CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marstar
marstar
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:36:58

pk les parisiens veulent se battre en ce moment spécialement?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:43:10

marstar Posté le 30 octobre 2005 à 23:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk les parisiens veulent se battre en ce moment spécialement?

Rivalités débiles entre Boulogne et Auteuil, les 2 Kops...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:56:23

Le KOB digère mal que les Tigris se mettent à avoir du pouvoir.

Dans cette histoire je suis pour le KOB même si en tant que fan de l´OM je ne les porte pa sforcément dans mon coeur.
La victoire des Tigris signifierait qu´une chaîne de télévision est parvenue à venir dans un stade français, et à créer un groupe de supporters qui en a détruit un autre déjà en place simplement parce que ça ne lui plaisait pas.

Ce n´est pas admissible...

tony87
tony87
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:48:37

aller l´om!!!!!!!!!!!!!!! en plu psy 4 de la rime a fai une chanson elle est tro forte, aller les marseiller ohhh eheh oohh!!!
-------------------------------------
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm

Califop
Califop
Niveau 30
31 octobre 2005 à 09:51:04

Cousin et Dagano :rire2:

Par contre Paf ou Ilan ca serait pe pas mal :oui:

Hier peguy a encore fait un super match avc auxerre :snif2:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:25:01

Cissé-Frau effectivement, avec Niang en "joker de luxe relatif", ça ferait rêver tout le monde...

Ca changerait de Gimenez qui nous bouffe des points en championnat...

MidOM
MidOM
Niveau 69
31 octobre 2005 à 10:29:29

Frau? j´suis vraiment pas convainci, ca fait plus d´1 an qu´il sert à rien à Lton et je me pose vraiment des questions niveau mental. Il me semble d´ailleurs qu´il avait dit ne pas vouloir venir par peur de la pression. Et puid avec Niang, c´est un peu le meme jeu, pas vraiment un buteur.

romainlecoach13
romainlecoach13
Niveau 5
31 octobre 2005 à 13:04:47

Paf n´est pas assez bon pour jouer à l´OM.
il ressemble un peu à ce joueur, mais comment s´appelait-il ?

cyril pouget? oui voila, lui même. il a fait réver metz et pleurer marseille.

hommage a cet attaquant qui fut transféré au luxembourg, à la jeunesse d´esch.

cyril revient, nous t´aimons.

pouget lalalalala pouget lalalalal

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:48:27

SamirNasri Posté le 30 octobre 2005 à 23:14:10

Pour moi on peut prendre ces ataquants:

Rprét BAMOGO -gratuit et peut etre efficace-

Prét/Achat PAF -n´a pas un tempérament pour l´OM mais a les qualités-

Achat COUSIN -revient bien en ce moment même si il n´es pas exceptionnel, il n´a qu´un réve c´est de jouer à l´OM et il donera tout ce qu´il a-

Achat Ilan/Dagano/Pagis -Trois ataquants pas si chers qui doivent couter moins de 5000000 et qui ont de grosses qualités de finiton

Dis-donc t´as fumé quoi là. Tous ces gars-là c´est des types bons pour des clubs comme Strasbourg, Sochaux, Auxerre, Metz, Troyes....

Déjà que pour réussir à Marseille le talent ne suffit pas, mais en plus franchement t´as vu les noms que tu cites...

Bamogo ? Il est meme pas titulaire à Nantes...

Frau ? Il a dit ouvertement qu´il ne supportait pas la pression et puis on est pas la poubelle de l´olympique lyonnais, ils nous ont déjà fait le coup avec Luyindula.

Cousin ? Lens cherche par tous les moyens à s´en débarasser...Et sinon tu te souviens des noms des derniers joueurs qui rêvaient de venir à Marseille ? Pedretti et Fiorese.

Dagano n´a mis que 2 buts cette saison avec Sochaux, et il vient de D2...c´est ça un finisseur ?
Pagis est en train de prouver que sa belle saison de l´an passée était un feu de paille.

Ya guère que Ilan de potable dans ta liste, et je doute que ce soit d´un attaquant de 1m81 dont nous ayons besoin.

Et puis on va pas prendre 3 attaquants d´un coup, ils sont peut-être à moins de 5M€ mais si on doit remplacer Niang et Gimenez c´est pas avec 3 attaquants qui sont globalement du meme niveau qu´on doit le faire...

Yen a marre des petits coups de poker foireux.
J´en ai déjà parlé mais la saison dernière ne Italie il y a un type qui s´appelle Luca Toni qui a marqué 20 buts. Il jouait à Palerme, qui s´est qualifié pour l´UEFA. Et au mercato il est parti à la Fiorentina qui a terminé au bord de la relégation la saison passée, pour 15M€ il me semble.
C´était là qu´RLD devait sortir le chèque ! Pour 1 joueur purée c´est pas compliqué. D´autant plus que sur le plan sportif on présentait probablement plus de garantie qu´un club promu qui s´est sauvé à l´arrache,et que nous on avait l´Intertoto puis l´UEFA à proposer. Sans compter le prestige du club, domaine où là encore on est supérieur à la Fiorentina.
De plus c´était un gabarit intéressant (1m85, 80 kg), presque c´était l´attaquant parfait....et aujourd´hui la Fiorentina cartonne, grâce à un excellent recrutement (on se demande d´où ils sortent tout ce fric d´ailleurs...) et Toni est largement en tête du classement des buteurs avec 12 buts en 10 matchs, pendant que nous on galère avec Niang et Gimenez...

tony87
tony87
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:05:58

aller l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi l´om en force!!!!!!!!!!!!
TENER SA C MARSEILLER
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm

Califop
Califop
Niveau 30
31 octobre 2005 à 14:10:33

Toni ne serait jamais venu en France faut pas rever :non: Le championnat de France a une réputation bien pourrie :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
31 octobre 2005 à 14:12:14

-AirKing- Posté le 31 octobre 2005 à 13:48:27

Sans compter le prestige du club, domaine où là encore on est supérieur à la Fiorentina.

:d) en Italie la Firentina est cotée :-)))

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:24:23

califop Posté le 31 octobre 2005 à 14:10:33

Toni ne serait jamais venu en France faut pas rever Le championnat de France a une réputation bien pourrie

Oui et on fait tout pour l´entretenir...comme a dit Van Damme (pour une fois il disait qqch de censé lol) si on dit qu´on est petit, qu´on est nul, etc...forcément on va rester nul et on aura toujours une pauvre réputation.

Toni ne serait jamais venu en France ? Chevanton qui a mis 19 buts avec un autre club moyen (Lecce) est bien venu à Monaco ? Ces dernières saisons on a bien fait venir Morientes, Elber, Saviola, et Bordeaux recycle les anciennes stars (Denilson) ou les remplaçants du Real (Celades, Savio)...

Donc on arrive quand meme à faire venir quelques joueurs "stars" et puis ça nous coutait rien d´essayer d´avoir Toni...

califop Posté le 31 octobre 2005 à 14:12:14

-AirKing- Posté le 31 octobre 2005 à 13:48:27

Sans compter le prestige du club, domaine où là encore on est supérieur à la Fiorentina.

en Italie la Firentina est cotée

Compare un peu les palmarès de Marseille et de la Fiorentina, et puis je peux me tromper mais je crois qu´on a quand meme une grosse renommée en Europe...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:33:01

DOMENECH PARLE DE RIBERY
Omnet

<<Alors qu´il devrait annoncer ce jeudi la liste des bleus pour les matchs amicaux contre le Costa Rica et l´Allemagne (9 et 12 novembre), Raymond Domenech a évoqué le cas Ribéry. Ce dernier, pressenti pour être appelé chez les A, ne rejoindra pas l´équipe de France pour ces deux matchs.
En effet, la sélection Espoir, dont Ribéry est un titulaire indiscutable, va jouer le 8e de finale qualificatif pour l´Euro 2006 contre l"Angleterre les 11 et 15 novembre (match aller-retour).

Le sélectionneur français a confirmé : "Il (Ribéry) joue avec les moins de 21 ans... Comme d´autres internationaux Espoirs, sa priorité est d´éliminer l´Angleterre et de se qualifier pour la phase finale de l´Euro".
"Il est hors de question de destabiliser les Espoirs pour nos deux prochains matches amicaux." précise Raymond Domenech.

En tout cas, le sélectionneur des bleus ne ferme pas la porte à une eventuelle sélection de Franck Ribéry d´ici la Coupe du Monde en juin prochain. Le marseillais, qui confirme son talent de matchs en matchs avec l´OM, doit poursuivre ses efforts tout au long de la saison pour espérer porter le maillot bleu en Allemagne. La France et l´OM ont tout à y gagner>>

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
31 octobre 2005 à 14:37:13

allez l´om c´est les meilleur !! !!!!!!
c´est tous des botch !!
ils ont défonsez paris trenquille
ALLEZ L OM !! !!!!!!

Califop
Califop
Niveau 30
31 octobre 2005 à 15:45:07

AirKing :d) justement ttes les stars que ta cité elles se snt plantés en france :-))) On aurait p-e payé 15me pr rien :ouch:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:32:59

califop Posté le 31 octobre 2005 à 15:45:07

AirKing justement ttes les stars que ta cité elles se snt plantés en france On aurait p-e payé 15me pr rien

On a déjà payé 15M€ pour rien avec Luyindula.

Et ces stars se sont peut-être plantés (quoique Morientes a fait une belle saison Monaco) mais je disais ça pour souligner le fait qu´on pouvait recruter des joueurs stars, d´ailleurs le fait que Saviola, Elber Denilson se plantent prouvent bien que notre championnat est d´un bon niveau.

En tout cas je pense qu´avec un Toni qui marque 20 buts l´an passé et qui en est déjà à 12 cette saison on aurait plus de garanties qu´avec des Niang ou Gimenez...

Califop
Califop
Niveau 30
01 novembre 2005 à 11:02:58

Moi je suis partisant du retour de peguy :-)

Et de Frei :p)

Califop
Califop
Niveau 30
01 novembre 2005 à 11:03:36

king :d) gimenez marquait un but par match avt de venir :(

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
01 novembre 2005 à 11:27:36

Oui mais Gimenez jouait en Suisse, pas en Italie.
Mais bon je pense qu´il peut faire de bonnes choses quand meme Gimenez.

Koke doit encore confirmer
Buteur contre Lille, Koke sort de l´ombre après un début de saison difficile. Jean Fernandez attend encore beaucoup plus de l´Espagnol et ce dernier est conscient des efforts à fournir.

"Je savais que ce match était peut-être ma dernière chance et je voulais faire quelque chose". Tout comme en octobre la saison dernière et un but salvateur contre St Etienne (1-1), Koke a saisi l´opportunité au bon moment. L´automne réussit à l´Espagnol et ce dernier de redevenir une alternative crédible pour Jean Fernandez dans une ligne d´attaque décimée par les blessures et le manque de confiance.

La récente accumulation de matchs effectués par l´OM avait ainsi offert la possibilité à certains joueurs en manque de temps de jeu de montrer leur valeur à Jean Fernandez. Un débordement explosif ponctué d´une passe décisive à Geoffroy-Guichard et un beau but d´attaquant contre Lille, Koke sourit à nouveau. "J´avais envie de marquer car je ne l´avais plus fait depuis longtemps, cela faisait que je ne jouais plus et ça m´a donné de la confiance. Désormais, c´est au coach de décider ce qu´il veut faire" remarque-t-il.

Jean Fernandez a justement son avis sur l´ancien joueur de Malaga. "Il a du talent mais il n´a pas encore totalement l´état d´esprit du haut niveau. Il ne doit pas s´investir sur un seul match mais sur tous les matchs. Il faut qu´il passe un cap". Un jugement qui peut sembler sévère mais que Koke comprend. Il reconnaît ses erreurs. "J´ai déjà beaucoup parlé avec le coach. Il me dit que je peux jouer dans l´équipe mais aussi qu´il me manque de la confiance, du professionnalisme et de l´ambition. Il aime tellement le foot que ça lui fait mal au cœur si tu te laisses un peu aller. Maintenant c´est à nous de montrer ce que l´on sait faire".

Koke utilise le "nous" car se montre entièrement solidaire de ses compères d´attaque, que ce soit Christian Gimenez ou Andrés Mendoza, l´un de ses grands amis dans le groupe phocéen qu´il est allé voir en personne pour fêter son but contre Lille. "C´est l´un de mes meilleurs amis dans l´équipe et il est dans une période difficile, il n´est pas très bien. J´ai voulu lui dédier mon but. J´espère que ça va aller mieux pour lui". Même écho concernant Gimenez, malheureux au Vélodrome ce samedi. "C´est difficile pour un buteur comme lui quand ça ne veut pas rentrer mais dès qu´il va marquer, tout va s´enchaîner" explique-t-il. Car Koke sait bien que rien ne vaut l´ivresse du buteur au Vélodrome. "C´est beau de jouer à l´OM avec ces supporters et ce stade". A lui désormais de tout faire pour y goûter à nouveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe