CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
08 décembre 2005 à 22:13:04

http://media.putfile.com/Nakata_Nouvelle_Etoile_Marseillaise22

à voir avec ça :
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=14

Enjoyyyyyyyyyy! XD

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:00:32

moi aussi je suis sur qu´on va perdre contre strasbourg avec la chance qu´on a :non:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:03:43

ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOOOMMMMMMMMMM

:ok:

chartre
chartre
Niveau 6
09 décembre 2005 à 13:54:47

Fil Infos 24/24: Marseille piste Néné
Auteur: vega
Publié le : 2005/12/7

Depuis quelques temps, les dirigeants marseillais scrutent les performances du joueur d´Alavès Néné. Ce milieu gauche de 24 ans très technique est aussi buteur

Néné, qui est arrivé d’Espagne il y a deux ans, a déjà à son compteur 6 buts inscrits en 14 matches de Liga cette saison. Et la saison précédente 12 buts en 40 matches. Si Marseille parvenait à convaincre le club espagnol, Néné formerait avec Ribéry l’une des meilleures paires d’ailier du championnat.

Califop
Califop
Niveau 30
09 décembre 2005 à 14:09:04

:doute:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:54:51

09/12 14h26 - Football, Transferts
Saint-Etienne sur Helder Postiga

D’après le quotidien portugais A Bola, l’AS Saint-Etienne serait intéressé par l’attaquant du FC Porto, Helder Postiga.

Approché par le Betis Séville, Helder Postiga intéresserait également les dirigeants de l’AS Saint-Etienne selon le quotidien portugais A Bola. Le jeune attaquant lusitanien (23 ans) n’a joué que deux matches sous les couleurs du FC Porto cette saison.

Voilà la vrai news

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:22:55

Votre supporter marseillais préféré est de retour :dehors:
J´ai toujours des problèmes de connexion avec mon fournisseur (merci alice...) mais bon je peux enfin avoir accès à la salle info de ma fac qui m´avait donner un mauvais mot de passe pour avoir accès à ma session. MOn dernier message doit remonter d´il y a au moins 2 mois donc je vais faire l´analyse de tous les matchs qu´il y a eu lieu depuis... non je déconne je n´en ai pas le courage et je pense pas que beaucoup de monde lirait mes analyses (à part Airking peut être). Donc je v

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:37:41

Merde j´ai fait une couille :desole: Je reprend ^^

Donc je vais parler du futur match face à Auxerre et du mercato qui risque d´être agité coté départ car encore une fois il va falloir dégraissé.
Pour samedi ça va être chaud de s´imposer face à Santini qui enchaine victoire sur victoire et qui est devenu depuis le dauphin de Lyon. De plus l´aja est très à l´aise à l´extérieur en jouant très bien le contre et comme ça sera à nous de faire le jeu on risque de s´exposer. Peguy voudra sûrement faire le match de sa vie après avoir été traité comme un mal propre par le nigaud, il sera à surveiller tout comme Pieroni qui joue le feu en ce moment. Il faudra absolument gagner la bataille du milieu de terrain en étouffant Benoit Cheyrou qui est le dépositaire du jeu auxerrois donc Lamouchi devra être dans un grand soir si on veut espérer quelque chose de ce match. Les 3 points sont hypers importants car ça nous permettrait de recoller pour la qualification en LDC et de revenir à 4 points d´Auxerre avant un match périlleux dans l´Est face à Strasbourg. Et comme on aime bien relancer les équipes en crise il faut faire le plein de points avant ^^

Au sujet du mercato plusieurs départs sont annoncés : Nakata et Déhu sont annoncés du coté du Beitar (le club de Luis dont le propriétaire est milliardaire... ça peut aider pour recruter nos chèvres ^^)
Meïté en angleterre c´est à 100% fait car il est dans le groupe de la cfa2 ce week end tout comme ferreira et mendoza.
Après si on peut garder l´ossature de l´équipe ça serait pas mal et pourquoi pas (on peut toujours rêver ^^) un attaquant pour épauler Niang genre adebayor (mais celui ci part à la CAN tout comme Niang d´ailleurs). Donc de toute façon il faudra un renfort défensif car compter sur Gimenez et mendoza durant cette période on court tout droit à la catastrophe.

ALLEZ L´OM !! !

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:48:41

Sinon comme je fais mes études sur nantes j´ai eu l´occasion d´aller voir à la beaujoire notre ami bakamogoal et j´avoue qu´il joue plutot bien (comme tous les joueurs qui quittent l´OM n´est ce pas peguy ^^). D´ailleurs je vais voir Nantes Monaco dimanche et j´espère bien qu´il va planter car ça nous arrangerait bien que monaco perde.
Pour revenir au match de samedi, ça serait cool de pas prendre de buts car depuis le début de saison il y a qu´un seul match à domicile où on n´a pas pris de buts... bref si on pouvait se délaisser de cet handicap ça serait bien ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:52:36

Donc de toute façon il faudra un renfort défensif car compter sur Gimenez et mendoza durant cette période on court tout droit à la catastrophe.

Offensif tu voulé dire oui!

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:57:52

:lol: c´est le fait d´avoir mentionné mendoza et gimenez car eux ils font le travail défensif des équipes que l´on rencontre en ratant l´inmanquable ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:03:30

:lol: surment!c´est bizzare on a pris le meilleurs buteur de Belgique,le meileurs de Suisse et ont arrive pas a les faire marké en france^^ faudré peut etre que nos dirigant prennent le meilleur buteru d´Angleterre,Italie ou Espagne ché pas moi au lieux de nous prend ds des championnat "bidon"!!

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:05:20

Le problème c´est que c´est pas le même prix et on n´a plus de sous :snif2: ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:08:23

Ouais ca craint...

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:10:04

Faudrait organiser un OMTHON comme ça on récolte 100 millions d´euro et on peut s´achetait des vrais joueurs (pas en carton cette fois) ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:13:05

mdr,mais nos dirigants savent pas utilisés de l´argent...

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:14:47

Enfin avec 100 millions on peut penser qu´ils arriveront à recruter un bon joueur. Quand on voit que ribéry on l´a eu pour rien du tout...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:17:12

lol ouais mais bon revenons sur terre ces 100 millions on les aura pas...

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:19:27

:snif: tu brises mes rêves ^^ mais bon imaginons que l´OM ait 10 millions de suppoters à travers le monde et que chaque supporter donne 10 € on peut y arriver aux 100 millions ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:23:46

oui mais il n´y a pas 10 millions de supporter de l´OM ds le monde^^
bref...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme