Sans importance mais tout de meme, moi j´ai pas aimé la manière dont on a perdu en 2e mi-temps...
Bien sûr il y avait une pelouse abominable qui n´a pas favorisé le jeu technique, et franchement c´"tait trop moche à voir comme match...
En 1ere mi-temps c´était serré, on a eu 3 tirs : 1 de Mendoza a udébut, 1 CF de Nasri et un tir de Gimenez à coté. Et c´est tout, je crois que c´est le match où on a eu le moins d´occasions....
Bon, sachant que déjà de nature notre attaque est minable j´espérais pas grand-chose avec uen telle pelouse après 10 minutes, mais alors en 2e mi-temps ce n´est pas l´attaque mais la défense qui a brillé par son incompétence, quelle lenteur, quels mauvais placements ! Peu de duels gagnés, des trous béats et pire mem des joueurs qui s´emmêlent parfois les pinceaux entre eux... Que ce soit ceux qui ont un bon à priori (Beye, Ferreira) un mauvais à priori (Nakata) ou bien les recrues ils ont tous été mauvais c´était affligeant, finalement il a fallu un très bon Barthez avec de judicieuses sorties pour ne pas repartir avec une valise. Et puis alors l´ction du but c´est vraiment affolant, il a suffit d´un petit crochet pour que Yoyov s´ouvre le chemin du but...et les deux, Beye et Ferreira ont plongé...consternant. Après le Bulgare nous fait une très belle frappe super bien placée, que à moins d´être déjà sur la trajectoire au départ du ballon, Barthez n´aurait jamais pu arrêter.
Pour en revenir à l´attaque et à cette dernière énorme occasion ratée, que dire...sinon qu´il nous faut un attaquant. Gimenez il était peut-être bon devant le but en Suisse, mais d´une à Marseille c´est pas le cas, et de 2 c´est pas du tout le profil de joueur qu´il nous faut j´ai bien peur...même pas il fait le pressing sur les passes en retrait des défenseurs adverses au gardien !!
Mendoza : ah Mendoza....Mendoza c´est simple, quand ils ont fait un gros plan sur lui à la 82e, j´me suis dit "ah mais il avait pas été remplacé ?"
Mes notes :
Barthez 7
Beye 2,5
Ferreira 3
André Luis 2,5
Cesar 2,5
Nakata 2,5
Delfim 6
Koke 3,5
Nasri 6
Mendoza 4
Gimenez 3