C´est bon je l´ai :
«Pas de polémique»
L´ancien entraîneur de Marseille, Alain Perrin, écarté mercredi de son poste au profit de José Anigo, a déclaré qu´il n´avait aucune intention de polémiquer après cette décision, dans un entretien au quotidien régional La Provence vendredi.
Interrogé sur une éventuelle fracture avec les joueurs, Perrin a répondu : «Il y a eu des moments d´incompéhension après Vienne ou Madrid, en Ligue des champions, mais pas de fracture nette. Quelquefois, l´exigence n´est pas bien acceptée quand les résultats ne sont pas à la hauteur. Aujourd´hui, je n´ai aucune intention de polémiquer».
L´ancien technicien phocéen avoue aussi n´avoir été «qu´à moitié surpris par la décision de son éviction dans la mesure où j´avais lu dans la presse que les deux prochains matches seraient décisifs pour mon avenir».
Sur son avenir éventuel au club - officiellement, Perrin n´a été dessaisi que de ses fonctions d´entraîneur alors qu´il est aussi manager général - l´ex-coach de Troyes s´est montré évasif : «On verra ce que le président aura à me dire». Jeudi, Bouchet laissait entendre que l´hypohèse d´un départ était la plus plausible.
Affirmant que son moral n´était «pas atteint», avoir «la pêche» et être «en pleine bourre», Alain Perrin s´est déclaré «surtout déçu de ne pas avoir accompli le challenge qui lui était proposé, vis-à-vis du club et des supporteurs. Je reste sur un constat d´échec.»
A propos de la nomination de José Anigo, il affirme enfin : «C´est une bonne chose que la solution interne ait été privilégiée. Cela permettra de gagner du temps».
http://www.lequipetv.fr/Football/20040116_114739Dev.html
On peut constater qu´il est pas rancunier du tout et qu´il a pas chercher à insulter le club, vraiment sympa, l´attitude de Perrin.