Doc-0ck Posté le 29 octobre 2005 à 19:12:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Tain ça fait vraiment chier. Plus je vois joué Gimenez et plus je regrette la perte de Pegguy. Si on avait laissé du temps à ce joueur... Le problème dans ce club c´est qu´il n´y a pas de temps.
Marseille tenait sa victoire, mais Gimenez et Mendoza ont manqué des occaz´. Dommage...
Lille a eu aussi de sacrées occaz...
Je fais des montages photos, venez voir mon blog: http://fix-montage.skyblog.com
Laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.
J´etais o stade et j´ai une chse à dire Peguy revient................
vener voir mon site uil est trop bien : http://www.HalloWin.org/864/Ce_que_tu_veux
J´ai pu voir le match, unn fois n´est pas coutume, et ce nul (on ne le voit pas mais j´ai fait un lapsus dans mon texte je partais pour écrire "cette défaite" ...) est difficile à digérer...déjà parce que on était quand meme sur une série de 5 victoires de suite face à Lille. Et que sur les 10 dernieres confrontations au Vélodrome, on a fait 8 victoires 1 nul et 1 défaite...
Et puis c´est vrai qu´on peut dire que l´OM joue bien. Le problème c´est que ça fait 3 matchs qu´on dit ça et on a récolté deux défaites et un nul, alors va vraiment faire travailler les joueurs devant le but, parce que là Gimenez...
C´est vraiment regrettable, car en première mi-temps je me régalais à voir jouer l´OM. Lille était la tête sous l´eau, et Ribéry était intenable. C´est d´ailleurs sur un débordement coté gauche extraordinaire où il produit un gros effort, fait 2 accélérations, puis crochète, on croit qu´il va frapper, non il sert à caviar à Gimenez qui.....se fait un plaisir de passer le ballon à Sylva...
Je crois que ce qu´il manque à ce joueur c´est vraiment la confiance parce que n´importe qui tape une mine là-dessus ou bien la met hors de portée du goal....
Puis ya eu ce corner, où il est, c´est vrai très bien placé, mais où il tire à coté du ballon...
Et sur ce service en profondeur de Ribéry il est trop lent alors qu´avec un peu plus de vivacité il aurait pu placer une pichenette...
1/3 c´est tout ce qu´il avait à faire pour qu´on décroche les 3 points, et pas une seule est allée au fond....C´est dommage.
C´est vraiment dommage car l´équipe jouait parfaitement, Beye était très bon offensivement, Lamouchi et Oruma faisaient également un bon match, pendant que Ribéry faisait son numéro....
Seul point facheux, cette sortie hasardeuse de Fabien, qui aurait franchement pu entrainer un penalty...on s´en est vraiment bien sorti sur ce coup-là car quand on voit les penalty qu´on nous siffle d´habitude...
La seule occaz de Lille en 1ere mi-temsp a été ce tir qui a blessé Barthez au foie.
A la mi-temps j´espérais vraiment qu´on aurait pas à regretter les occasions de Gimenez...
A la reprise c´est plus le meme match et c´est désormais l´OM qui a la tête sous l´eau...En 5 minutes Lille se crée + d´occazes, + de corners et + de tirs que sur les 45 premières minute de la 1ere période.
Arriva ce qui arriva, débordement de Moussilou qui n´est pas attaqué, ou plutot accompagné, ne reste plus qu´à donner le caviar pour Acimovic libre de tout marquage à 5m de distance au moins, qui a tout le temsp de contrôler et de placer une frappe que Fabien était pas si loin d´arrêter finalement.
La rentrée de Delfim va nous faire un bien fou, et nous permettre de rééquilibrer les débats.
Et on va pouvoir encore constater notre cruel manque d´efficacité et de réalisme devant le but avec des occasions de Koke (la meme que Gimenez à la 90e à Bordeaux) et Mendoza qui tire sur le gardien.
De l´autre côté Barthez nous sauve plusieurs fois et joue les pompiers pour rattrapper le laxisme de la défense...
On se plaint de Meïté, Déhu, mais franchement la défense qu´on a actuellement est pas mieux je trouve...
Concernant Ribéry il était épuisé et éteint et on ne l´a vu que lors de petites étincelles. D´ailleurs il s´est encore excité et aurait pu se prendre une sanction... Enfin bon, vaut mieux ça que des Olembé ou Christanval qui donnent l´impression d´être perdus sur un terrain de football...
J´suis pas trop d´accord avec toi...franchement Oruma a été plutôt absent,malgré quelques accélérations propres à ce joueur.Une période pour chaque équipe,dommage pour l´OM qui avait vraiment donné beaucoup d´espoir en première partie de match.Et comme tu le dis,l´attaque est faible,mais bon,il nous reste plus qu´à attendre le mercato et la venue d´un vrai buteur.Quant à la défense,elle était surprenante d´inefficacité dans ce match,espérons que tout soit réglé au mans(et puis c´est pas les défenseurs qui manquent,de ce côté ça va.)
Le problème,ben c´est qu´on doit être dans les douzièmes là,faudrait pas perdre de vue le peloton.
Allez l´OM!
Le probleme ca vient qu´on marque pas. Et beaucoup demande le retour de peggy, alors qu´ils demandaient son départ. On dit qu´on laisse pas de temps aux attaquants et on veut virer gimenez au bout de 6 matches...pas tres logique tout ca. Il peut pas etre aussi mauvais, pas marquer à 1 mètre c´est pas normal, n´importe quel jouer de dh en serait capable sauf un joueur qui manque terriblement de confiance. En tout cas j´ai adore la reaction du public en 1ere mitemps qui a soutenu l´argentin. ca m´a rappele l´austria de vienne et Drogba...Enfin bon si on veut le changer en hiver, faut le changer par un grand joueur pas par un frau ou laslandes... qu´on voudra sortir au bout de 3 matches comme bon nombre d´attaquants de tres grandes qualites qui sont passes chez nous il y a pas si longtemps (le tres regrette dimi sytchev, le non moins Mido, pegguy,...)
Courage Gimenez, et plante un peu quand meme!
T´as oublié Marcelinho ou Skacel, bien que ce dernier ne soit pas un buteur...
C´est vrai, mais marcelinho je le portais pas trop dans mon coeur contrairement aux autres^^
Sinon pour revenir à l´equipe de cette année, on est peut etre 12eme, mais cette equipe me fait plaisir beaucoup plus que celle de Perrin qui nous avait emmene en C1. Et contre Le Mans, j´aimerais bien voir Nasri et Ribery ensemble
Ouaip,une coupe ça serait pas mal,surtout qu´on s´en sort(psychologiquement)depuis le début de la saison.Mais bon,je pense qu´on peut finir dans les trois premiers.
en 2eme miten la défense a été complet a la rue
A.Luiz ![]()
Faut pas déconner Sytchev était nul ![]()
Sytchev? A l´epoque il interessait la juve, et apres son depart il a fini meilleur buteur (a confirmer) et surtout elu meilleur joueur du championnat russe, devant les joeueurs du cska, pourtant vainqueurs de l´uefa. Alors nul, tout est relatif...
Gimenez quel vieux joueur ^^
Marseille : J.Fernandez veut Frau
30 octobre 2005 - 18 h 27 -
Sans le citer en conférence de presse dimanche, Jean Fernandez a assez clairement défini le portrait de Pierre-Alain Frau comme joker souhaité pour renforcer l’attaque de l’OM. « C’est un garçon que je connais bien pour avoir travaillé trois ans avec lui. Aujourd’hui je crois qu’il a envie de jouer. »
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
« Il y a deux ou trois clubs français qui cherchent un attaquant et ces deux trois clubs sont sur cet attaquant. Il y a deux mois, ce joueur ne voulait pas quitter l’OL. Maintenant il veut partir. C’est un garçon que je connais bien pour avoir travaillé trois ans avec lui. Aujourd’hui je crois qu’il a envie de jouer, il veut partir de Lyon, mais est-ce qu’ils vont le laisser partir ? Va t-il choisir Marseille ? »
Propos recueillis par BUT! Marseille pour Football365
---- > J´pense que ca seré pas mal pas vous?
pas mal oui mais y parait que lyon voudra le ceder que en echange contre ribery... faut pas rever quoi
FooT__13] Posté le 30 octobre 2005 à 19:03:57
Marseille : J.Fernandez veut Frau
30 octobre 2005 - 18 h 27 -
Sans le citer en conférence de presse dimanche, Jean Fernandez a assez clairement défini le portrait de Pierre-Alain Frau comme joker souhaité pour renforcer l’attaque de l’OM. « C’est un garçon que je connais bien pour avoir travaillé trois ans avec lui. Aujourd’hui je crois qu’il a envie de jouer. »
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
« Il y a deux ou trois clubs français qui cherchent un attaquant et ces deux trois clubs sont sur cet attaquant. Il y a deux mois, ce joueur ne voulait pas quitter l’OL. Maintenant il veut partir. C’est un garçon que je connais bien pour avoir travaillé trois ans avec lui. Aujourd’hui je crois qu’il a envie de jouer, il veut partir de Lyon, mais est-ce qu’ils vont le laisser partir ? Va t-il choisir Marseille ? »
Propos recueillis par BUT! Marseille pour Football365
---- > J´pense que ca seré pas mal pas vous?
~~~~>sa se fera pas Houiller veut pas le lacher a l´OM
et sinon pk pas Big Ben? ![]()
Pour moi on peut prendre ces ataquants:
Rprét BAMOGO -gratuit et peut etre efficace-
Prét/Achat PAF -n´a pas un tempérament pour l´OM mais a les qualités-
Achat COUSIN -revient bien en ce moment même si il n´es pas exceptionnel, il n´a qu´un réve c´est de jouer à l´OM et il donera tout ce qu´il a-
Achat Ilan/Dagano/Pagis -Trois ataquants pas si chers qui doivent couter moins de 5000000 et qui ont de grosses qualités de finiton
Hors Sujet mais intéressant
AJA-PSG: Incidents entre supporters du PSG
30/10/2005 - 21:42
La rencontre opposant actuellement Auxerre au Paris Saint-Germain lors du match décalé de la 13e journée de Ligue 1 est malheureusement le spectacle de débordements de la part d´une frange de supporters du PSG. Les premiers incidents ont eu lieu au moment où des Parisiens ont voulu pénétrer dans une tribune du stade qui ne leur était pas réservée. L´intervention des forces de l´ordre a été nécessaire afin de ramener un peu de calme aux abords du stade de l´Abbé-Deschamps. Ensuite ce sont des jets de projectile entre les différents groupes de supporters de la capitale qui ont émaillé la première période de la partie. La fin de rencontre pourrait être très chaude du côté d´Auxerre.
En clair ils se tapent dessus entre eux aucune solidarité ![]()
Mais nous on a jamais agressé nos joueurs ni fracassé leurs voitures...