pk les parisiens veulent se battre en ce moment spécialement?
marstar Posté le 30 octobre 2005 à 23:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk les parisiens veulent se battre en ce moment spécialement?
Rivalités débiles entre Boulogne et Auteuil, les 2 Kops...
Le KOB digère mal que les Tigris se mettent à avoir du pouvoir.
Dans cette histoire je suis pour le KOB même si en tant que fan de l´OM je ne les porte pa sforcément dans mon coeur.
La victoire des Tigris signifierait qu´une chaîne de télévision est parvenue à venir dans un stade français, et à créer un groupe de supporters qui en a détruit un autre déjà en place simplement parce que ça ne lui plaisait pas.
Ce n´est pas admissible...
aller l´om!!!!!!!!!!!!!!! en plu psy 4 de la rime a fai une chanson elle est tro forte, aller les marseiller ohhh eheh oohh!!!
-------------------------------------
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm
Cousin et Dagano
Par contre Paf ou Ilan ca serait pe pas mal
Hier peguy a encore fait un super match avc auxerre ![]()
Cissé-Frau effectivement, avec Niang en "joker de luxe relatif", ça ferait rêver tout le monde...
Ca changerait de Gimenez qui nous bouffe des points en championnat...
Frau? j´suis vraiment pas convainci, ca fait plus d´1 an qu´il sert à rien à Lton et je me pose vraiment des questions niveau mental. Il me semble d´ailleurs qu´il avait dit ne pas vouloir venir par peur de la pression. Et puid avec Niang, c´est un peu le meme jeu, pas vraiment un buteur.
Paf n´est pas assez bon pour jouer à l´OM.
il ressemble un peu à ce joueur, mais comment s´appelait-il ?
cyril pouget? oui voila, lui même. il a fait réver metz et pleurer marseille.
hommage a cet attaquant qui fut transféré au luxembourg, à la jeunesse d´esch.
cyril revient, nous t´aimons.
pouget lalalalala pouget lalalalal
SamirNasri Posté le 30 octobre 2005 à 23:14:10
Pour moi on peut prendre ces ataquants:
Rprét BAMOGO -gratuit et peut etre efficace-
Prét/Achat PAF -n´a pas un tempérament pour l´OM mais a les qualités-
Achat COUSIN -revient bien en ce moment même si il n´es pas exceptionnel, il n´a qu´un réve c´est de jouer à l´OM et il donera tout ce qu´il a-
Achat Ilan/Dagano/Pagis -Trois ataquants pas si chers qui doivent couter moins de 5000000 et qui ont de grosses qualités de finiton
Dis-donc t´as fumé quoi là. Tous ces gars-là c´est des types bons pour des clubs comme Strasbourg, Sochaux, Auxerre, Metz, Troyes....
Déjà que pour réussir à Marseille le talent ne suffit pas, mais en plus franchement t´as vu les noms que tu cites...
Bamogo ? Il est meme pas titulaire à Nantes...
Frau ? Il a dit ouvertement qu´il ne supportait pas la pression et puis on est pas la poubelle de l´olympique lyonnais, ils nous ont déjà fait le coup avec Luyindula.
Cousin ? Lens cherche par tous les moyens à s´en débarasser...Et sinon tu te souviens des noms des derniers joueurs qui rêvaient de venir à Marseille ? Pedretti et Fiorese.
Dagano n´a mis que 2 buts cette saison avec Sochaux, et il vient de D2...c´est ça un finisseur ?
Pagis est en train de prouver que sa belle saison de l´an passée était un feu de paille.
Ya guère que Ilan de potable dans ta liste, et je doute que ce soit d´un attaquant de 1m81 dont nous ayons besoin.
Et puis on va pas prendre 3 attaquants d´un coup, ils sont peut-être à moins de 5M€ mais si on doit remplacer Niang et Gimenez c´est pas avec 3 attaquants qui sont globalement du meme niveau qu´on doit le faire...
Yen a marre des petits coups de poker foireux.
J´en ai déjà parlé mais la saison dernière ne Italie il y a un type qui s´appelle Luca Toni qui a marqué 20 buts. Il jouait à Palerme, qui s´est qualifié pour l´UEFA. Et au mercato il est parti à la Fiorentina qui a terminé au bord de la relégation la saison passée, pour 15M€ il me semble.
C´était là qu´RLD devait sortir le chèque ! Pour 1 joueur purée c´est pas compliqué. D´autant plus que sur le plan sportif on présentait probablement plus de garantie qu´un club promu qui s´est sauvé à l´arrache,et que nous on avait l´Intertoto puis l´UEFA à proposer. Sans compter le prestige du club, domaine où là encore on est supérieur à la Fiorentina.
De plus c´était un gabarit intéressant (1m85, 80 kg), presque c´était l´attaquant parfait....et aujourd´hui la Fiorentina cartonne, grâce à un excellent recrutement (on se demande d´où ils sortent tout ce fric d´ailleurs...) et Toni est largement en tête du classement des buteurs avec 12 buts en 10 matchs, pendant que nous on galère avec Niang et Gimenez...
aller l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi l´om en force!!!!!!!!!!!!
TENER SA C MARSEILLER
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm
Toni ne serait jamais venu en France faut pas rever
Le championnat de France a une réputation bien pourrie ![]()
-AirKing- Posté le 31 octobre 2005 à 13:48:27
Sans compter le prestige du club, domaine où là encore on est supérieur à la Fiorentina.
en Italie la Firentina est cotée ![]()
califop Posté le 31 octobre 2005 à 14:10:33
Toni ne serait jamais venu en France faut pas rever Le championnat de France a une réputation bien pourrie
Oui et on fait tout pour l´entretenir...comme a dit Van Damme (pour une fois il disait qqch de censé lol) si on dit qu´on est petit, qu´on est nul, etc...forcément on va rester nul et on aura toujours une pauvre réputation.
Toni ne serait jamais venu en France ? Chevanton qui a mis 19 buts avec un autre club moyen (Lecce) est bien venu à Monaco ? Ces dernières saisons on a bien fait venir Morientes, Elber, Saviola, et Bordeaux recycle les anciennes stars (Denilson) ou les remplaçants du Real (Celades, Savio)...
Donc on arrive quand meme à faire venir quelques joueurs "stars" et puis ça nous coutait rien d´essayer d´avoir Toni...
califop Posté le 31 octobre 2005 à 14:12:14
-AirKing- Posté le 31 octobre 2005 à 13:48:27
Sans compter le prestige du club, domaine où là encore on est supérieur à la Fiorentina.
en Italie la Firentina est cotée
Compare un peu les palmarès de Marseille et de la Fiorentina, et puis je peux me tromper mais je crois qu´on a quand meme une grosse renommée en Europe...
DOMENECH PARLE DE RIBERY
Omnet
<<Alors qu´il devrait annoncer ce jeudi la liste des bleus pour les matchs amicaux contre le Costa Rica et l´Allemagne (9 et 12 novembre), Raymond Domenech a évoqué le cas Ribéry. Ce dernier, pressenti pour être appelé chez les A, ne rejoindra pas l´équipe de France pour ces deux matchs.
En effet, la sélection Espoir, dont Ribéry est un titulaire indiscutable, va jouer le 8e de finale qualificatif pour l´Euro 2006 contre l"Angleterre les 11 et 15 novembre (match aller-retour).
Le sélectionneur français a confirmé : "Il (Ribéry) joue avec les moins de 21 ans... Comme d´autres internationaux Espoirs, sa priorité est d´éliminer l´Angleterre et de se qualifier pour la phase finale de l´Euro".
"Il est hors de question de destabiliser les Espoirs pour nos deux prochains matches amicaux." précise Raymond Domenech.
En tout cas, le sélectionneur des bleus ne ferme pas la porte à une eventuelle sélection de Franck Ribéry d´ici la Coupe du Monde en juin prochain. Le marseillais, qui confirme son talent de matchs en matchs avec l´OM, doit poursuivre ses efforts tout au long de la saison pour espérer porter le maillot bleu en Allemagne. La France et l´OM ont tout à y gagner>>
allez l´om c´est les meilleur !! !!!!!!
c´est tous des botch !!
ils ont défonsez paris trenquille
ALLEZ L OM !! !!!!!!
AirKing
justement ttes les stars que ta cité elles se snt plantés en france
On aurait p-e payé 15me pr rien ![]()
califop Posté le 31 octobre 2005 à 15:45:07
AirKing justement ttes les stars que ta cité elles se snt plantés en france On aurait p-e payé 15me pr rien
On a déjà payé 15M€ pour rien avec Luyindula.
Et ces stars se sont peut-être plantés (quoique Morientes a fait une belle saison Monaco) mais je disais ça pour souligner le fait qu´on pouvait recruter des joueurs stars, d´ailleurs le fait que Saviola, Elber Denilson se plantent prouvent bien que notre championnat est d´un bon niveau.
En tout cas je pense qu´avec un Toni qui marque 20 buts l´an passé et qui en est déjà à 12 cette saison on aurait plus de garanties qu´avec des Niang ou Gimenez...
Moi je suis partisant du retour de peguy
Et de Frei ![]()
king
gimenez marquait un but par match avt de venir ![]()
Oui mais Gimenez jouait en Suisse, pas en Italie.
Mais bon je pense qu´il peut faire de bonnes choses quand meme Gimenez.
Koke doit encore confirmer
Buteur contre Lille, Koke sort de l´ombre après un début de saison difficile. Jean Fernandez attend encore beaucoup plus de l´Espagnol et ce dernier est conscient des efforts à fournir.
"Je savais que ce match était peut-être ma dernière chance et je voulais faire quelque chose". Tout comme en octobre la saison dernière et un but salvateur contre St Etienne (1-1), Koke a saisi l´opportunité au bon moment. L´automne réussit à l´Espagnol et ce dernier de redevenir une alternative crédible pour Jean Fernandez dans une ligne d´attaque décimée par les blessures et le manque de confiance.
La récente accumulation de matchs effectués par l´OM avait ainsi offert la possibilité à certains joueurs en manque de temps de jeu de montrer leur valeur à Jean Fernandez. Un débordement explosif ponctué d´une passe décisive à Geoffroy-Guichard et un beau but d´attaquant contre Lille, Koke sourit à nouveau. "J´avais envie de marquer car je ne l´avais plus fait depuis longtemps, cela faisait que je ne jouais plus et ça m´a donné de la confiance. Désormais, c´est au coach de décider ce qu´il veut faire" remarque-t-il.
Jean Fernandez a justement son avis sur l´ancien joueur de Malaga. "Il a du talent mais il n´a pas encore totalement l´état d´esprit du haut niveau. Il ne doit pas s´investir sur un seul match mais sur tous les matchs. Il faut qu´il passe un cap". Un jugement qui peut sembler sévère mais que Koke comprend. Il reconnaît ses erreurs. "J´ai déjà beaucoup parlé avec le coach. Il me dit que je peux jouer dans l´équipe mais aussi qu´il me manque de la confiance, du professionnalisme et de l´ambition. Il aime tellement le foot que ça lui fait mal au cœur si tu te laisses un peu aller. Maintenant c´est à nous de montrer ce que l´on sait faire".
Koke utilise le "nous" car se montre entièrement solidaire de ses compères d´attaque, que ce soit Christian Gimenez ou Andrés Mendoza, l´un de ses grands amis dans le groupe phocéen qu´il est allé voir en personne pour fêter son but contre Lille. "C´est l´un de mes meilleurs amis dans l´équipe et il est dans une période difficile, il n´est pas très bien. J´ai voulu lui dédier mon but. J´espère que ça va aller mieux pour lui". Même écho concernant Gimenez, malheureux au Vélodrome ce samedi. "C´est difficile pour un buteur comme lui quand ça ne veut pas rentrer mais dès qu´il va marquer, tout va s´enchaîner" explique-t-il. Car Koke sait bien que rien ne vaut l´ivresse du buteur au Vélodrome. "C´est beau de jouer à l´OM avec ces supporters et ce stade". A lui désormais de tout faire pour y goûter à nouveau.