bon le match de l´Ol est terminé
donc la je peux dire allez l´OM pour demain il faut gagner, je sais qu´ils le feront
c sympa
belle 2eme miten de lyon hier ![]()
ce soir le match est sur m6 ![]()
Super, ont va encore avoir le droit a leurs commentaire extraordinairement interessent et trés objectif... ^^
vivement la CDM moi j´dit ![]()
Faut dire que c un gros match
kan tu vois que lille-manchester passait mm pa sur tf1 ![]()
TF1 ils s´en foute du match le plus interessant ce qu´ils veulent c´est le match qui aurra le plus d´audience...
Tant mieux pr les fans de l´om qui ont pas le sat ![]()
Fernandez a dit de faire gaffe a Huntelaar ![]()
Du beau monde au programme
L’AS Roma pour Strasbourg, le Hertha Berlin pour Lens ou encore le Hambourg SV pour Monaco, la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA offre quelques affrontements dignes d’intérêt jeudi soir. Marseille accueillera pour sa part Heerenveen.
HERTHA BERLIN - LENS
Jeudi 24 novembre à 19h00
Olympiastadion de Berlin
Arbitre : M.Webb (ANG)
Pour suivre le direct live, cliquez ici
Les groupes
Francis Gillot a emmené un groupe de 18 joueurs à Berlin (Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, Demont, Gillet, Hilton, Lachor, Zayatte - Barul, Carrière, A.Diarra, Se.Keita, Lacourt, Jemaa – D.Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert). L’entraîneur lensois est privé de son capitaine Jérôme Leroy, blessé à un tendon et de son défenseur central Adama Coulibaly, laissé au repos. Gillet et Hilton devraient être associés en défense centrale.
« Le match contre Dortmund doit servir d´exemple à mes joueurs sur ce qu´il ne faut pas faire contre Lens » a déclaré Falko Götz, l’entraîneur du Hertha Berlin qui sera privé de son international brésilien Gilberto (cuisse) et de Oliver Schröder (hématome à un pied). Marko Pantelic est non-qualifié.
Les absents à Lens
Blessé : J.Leroy (tendon douloureux)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.Coulibaly, Brochard, S.Feindouno, Khiter
Forme du moment
Une lourde défaite à Bucarest (4-0) et une grosse victoire contre Halmstads (5-0), Lens est en course pour sa qualification au prochain tour. Cela passe par un résultat autre qu’une défaite contre le Hertha Berlin, a égalité de points au classement du groupe C. Lens (9eme de L1) reste sur un pâle match nul à Bollaert en championnat contre Metz (0-0).
Un match et une victoire en Coupe de l’UEFA pour le Hertha Berlin sur le terrain de Halmstads (1-0). En Bundesliga, le club berlinois reste sur une défaite samedi à Dortmund (2-0) et se classe cinquième (à treize point du leader, le Bayern Munich).
La phrase de... Francis Gillot
« Contre Metz, nous n’avons pas réussi à construire des actions. Pourtant, j’avais demandé de passer par les cotés. Je pense qu’il nous manque une bonne victoire. Celle-ci pourrait passer par Berlin. » (Site officiel de Lens)
MARSEILLE - HEERENVEEN
Jeudi 24 novembre à 20h45
Stade Vélodrome
Arbitre : M.Joao Ferreira (POR)
Les groupes
Jean Fernandez dispose de tout son groupe pour ce match. Lamouchi, Cesar et Taiwo reviennent de suspension en championnat. Le onze de départ a même été annoncé en conférence de presse par l’entraîneur olympien : Barthez – Cesar, Andre Luis, Meité, Taiwo – Delfim, Lamouchi, Oruma, Ribéry – Koke, Niang.
Le gardien Boy Waterman (genou) est forfait tandis que Abdelkarim Kissi (cheville et tendon d´Achille) et Paul Bosvelt (cuisse) sont très incertains du côté de Heerenveen.
Les absents à Marseille
Blessé : Aucun
Choix de l’entraîneur : Quesnel, K-E.Ba, L.NDiaye, Cantareil
Forme du moment
Marseille est leader du groupe F grâce à sa précieuse victoire sur le terrain du CSKA Moscou (2-1) tandis qu’Heerenveen a joué deux fois pour deux résultats nuls au Dinamo Bucarest (0-0) et contre Moscou (0-0). En championnat, l’OM (11eme) reste sur une victoire contre Nantes (2-1) et même résultat pour les Hollandais (8emes) sur le terrain du Sparta Rotterdam.
La phrase de... Mamadou Niang
« Il faudra répondre présent dans les duels et proposer une qualité technique supérieure à la leur. On a les moyens de trouver la faille. Ces équipes comme Heerenveen ne vont rien lâcher et vont tout faire pour se qualifier car elles n´auront rien à perdre. » (Site officiel de Marseille)
MONACO – HAMBOURG SV
Jeudi 24 novembre à 21h00
Stade Louis II
Arbitre : M.Rosetti (ITA)
Les groupes
Francesco Guidolin est privé de Maicon, blessé le week-end dernier et enregistre les retours de Zikos et de Cubilier. Le groupe de 20 joueurs : Warmuz, Biancarelli - Evra, Modesto, Cubilier, Givet, Muslin, Veigneau - Plasil, D.Perez, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem - Maurice-Belay, Mangani, Gigliotti, Maoulida, Adebayor.
Pas de souci particulier pour Thomas Doll, l’entraîneur de Hambourg, hormis le calendrier surchargé de son équipe : « En moins de quarante heures, on va jouer deux rencontres importantes, c´est très dur. Mais j´ai un effectif assez étoffé pour affronter Monaco et Leverkusen. C´est très clair, nous voulons ramener les trois points de la victoire. »
Les absents à Monaco
Blessés : Maicon (péroné et cheville gauche), Chevanton (convalescent), Gerard (tendon d’Achille), Squillaci (cuisse), Roma (adducteurs)
Choix de l’entraîneur : Gapke, Lescure
Forme du moment
Un seul match et une défaite dans le groupe A pour l’ASM contre les Norvégiens de Stavanger (1-0). Monaco doit impérativement l’emporter contre Hambourg, leader du groupe. Les Allemands ont gagné leurs deux premiers matchs contre le CSKA Sofia (1-0) et Stavanger (2-0).
En championnat, Monaco (6eme de L1) reste sur une victoire contre Saint-Etienne (1-0) tandis qu’Hambourg (3eme de Bundesliga) a battu Duisbourg dimanche (2-0).
La phrase de... Guillaume Warmuz
« En battant Hambourg, nous nous ouvrirons plus facilement les portes de la qualification. Ce serait l’idéal ! Mais si l’on fait des comptes d’apothicaires, ce qui n’est jamais bon, il ne faudra déjà pas perdre. » (Site officiel de Monaco)
AS ROMA - STRASBOURG
Jeudi 24 novembre à 21h00
Stade Olympique de Rome
Arbitre : M.Mallenco (ESP)
Les groupes
Surprise à Strasbourg avec Pagis laissé au repos en vue de la rencontre à Nantes samedi. Pour le reste, Jacky Duguépéroux est confronté aux forfaits de Le Pen, Devaux, Deroff et Haggui. La composition du groupe emmené à Rome : Cassard, Puydebois - Bellaid, Boka, Kanté, Lacour, Schneider - Arrache, P.Farnerud, R.Faty, Hosni, Johansen, Krebs - Carlier, Diané, Mouloungui, Gmamdia.
Luciano Spalletti, l’entraîneur de l’AS Roma, est privé du milieu de terrain brésilien Amantino Mancini (lésion au mollet droit). Montella, Nonda et Cassano se disputent les deux places en attaque.
Les absents à Strasbourg
Blessés : Le Pen (ménisque), Devaux (mollet), Deroff (ischio-jambiers), Haggui (convalescence), Si.Keita (genou), Gameiro (entorse genou)
Choix de l’entraîneur : Pagis
Forme du moment
Strasbourg reste sur un match nul à domicile contre Nice (0-0) et n’a toujours pas gagné le moindre match de championnat cette saison. Si les Alsaciens sont derniers de L1, ils sont en revanche leaders du groupe E, quasiment qualifiés, après leurs victoires à Bâle (2-0) et contre Tromso (2-0).
L’AS Roma compte un seul match en C3 et une victoire à Tromso (2-1). En Serie A italienne, le club romain est huitième et reste sur défaite à domicile contre la Juve (4-1)
La phrase de... Jacky Duguépéroux
« Nous n´allons rien sacrifier lors de ce déplacement à Rome. Mais les internationaux, et d´autres, ont été très sollicités depuis le début de saison. Certains ont un petit coup de fatigue. » (Site officiel de Strasbourg)
Perrin a été limogé ![]()
Ah la la que faire...regarder le match,ou bien se replonger avec bonheur dans le monde emrveilleux de Jack Bauer ce soir???Bon je vais plutôt mater 24H Chrono,j´ai peur que les joueurs,une fois de plus,jouent sans leurs pieds(donc comme des pieds).Supporter pas très fidèle au poste mais bon...
Ah là là que faire...regarder le match,ou bien se replonger avec bonheur dans le monde emrveilleux de Jack Bauer ce soir???Bon je vais plutôt mater 24H Chrono,j´ai peur que les joueurs,une fois de plus,jouent sans leurs pieds(donc comme des pieds).Supporter pas très fidèle au poste mais bon...
Qui va voir le match Marseille-Levski la semaine prochaine a Sofia en Bulgarie?
Moi j´y vais vu que j´y habite mais du côté Bulgare.
Je sais d´avance que les joueurs vont se faire tabasser par les suporteur Bulgare ( c´est tous des nazi taré)
Moi aussi je tombe dans le coté obscur et je vais mater Jack Bauer (enfin, surtout sa fille^^)
Bon ça a été laborieux, mais on y est arrivé. Bien sûr niveau panache ya mieux que de gagner 1-0 sur penalty, mais bon...la qualification est au bout c´est le principal. Et puis vu que nous avons dominé ce n´est pas immérité.
Mais on manque quand meme de réalisme encore je trouve...certes on a pas eu beaucoup d´occasions franches mais c´est justement cette capacité à marquer sans avoir beaucoup d´occasion qui fait les grandes équipes. Quand je vois Oruma à 6m sur un caviar de Nasri qui nous tire le ballon perpendiculaire au sol...ou Koke qui nous expédie une reprise de volée par dessus le virage sud...
Bien sûr ya eu un bon gardien en face mais tout de meme...
Et puis meme si défensivement ça a paru solide ya quand meme eu encore quelques petits errements qui montrent que cette ensemble esty tout de meme fragile...et heureusement que Barthez était là, notamment quand la défense se faisait trouer dans son dos, heureusement que Barthez sortait de suite pour dégager la balle...sans compter quelques arrêts importants et surtout celui à bout portant à la 92e qui nous assure la victoire...
A noter qu´on a eu un Ribéry un peu à court d´inspiration...meme si il s´est un peu repris en 2e mi-temps, il a pas su faire sauter le verrou de la défense Néerlandaise. Bon cela dit le verrou était bien scellé avec tout le bloc de leur équipe bien compact et qui jouait quasiment qu´en défense...
Et comme visiblement cette équipe n´avait plus perdu depuis 7 ou 8 matchs et compte un nombre incaculable de 0-0, on peut meme dire qu´on s´en sort bien.
En tout cas ça va nous permettre de bien préparer Monaco tout en sachant qu´il nous reste encore du travail.
vu comme vous galéré dans un groupe de merde, si vous allez en 1/4 c´est un exploit ![]()
L´actuel attaquant de l´AJ Auxerre, Benjani , pourrait être la recrue offensive espérée par l´Olympique de Marseille selon l´édition de vendredi du Parisien
la g un gros doute
surtout que c le mm profil que Niang ![]()
Sinon hier soir match correct sans plus et avc tjs aussi peu de réalisme offensif ![]()
Ouaip Califop,moi je trouve que ça s´rait bien Benjani.Enfin c´est qu´une rumeur.(C´est déjà plus prometteur que Gimenez,ou celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom tellement ça fout la honte)
--[Nic0]-- Posté le 24 novembre 2005 à 20:38:23
Moi aussi je tombe dans le coté obscur et je vais mater Jack Bauer (enfin, surtout sa fille^^)
Bah finalement mon instinct de supporter a repris le desssus et j´ai maté le match lol...bon en même temps j´avais trouvé une cassette pour enregistrer les aventures de Mister Jack!Géniales d´ailleurs.(Par contre pour sa fille,dsl pour toi mais elle n´y est pas cette saison!)
d´aprés le daily star Manchester United serait sur le point de faire une offre pour Ribery avec Saha dans la transaction plus vraisemblablement une somme d´argent...