Je voudrais vous faire partager une lettre (grattinée mais juste) que j´ai faite et que je vais envoyer de ce pas demain à la direction du club:
"Bonjour, je suis supporter de l´OM (je ne fais pas parti d´un groupe de supporters) et je vous écris car je voudrais parler du bordel ambiant qui règne au club.
Vous êtes un club qui est dirigé par des guignols. pourquoi?
Chaque années vous changez tout et vous voulez être champions. Mais vous allez y arriver comment à être champions?
En changeant l´effectif à chaque fois à 80% ?
Je ne pense pas.
L´équipe première de l´OM telle qu´elle est actuellement ne ressemble plus à rien. N´a plus d´identité.
On se croirait revenu il y a 4 ou 5 ans en arrière lorsque l´OM avait des joueurs insignifiant mais encore, heureusement un prestige.
Seul Ribery est un joueur qui se rapproche avec l´état d´esprit de l´OM.
Vous avez vendu Drogba et vous avez fait quoi avec l´argent? Quedalle!
Et vous voudriez que les supporters soient content? Mais allez vous faire foutre!
Non nous ne sommes pas contents. Et c´est peu de le dire.
Quand on voit un actionnaire qui passe son temps à mettre à la tête du club des joyeux lurons qui n´ont rien à faire là et qui se marre du pouvoir qu´on leur donne entre les mains, évidemment ça fait n´importe quoi.
Pape Diouf président? Un agent de joueur président, celle là on me l´avait jamais faite!
José Anigo directeur sportif? Un pauvre "minot" des quartiers nord avec le quotien intellectuel d´une huître ne peut évidemment pas faire de miracles!
Jean Fernandez? La cerise sur le gâteau! Vous avez payé un transfert pour avoir un entraîneur de clubs de seconde zones qui ne sait même plus reconnaître le talent de Méité!
Alors, que d´autres étaient libres , et pas des moindres... comme Reynald Denouiex par exemple... Qui a fait ses preuves au plus haut niveau! Mais non, vous vous satisfaisez de miettes... Vous êtes de petits dirigeants dans un grand club au palmarès prestigieux."