CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:05:20

lol cali t´es barge

j´admet que Barthez joue presque libéro mais bon il l´a toujours fait et sur sa ligne il fait quand meme le barge lol

maintenant il prend de l´age et les lobs ça arrive à tout le monde lol

Itandje l´an dernier à Auxerre :hum:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
08 novembre 2005 à 16:52:44

Gojira_ Posté le 08 novembre 2005 à 09:55:52

King20 je ne pense pas que sur le premier but il soit si fautif, il est surpris que Chiumento puisse frapper, c´est la défense qui est fautive, elle laisse le mec s´avancer et tirer.

Ouais c´est sûr m´enfin depuis qu´il est chez nous il devrait savoir que notre défense est laxiste.

M´enfin ça m´empêche pas de penser que c´est toujours le n°1...

Il fait peut-être des sorties que certains appellent kamikaze mais en tout cas ces sorties nous ont été bien utiles.

Contre Paris les deux sorties sur lesquelles la presse s´est fait un plaisir de lancer une polémique, oui c´est limite, mais Barthez est un gardien intelligent, il savait probablement que l´arbitre aurait des réticences à oser exclure un joueur star qui revient d´une suspension de 6 mois. Il savait très bien qu´il prenait des risques, mais final on a gagné 1-0, et Barthez y a fortement contribué. N´importe quel autre gardien serait resté sur sa ligne et aurait pris au moins 1 but, puis par la suite aurait (à raison) dénoncé le non-marquage de sa défense et puis basta, et on aurait peut-être concédé une nouvelle défaite contre Paris. Bien sûr il n´y aurait eu aucune polémique, et on aurait rien dit sur le gardien en question.
Et puis franchement sur ces deux sorties, déjà la 1ere est parfaitement légale puisqu´il tacle le ballon, et ensuite sur la 2de j´comprends qu´on parle beaucoup de celle-là par son sens spectaculaire mais Kalou n´avait plus le ballon au moment de sa rencontre avec Barthez...

En tout cas j´espère que Barthez gardera sa place en équipe de France sinon cela signifiera la victoire des médias véreux et des arrivistes.
Je vous rappelle qu´il ya deux saisons lors de notre victoire à Gerland, après le match, Coupet avait déclaré à propos de Barthez un truc du style "j´crois qu´il a démontré qu´il était toujours le n°1" c´était en avril 2004, c´est donc récent. Mais il y a eu la 3e guerre mondiale avec ce crachat du Marocain, et les médias ont bien vu une occasion de descendre une figure emblématique, et Coupet y a vu une brèche pour s´engouffrer à la place de n°1, et depuis il multiplie ses déclarations viciées de sous-entendus minables, et espère obtenir la place de n°1 de cette façon...hé ben c´est joli tout ça...

J´espère que Domenech ne sera pas dupe et fera le bon choix, sinon cela veut dire qu´il est lui aussi influencé par les médias...à moins que ne remonte à la surface une quelqueconque affinité Lyonnaise dû à son passé de coach là-bas...

NaN
NaN
Niveau 5
08 novembre 2005 à 16:57:56

Deux joueurs mis à l´essai

L´OM profite de cette mini-trêve pour mettre à l´essai deux joueurs.
Il s´agit tout d´abord d´un brésilien, Luis Claudio (© photo http://desporto.publico.pt/ ), longiligne attaquant qui a évolué au Boavista Porto. Il avait notamment participé à la campagne 2002-2003 en coupe UEFA de son club en éliminant le PSG en 16e de finale. Il fut d´ailleurs expulsé lors du match retour ! Retourné au brésil depuis, il a commencé à s´entraîner avec l´équipe olympienne.

L´autre joueur mis à l´essai est sénégalais, c´est un défenseur international A´. Lui aussi va s´entraîner avec le noyau professionnel, il sera testé tout comme Luis Claudio lors du match amical jeudi contre Bayonne.

source : omnet.fr

NaN
NaN
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:05:07

Vous avez des infos sur Luis Claudio ?

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:17:06

tout a fait d´accord si coupet est n1 cela veut dire que raymond a écouter les media comme un c** mais il est trop provocateur envers la presse pour ça

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:07:16

Je suis bien de cet avis...

NaN
NaN
Niveau 5
08 novembre 2005 à 18:20:21

Bon, Barthez jouera contre le Costa Rica et Coupet contre l´Allemagne... Donc pas de décision (au moins) jusque là pour le gardien N°1...

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2005 à 10:07:21

Barthez s´est encore troué hier soir :rire2:

allez papy c l´heure de la retraite :p)

Luis Claudio :doute:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:09:14

Pourquoi l´heure de la retraite? si il a encore envie de jouer, pourquoi il arreterai?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:36:12

quelle retraîte?

C´est de la connerie! Les gardiens peuvent jouer longtemps...

Sinon en ce qui concerne l´OM je pense que Fernandez n´est pas si bon que ça et pas l´homme de la situation!

Pourquoi?

Parce-que:
- Il se fait bouffer par les conneries qui gangreine le club comme par exemple en étant copain avec anigo qui est pour moi un des pire dirigeant abruti qu´est connu l´OM.
- Il a des bonnes dispositions tactiques mais il a aucun travail sur le mental des joueurs!

A votre avis pourquoi la moitié de l´équipe joue comme des brêles? Car il ne donne que des consignes techniques! Il n´a aucune influence sur le mental des joueurs! La preuve la deuxième mi-temps de l´OM contre Lille (j´y étais!)

Bref, c´est un bon entraîneur pour un petit club ou un club moyen mais certainement pas pour un grand club car dans des gros clubs d´autres paramètres rentrent en compte et lui il est complètement largué à ce niveau!

D´ailleurs il n´a même pas l´ambition de recruter de grands joueurs. Il a prit Niang mais à part ça il s´est pas trop battu pour avoir d´autres gros calibres (ce qui était légitime qd on évolue à un club comme marseille).

bref, il voit petit... Et qd on voit petit dans un club comme l´OM on ne va pas loin!

Nos dirigeants sont des guignols :o))

Ils veulent travailler sur le long terme mais ils travaillent avec des brêles et changent la moitié de l´équipe chaque année... :sarcastic:

chartre
chartre
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:21:14

Laissons Fernandez bossé et vous verrez que les résultats suivrons....

ALLEZ L´OM

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2005 à 14:03:11

Je suis aussi pour laisser bosser fernandez :oui:

De tte facon ca fais 50fois qu´on chge d´entraineur ss aucune reussite :sarcastic:

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:12:34

califop Posté le 10 novembre 2005 à 14:03:11

Je suis aussi pour laisser bosser fernandez

De tte facon ca fais 50fois qu´on chge d´entraineur ss aucune reussite

C´est toujours mieux que de changer 50 fois les joueurs... :sarcastic:
Fernandez n´a aucune ambitions et à l´OM, il faut etre un loup pour faire avancer les choses.

Déja, et je le re-dit PAPE DIOUF :sors:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:15:01

--Eziekel-- a compris quelque chose! :ok:

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça... :content:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:23:55

"De tte facon ca fais 50fois qu´on chge d´entraineur ss aucune reussite

C´est toujours mieux que de changer 50 fois les joueurs... "

Oui et ya meme encore mieux : c´est de rien changer. :sarcastic:

Parce qu´attends que je me rappelle de la dernière fois où on a pas trop tout chamboulé...ah oui c´était en 2002-2003, on avait fini 3e en jouant le titre jusqu´à la fin, et avec Bakayoko, Chapuis, Perez, et compagnie...

Depuis le temps qu´on fait ça on devrait comprendre que tout révolutionner ne nous menait à rien et si ça nous donnait l´impression de gagner du temps sur le court, on voyait bien que par la suite ce genre de solution se révélait bien limitée, alors moi je dis prenons notre mal en patience et essayons un peu la stabilité....de toutes façons ya pas de formule magique, faut se créer un collectif, des automatismes, bref une équipe quoi ! Et qui sache gagner 4 matchs de suite et enchainer des séries parce que c´est avec quelques jolis coups sporadiques par-ci par-là (finales UEFA...) qu´on va se faire attribuer le statut de grande équipe...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:52:06

Taiwo sera suspendu pour le prochain match de L1, ou le suivant, je sais pas trop comment ça marche

totrena1
totrena1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:16:19

et cesar suspendu aussi je crois
on va revoir nakata dans ses oeuvre :ange: hourra!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:40:51

Je suis pas d´accord avec les critiques sur fernandez ...

:d) - Il a des bonnes dispositions tactiques mais il a aucun travail sur le mental des joueurs!

franchement a part les joueurs de l´Om je ne sais pas comment tu peux le savoir ca ...A moins que tu es été dans les vestiaires

:d)-D´ailleurs il n´a même pas l´ambition de recruter de grands joueurs. Il a prit Niang mais à part ça il s´est pas trop battu pour avoir d´autres gros calibres (ce qui était légitime qd on évolue à un club comme marseille).

Bah en meme temps l´om n´a pas de budget donc c´est normal qu´on ai pas de gros calibre ! De plus sa c´est plutot le taff a anigo ...

Fernandez avait environ 8 M€ pour acheter des joueurs , lui a vraiment voulu prendre oruma(irrégulier mais un des cadres de l´om ) ribéry ( meilleur joueur de l´om ) niang ( pas mal mais pas tres efficace ) le reste c´est plutot anigo qui a negocier ...puis t´facon sans moyen on peut rien fr ...

:d) -bref, il voit petit... Et qd on voit petit dans un club comme l´OM on ne va pas loin!

Malheureusement l´om n´est plus du tout un grand club donc c´est dur de voir grand sans budget ...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:08:04

Bayonne 0-0 OM ...

Bayonne – OM : 0-0
Parc des Sports de Capbreton
Temps : Ensoleillé
Spectateurs : 2482
Arbitres : Laurent Queyret – Jérôme Miguelgorry – Nicolas Mounissens
Avertissement : Degoul (81) pour Bayonne
OM : Carrasso – Ferreira, Déhu (cap.), Andre Luis (Benatia, 46), Nakata – Oruma (Deruda, 58), Lamouchi (L. N´Diaye, 46), Delfim, Luis Claudio – Gimenez (Cantareil, 65), Mendoza
Remplaçants : Taiwo, Cesar, Diallo, Borel
Entraîneur : Jean Fernandez

Bayonne : Ruffier (Bouet, 46)– Estrade (cap.), Lalanne (Lamothe, 72), Louit (Sartolou, 46), Vairelles, Lalague, Diagouraga, Vaz (Sautié, 61), Lestage (Talmont, 67), Laporte (Degoul, 61), Chakir (Bidegain, 46)
Remplaçants :
Entraîneur : Christian Sarramagna

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:14:43

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table