CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:38:34

Cissé met la pression
Djibril Cissé annonce qu´il quittera le FC Liverpool au mercato d´hiver si sa situation ne s´arrange pas d´ici là. Insatisfait de son temps de jeu et de sa position sur le terrain, l´attaquant international n´exclut pas de débarquer à l´Olympique de Marseille.

Image Canal+
Jeudi 6 octobre 2005
A le voir cantonner au banc de touche de Liverpool ou exiler sur le côté droit du terrain, il était facile d´imaginer que Djibril Cissé ne s´accommoderait pas longtemps de sa situation. L´attaquant de l´équipe de France a indiqué qu´il quitterait le club anglais en décembre si sa situation "ne s´arrange pas" d´ici là. "Quand j´ai la chance de commencer c´est comme ailier droit. Ce n´est pas ma position mais je le fais pour l´équipe. Si ça ne s´arrange pas, au mois de décembre, je pense que je partirai", a déclaré Cissé en marge du rassemblement de l´équipe de France préparatif pour le match décisif Suisse-France.

"A six mois de la Coupe du monde, je ne peux pas jouer un match sur deux ou un match sur trois. C´est un peu égoïste ce que je vais dire mais il faut que je joue" résume l´ancien joueur d´Auxerre. Boudé par son entraîneur, Rafael Benitez, Cissé n´est pas opposé à un retour en France et désigne Marseille comme "la destination la plus plausible".

Jusqu´à présent, l´attaquant des Reds a toujours refusé de quitter Liverpool. Mais les récentes informations émanant d´Espagne l´ont peut-être amené à revoir sa position. Selon la presse ibérique, Benitez cherche à obtenir le transfert du milieu de terrain du Bétis Séville, Joaquin, pour compléter la colonie espagnole (Fernando Morientes, Xabi Alonso, Luis Garcia, Reina, Nunez, Josemi) du champion d´Europe. Liverpool aurait proposé 10 millions d´euros plus Djibril Cissé au Bétis.

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:13:24

Marseillais10 : LOL

Liverpool : D.Cissé met un terme aux rumeurs de départ
vendredi 16 décembre 2005 - 17 h 36

Fortement pressenti du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé a fait savoir vendredi sur le site des Reds qu’il ne voyait pas pourquoi il quitterait son club actuel au Mercato.

« J´aime Liverpool. J´ai de bons amis, de bons coéquipiers, j´ai acheté une magnifique maison et je viens de me marier... Alors pourquoi voudrais-je partir ? » C’est par ces mots tenus vendredi sur le site de Liverpool que Djibril Cissé a mis fin aux rumeurs annonçant son arrivée à Marseille au prochain Mercato.

Du côté de l’OM, on annonce même que l’ancien Auxerrois et les dirigeants du club n’auraient plus que les derniers détails du contrat à régler.

A.C (avec l’AFP)

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:33:06

Diego Tristan à l´OM ?

Source Opiom

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:34:36

pas pire que nos guignols mais il se fait vieux et on à bien vu contre l´OM :sarcastic:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:18:19

Larqué a dis que niang va finir la saison comme à strasbourg la saison dernière, il lui a juste fallut un temps d´adaptation puis maintenant que la machine est en route ça va tout casser, en tout cas on l´espere

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:36:22

oué passer temps dans la saison dernière Niang a mis plein de buts en peux de matchs

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:44

Ouaip,juste une question:

Si on recrute un attaquant,il aura l´droit de jouer l´UEFA ou pas?M´en rappelle plus.

Sinon ça promet deux beaux matchs contre Bolton,durs,mais beaux.Ils sont pas troisièmes mais cinquièmes,ce qui ne change pas grand-chose.Ils sont devant Arsenal lol...faudra pas les sous-estimer.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:01

le joueur ne doit pas avoir joué une minute (voire m^me pas sur feuillede match) en coupe d´Europe

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:48:58

Ah ok,merci.

Donc pour Cissé lol,ça s´rait foutu...de toutes façons il risque pas de venir,vu qu´il "se sent bien à Liverpool".

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:13:35

si ca lui plait de chauffer le banc...

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:23:45

oué c´est clair :sleep:

Califop
Califop
Niveau 30
17 décembre 2005 à 09:08:35

il a plein d´amis laba il a dit :rire2:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
17 décembre 2005 à 09:11:35

Tout s´explique, il préfère jouer aux cartes pendant le match avec ses amis ^^

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:17:58

Cissé et Ribery en attaque vous imaginer ?? :ouch:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:20:46

C´est clair edouard Cisse et Niang ça le fait :ouch:

:dehors:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:21:50

Mince je voulais metre Ribery mais j´ai tapé Niang :honte:

davidou78
davidou78
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:04:45

pffff keske ca va apporté a l´om que cissé vienne? RIEN DU TOUT
Cissé il a le même profil que niang! i va rien apporté ils ont les meme qualité les meme défauts i vont se marcher dessus! de + niang comence a retrouver un super nivo et larrivée de cissé ne pourra que lui faire de lombre! alors NON a cissé i sert a ri1, moi jpréfére adebayor ou benjami PAS CISSE

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:15:47

Body_Count Posté le 16 décembre 2005 à 21:18:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Larqué a dis que niang va finir la saison comme à strasbourg la saison dernière, il lui a juste fallut un temps d´adaptation puis maintenant que la machine est en route ça va tout casser, en tout cas on l´espere

==>Si Larqué le dit alors...

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:22:29

pourquoi pas prendre pires il cherche du temps de jeu poiur se relancer et il arrive en fin de contrat je crois...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:35:30

Evidement Pires est titulaire a Arsenal mais il cherche du temps de jeu, surtout a Marseille.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe