a pas pour autant envie de perdre une saison alors qu´il est en pleine forme. Moi je pense qu´il doit bouger. Je le pousse à venir à Marseille !"
"Même pour eux (Liverpool), il vaut mieux qu´il joue ! Ils l´ont payé 23 millions d´Euros, sa valeur marchande risque de baisser considérablement en restant sur le banc." "A Marseille, Djibril va tout exploser"

Son agent exclusif d´image, Franck Hocquemiller, joint le 22 décembre par Marseille l´Hebdo, ajoute : "Djibril garde le moral. Je lui ai apporté les Unes de L´Equipe et de France Football parlant de son transfert à Marseille, il a souri... Vous savez Djibril sort d´une longue blessure, et dans ces cas là, un gars de son gabarit a besoin de jouer. Je crois que Marseille a fait ce qu´il fallait. A ceci près que Djibril aimerait avoir la garantie que l´OM ait les moyens de règler son transfert définitif à la fin de son prêt (on évoque un prêt de 6 mois). Mais oui, ça pourrait se faire bientôt."

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:55:04

Foot-13 :d) Serieu ??

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:55:45

Allez l´OM!!!!! ouééééééé!!!

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:48:11

Oui regarde :
http://www.laprovence-presse.fr/

Agrandi la et li en desous !! Chui :fier: ^^

chartre
chartre
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:03:00

C´est surement pour le faire joué avec la CFA et puis pourkoi pas l´integré petit à petit comme Taiwo....

Apparement c´est un gros gabarit ce qu´il nous manquent devant....

Mais je ne vous caches pas que un Tunisien à l´om,ça me ferait grave plaisir :fier:

Apparement il a était accueilli par Jose Anigo et Sabri Lamouchi (franco-Tunisien) à l´aeroport...

Califop
Califop
Niveau 30
29 décembre 2005 à 02:02:46

Herbaoui :malade:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:51:56

califop Posté le 29 décembre 2005 à 02:02:46

Herbaoui

sauf s´il fait comme Gmandia à Strasbourg (qui fait pire que Gimenez mais les occas´ en moins peut être) c´est mieux que rien et puis il faut de toute facon remplacer Mendoza :-po

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:52:37

:-p

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:02:59

Il a l´air pas mal et j´ai regardé sur internet c´est pas un super buteur ce joueur mais c´est du genre pà marquer un quadruplé la premiére journée et plus rien faire pendant 7-8 match avant de planter 4 buts en 4 match.
Trés irrégulier dans ses performanes mais au final il marque pas mal de buts, il lui arrive juste d´avoir des périodes d´inefficacité mais pas comme gimenez et mendoza et il doit bien faire profiter le collectif à 1m87 et une telle puissance et conservation de balle.

A seulement 20 ans c´est un joueur trés intéressant qui a de grosses capacités.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:08:43

rectification il ne plante pas assez réguliérement car il n´est pas titulaire indiscutable à chaque match et qu´il lui arrive d´être remplaçant.
Voilà qui justifie tout.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:14:15

Les joueurs de Galatasaray vers la grève
29/12/2005 - 14:19

Le club de Galatasary est au plus mal financièrement. Les joueurs n´ont pas été payés depuis le début de la saison et menacent désormais de faire grève. Le club leur a promis de verser les salaires début janvier. Dans le cas contraire, il faudra s´attendre à un mouvement durable. Le club pointe pourtant à la deuxième place du classement du championnat de Turquie.

Ribery a bien fais de partir :ouch:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:28:52

2 nouvelles, 1 bonne 1 mauvaise (mais qui ne nous concernent pas directement) :

Les joueurs de Galatasaray vers la grève
29/12/2005 - 14:19

Le club de Galatasary est au plus mal financièrement. Les joueurs n´ont pas été payés depuis le début de la saison et menacent désormais de faire grève. Le club leur a promis de verser les salaires début janvier. Dans le cas contraire, il faudra s´attendre à un mouvement durable. Le club pointe pourtant à la deuxième place du classement du championnat de Turquie.

Voilà qui va probablement définitivement assurer notre transfert de Ribéry.

L´Atletico Madrid s´offre Rosicky
29/12/2005 - 12:17

Le Borussia Dortmund a accepté la proposition de l´Atletico Madrid au sujet de son milieu de terrain Tomas Rosicky. Le joueur tchèque rejoint le club espagnol jusqu´en juin 2008, contre 10 millions d´euros, soit 2 millions de moins que la somme exigée par Dortmund à l´origine.

Bien sûr rien à voir avec l´OM. Juste que je trouve déprimant que le 12e du championnat d´Espagne puisse s´offrir un génie de n°10...Bien sûr ils ont les sous visiblement mais même. Fut une époque où la Juve le voulait il me semble et le Borussia avait refusé pour + de 30M€ (m´enfin pour la somme je suis pas sûr...).

Ah et puis me dites pas qu´au niveau projet sportif et prestige l´Atletico Madrid nous est supérieur....
Enfin bon d´un autre côté c´est sûr que si on préfère perdre notre temps à superviser des Bonnissel et des Tunisiens de l´Uruguay plutot que de faire des "coups" sur des joueurs comme Rosicky ou Luca Toni (quand il était encore à Palerme)....

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:53:32

Airking, il faut que tu comprenne que MALHEUREUSEMENT, le marché français doit se contenter de "sous" joueurs. (sauf Monaco qui est favorisé)

car à cause des charges et autres impôts il nous est tout simeplement IMPOSSIBLE de rivaliser avec les clubs étrangers.

et ça, malheureusement nos politiques ne l´ont toujours pas compris ou en ont strictement rien à foutre (vu que ce sont des foutus coincés du cul à la con)

j´opte pour le deuxième solution... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis